Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tous !

Aller en bas 
+8
okami
masaki06
tarlus
ladyoscar
Park Min Ha
LoVe DrAmA
mimymangas
llbanks
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous !   Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:55

j'ai comme l'impression qu'elles essayent de museler les floodeurs en leurs promettant monts et merveilles! ne te laisse pas avoir lady! c'est que du pipeau! continu de courir!^^

min ha: comment as tu pu nous faire ça?!!? le coup de poignard dans le dos ça fait super mal!!! (à moins que ce ne soit un subterfuge et que tu infiltres la place incognito pour nous faciliter la vie. dans ce cas, vas-y min ha on est derrière toi, loiiiiin derrrière toi pour te soutenir^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous !   Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:12

moi je cours!! mais pourquoi tu cours?? je cours parce que tu cours!! mais on qu'à arrêter de courir??? ... naaaan j'ai pas confiance!!! Coucou tous ! - Page 2 107120

edit: mais je précise que tu n'es pas le seul qui n'avait pas capté pour le changement de couleur... moi aussi je n'ai rien capté.. en fait nous étions plusieurs dans ce cas... c'est brun no qui l'a vu... sans lui.. je n'aurait toujours rien remarqué ^^ ben quoi?? ze suis bigleuse moi.. monkey z'ai des lunettes... ben apparemment elles ne sont pas assez fortes ^^ Coucou tous ! - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
aki75




Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33
Localisation : Vincennes

Coucou tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous !   Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:42

Welcome llbanks Coucou tous ! - Page 2 504942
J'me pardonne de ma semaine d'absence en welcomisant 1 gentil(le) nouveau(elle) membre, pas cool de pas préciser ton sexe ça m'force à faire des parenthèses Coucou tous ! - Page 2 791291 ou alors tu l'as précisé en page 2 mais j'ai pas lu encore x_x sinon les gens au dessus ont dit ce que y'avait à dire, bienvenue parmi les gens d'ici Coucou tous ! - Page 2 375575 tu verras ils sont gentils et ils flood bcp :o
D'ailleurs Park Min Ha j'te faisais remarquer la semaine dernière que c'était ton 4000 ème message, t en es déja à 4373 Coucou tous ! - Page 2 107120 et encore j'suis sur 4374 ou 4375 le temps que j'écrive ce msg xD ça flood sévère u_u
m'enfin llbanks apparemment t'as l'air de connaître d'autres gens par le biais d'un autre forum donc tu sais à quoi t'attendre ;) c'moi le novice en fait Coucou tous ! - Page 2 24354
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous !   Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:56

Alors la je viens de lire quelque chose qui me fait pas tres plaisir non mais dis donc c est quoi ca je vais me facher
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous !   Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:57

coucou minha ^^

il est parti dodoter le tarlus ^^
et moi ze suis zinnocente ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous !   Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:59

ouai j ai vu ca merci
non mais dis donc c est quoi ca
arggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous !   Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:00

respire ma belle!! respire profondement!!

et rappelle toi que la tartiflette c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous !   Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:04

Ouai ben la la tartiflette elle pese beaucoup dans mon ventre alors pour respirer c est galere
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous !   Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:05

mdr ^^ ben moi je cours toujours!! tu crois que je peux arrêter de courir??

bon, ben je vais courir vers la cantine ^^ à tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous !   Coucou tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous!!
» Coucou à tous ^^
» Coucou à tous
» Coucou à tous !
» coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: