Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
You're Beautiful  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
You're Beautiful  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
You're Beautiful  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
You're Beautiful  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
You're Beautiful  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
You're Beautiful  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
You're Beautiful  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
You're Beautiful  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
You're Beautiful  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 You're Beautiful

Aller en bas 
+10
kaina
Killsweet
sara-crew
Bopra
dara
AnaloveTB
hasna
maly997
subin
LoVe DrAmA
14 participants
AuteurMessage
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:37

^^ YOU'RE BEAUTIFUL ^^


You're Beautiful  Yourebeautifulposter200

Titre : 미남이시네요 / Minami Shineyo/ You're beautiful
Aussi connu sous : He's Beautiful / You're Handsome
Genres : Comédie sentimental, musique.
Épisodes: 16
Pays : Corée
Année : 2009
Site officiel :http://tv.sbs.co.kr/anjell/
Paroles des chansons et OST : ICI

Personnages principaux:

A.N.JELL

You're Beautiful  90838534Jang Geun Suk : Hwang Tae Kyung
You're Beautiful  94569308Park Shin Hye : Go Mi Nam (homme) / Go Mi Nyu (femme)
You're Beautiful  67287458Lee Hong Ki : Kang On Yu / Jeremy
You're Beautiful  ImageentaillerelleJung Yong Hwa : Kang Shin Woo

You're Beautiful  001ncu

Personnages secondaires :

UEE : Yoo He Yi
Bae Geu Rin : Sa Yu Ri (présidente du fan club)
Kim In Kwon :Ma Hoon Yi (manager de Mi Nam )
Jang Won Young : Mr Kim
Choi Ran :Choi Mi Ja (tante de Mi Nam & Mi Nyu)
Kim Sung Ryung : Mo Hwa Ran
Jung Chan : Présient han
Choi Soo Eun : Wang Kko Di
Kang Soo Han : Tae Kyung quand il était jeune

Synopsis :

Go Mi Nyu est une jeune fille qui aspire à devenir nonne, elle s'apprête à partir suivre une formation dans une église en Italie.
You're Beautiful  1281476242 You're Beautiful  1281476319
Elle et son frère jumeau,Go Mi Nam, ont été abandonnés à la naissance , celui-ci aspire à devenir un chanteur célèbre afin de retrouver leur mère .
You're Beautiful  Urbeautiful
Alors qu'elle se rendait à Séoul pour retirer son billet d'avion , elle fit la rencontre du manager de son frère qui lui demande alors une faveur ,prendre la place de Go Mi Nam dans un groupe de musique .En effet , son frère a été sélectionné pour être le 4ème membre d'un célèbre groupe coréen les A.n.Jell dont les membres sont Hwang Tae Kyung au fort tempérament ,Kang Shin Woo le plus mature des trois et Jeremy le blond décoloré très mignon.
You're Beautiful  2hceo0j
Toutefois, à la dernière minute, son frère ne se présentera pas à cause d'une opération chirurgicale ratée. Pour réaliser le rêve de son frère, elle prendra alors sa place, en se faisant passer pour lui pendant un mois. Elle devra donc tromper et les membres du groupe avec qui elle vit, et le public...

Info + :

Quand j'ai appris que les scénaristes de ce drama n'étaient autre que les soeurs à qui l'on doit déjà les dramas géniaux tels que "My Girl" , "Fantasy Couple " , "Sassy Girl, Chun-hyang" et "Hong Gil Dong" je pouvais être à 200% certaine que je risquais d'aimer celui-ci ! Après les deux premiers épisodes c'est une certitude , il est génial !!!!On y retrouve le chanteur Lee Hong Ki qui fait partie du groupe de kpop "F.T. Island"
L'acteur Jang Geun Suk des dramas "Beethoven Virus"" (MBC, 2008) ," Hong Gil Dong" (KBS2, 2008), et des films "Baby and Me" (2008) ," Do Re Mi Fa So La Ti Do" (2008)
L'actrice Park Shin Hye de ""Goong S" (MBC, 2007)et de Tree of Heaven" (SBS, 2006) et La jeune UEE du groupe de KPOP "After School" et le chanteur Jung Yong Hwa du groupe C. N. Blue .


Avis :

Tout simplement MAGNIFIQUE .
Ahhhhhhh que dire!!! Il trooooooop bien et surtout à ne pas rater!!! Il est dans le top 5 de mes dramas préférés. Je suis trop deçue de l'avoir terminé j'aimerais bien revenir au jour où je l'ai commencé lol .On a de tout dans ce drama: un bon cast, pour etre plus précise il y a que des beaux mecs *Jeremy (je l'adorreee il est trop kawaiiiiiiiiii ^^) Taekyung (trooo HOT) et Shinwoo (mature et très prévenant) ^O^ et on a aussi la jeune et belle park shin hye qui a réussi à nous faire rire et pleurer selon ses humeurs*, une belle histoire d'amour * Mi nam et Taekyung* , des pouffiasses *la fée maléfique Yoo He Yi mais la plus vilaine, c'est sans doute Mo Hwa Ran, cette femme égocentrique et butée * >.<' et bien sûr des scènes délirantes *j'adore le manager avec ses scènes qu'il s'imagine comme You're Beautiful  1281479252 ou quand Tae Kyung se fait poursuivre par un sanglier You're Beautiful  1281479386 mddddrrr XDD* Bref, un drama que je conseille à tout le monde!!! ^^


You're Beautiful  1281479448You're Beautiful  1281479484You're Beautiful  1281479518You're Beautiful  1281479539You're Beautiful  1281479572
Revenir en haut Aller en bas
subin

subin


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:43

Félicitation pour ta fiche !

Elle est géniale est très complète ! bravo You're Beautiful  523444

j'ai adoré You're Beautiful You're Beautiful  380225

je ne regrette vraiment pas de l'avoir regardé ! que de bons moments franchement !
j'adore Shin Woo :chou67.gif:

par contre, la "fée maléfique" me sort vraiment par les yeux ! ya des fois où j'avais des envies de You're Beautiful  463940 et You're Beautiful  612252 ou bien encore You're Beautiful  890661

mais bon un drama sans "garce" n'est pas un drama You're Beautiful  64354

encore bravo et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:56

XDDD oui c'est vrai comme tu l'as dis un drama sans garce n'est pas un drama You're Beautiful  196646 Mais bon franchement elle m'enervait!!!! :filles396.gif: Elle a meme osait faire du chantage à mon beau oppa tae kyung You're Beautiful  81863 Je sais pas pourquoi elle joue toujours les rôles de poufisasse (vous vous rappelez pas dans Fantasy couple????!!!!!) You're Beautiful  253738 lol

Bref, mercii subin!! :chou67.gif:
Anyooo :chou27.gif:

EDIT : oh my lady j'adore ce drama donc si personne ne l'a pris c'est moi qui fait sa fiche! You're Beautiful  523444


Dernière édition par LoVe DrAmA le Ven 27 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subin

subin


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:02

de rien c'est normal You're Beautiful  344938

c'est clair ! elle je ne peux pas la voir et aussi la garce de Full House !! You're Beautiful  974662

olala j'adore ces émo !! on peut totalement exprimer nos émotions ( toutes ^^ ) je suis fan :chou67.gif:

mais je n'ai jamais vu "oh my lady" >< je vais chercher sur internet
Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:19

:chou74.gif: :chou74.gif: :chou74.gif: trop trop bien, merci pour la fiche j'ai du mal avec l'actrice mais les garçons prennent bien la relève j'ai adoré ce drama surtout Jéremy mon coup de coeur trop mignon.
A voir rire assuré et pleurs aussi You're Beautiful  568350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:08

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! trop bien ce drama j'adore ^^

Les acteurs, la musique, l'histoire tout une petite préférence pour Jung Yong Hwa il a failli me faire pleurer en plus il est trop beau You're Beautiful  380225

Super ta fiche j'adore You're Beautiful  523444
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:24

subin a écrit:

mais je n'ai jamais vu "oh my lady" >< je vais chercher sur internet

Moi non plus je l'ai pas vu You're Beautiful  882594

Oui tu peux faire la fiche

Par contre est- ce que tu peux poster les fiches des projets sauf celle de the secret lover il est out
Désolé de vous l'apprendre comme ça je suis You're Beautiful  262233
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:30

J'adore ce drama il fait partie de mon TOP 5 ^^

Lee Hong Ki je l'adore trop mimi , je le kiff il est trop drôle You're Beautiful  380225

merci pour la fiche de ce magnifique drama You're Beautiful  348786
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:46

Waaaaaah elle est trop buen ta fiche il y a pleins d'images et de gifs qui donnent des aperçus c'est vraiment super!!

Good job LoVe haha !! Et merci!

Vive Jeremy oppa You're Beautiful  380225
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:10

LoVe DrAmA a écrit:
subin a écrit:

mais je n'ai jamais vu "oh my lady" >< je vais chercher sur internet

Moi non plus je l'ai pas vu You're Beautiful  882594

Oui tu peux faire la fiche

Par contre est- ce que tu peux poster les fiches des projets sauf celle de the secret lover il est out
Désolé de vous l'apprendre comme ça je suis You're Beautiful  262233

Mais j'ai pas ecrit ça moi!!!!! You're Beautiful  226146 Y a un petit probleme nn? You're Beautiful  81863 C'est toi sawa? You're Beautiful  902461 Au contraire je l'ai vu ce drama l'héroine c'est Siwon (et ouiii celui des suju You're Beautiful  380225 ) La seule chose que je retiens de ce drama c'est les tablettes de chocolat de si won oppa You're Beautiful  3124 Trooooooooooooooo beau mon oppa You're Beautiful  344938 Bref, un drama que je conseille à tout le monde!!!! Il est geniallissime You're Beautiful  890169 You're Beautiful  61222
EDIT : mercii tout le monde You're Beautiful  348786
Revenir en haut Aller en bas
dara

dara


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2010

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:07

L'un de mes dramas préférés. Une pure merveille. J'ai beaucoup aimé dès le premier épisode. Drôle et frais. J'ai bien ri. C'est assez rare qu'un premier épisode me plaise autant ! Les personnages sont tous sympathiques à leur manière.
J'adore l'OST aussi, les morceaux sont dans mon mp3.
A voir !!! monkey You're Beautiful  380225
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:19

et puis faut dire que y'a de beaux acteurs , n'est-ce pas dara monkey mouahaha monkey
Revenir en haut Aller en bas
sara-crew

sara-crew


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:03

Drama GÉNIAL !!!!!

De bon et beaux acteurs ! ;)
Une bonne histoire,
beaucoup d'humour !

Enfin bref, Mon Drama référé !!! :D

En plus, il y a JGS !! hihi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killsweet

Killsweet


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:20

Un drama que j'ai hésité à commencer à cause de son succès que je trouvais un peu trop prononcé et j'avais aussi peur que le coté musical prenne une trop grande partie du drama

Cependant j'ai eu tort et je ne peux qu'admettre qu'il est un un excellent drama, tant par son histoire que par ses acteurs frais et sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:41

mon drama que je regarde
quand suis pas bien il me remonte le moral
PSH ET JGS les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
LEGEND




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2010

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:37

J'aime bien ce drama.
Il est un de mes préféré...
Fortement conseillé si vous voulez éclater de rire...
Revenir en haut Aller en bas
loulou19

loulou19


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : Brive

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:34

Tout simplement mon drama coréen préféré !!!
J'ai découvert ce drama après avoir vu Hong Gil Dong et avoir craqué sur Jang Geun Seok You're Beautiful  814551 (qui m' vraiment fait pitié dans le rôle du prince SNIF)
Je trouve ce drama génialissime en tout point !!
* l'histoire en elle même est pas mal avec le principe de la fille qui se fait passé pour un gars (un peu esprit Coffee Prince)
* les 4 acteurs principaux sont super: ils sont trop marrant les mimiques de Hwang Tae Kyeong, la simplicité de Jeremy, la gentillesse de Kang Shin Woo
* les acteurs secondaires sont également attachant: le manager, le directeur (avec son JACKPOT lol), la cesse pied joue également super bien son rôle (elle est vraiment ... lol)
* les musqiues sont également super
* et scène mytique de l'attaque du cochon !!!
* la fin est également super (sa change lol)

Enfin voilà autant de raison de ragarder ce drama qui passe super vite (peut être même un peu trop !!)
Il est vraiment GENIAL à mater de toute urgence !!!! You're Beautiful  224935
Revenir en haut Aller en bas
koshinage




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 40
Localisation : le mans

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 5:44

j'ai ADORE ce drama, je l'ai vu trois fois de suite et je ne m'en lasse pas ; Jang Geun Seok, qu'il est beau, dès qu'il sourit je craque ; il chante merveilleusement bien et ses mimiques sont affolantes. c'est un excellent drama à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
nono2000




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2014

You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:45

merci pour ce drama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful    You're Beautiful  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT Island – Beautiful Journey 2nd Mini Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fiches Dramas-
Sauter vers: