Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
hELLO heLLO! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
hELLO heLLO! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
hELLO heLLO! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
hELLO heLLO! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
hELLO heLLO! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
hELLO heLLO! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
hELLO heLLO! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
hELLO heLLO! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 hELLO heLLO!

Aller en bas 
+8
masaki06
mimymangas
LoVe DrAmA
brun no
tarlus
okami
Park Min Ha
Hennessy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hennessy




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:52

- Nom/Pseudo:Hennessy
- Age:22ans
- Localisation:France
- Tes dramas favoris ?:Coffee Prince, Stairway to Heaven, You're Beautiful, Last Friends....
- Tes films favoris ?:The Classic, Memories of Murder, Old Boy, My Sassy Girl, Mother, Rough Cut.....
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:J'écoute simplement les ost de drama.
- Ton ou tes acteurs préférés ?:So Ji Sub, Kwon Sang Woo, Kim Myung Min, Hyeon Bin.
- Ton ou tes actrices préférées ?:Yoon Eun Hye, Choi Ji Woo, Kim Seon Ah.
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?:Je l'ai découvert par hasard.
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:Oui.
- La première chose que tu fais en te levant ? Me laver le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:37

coucou et bienvenue a toi
j espere que tu t amuseras bien ici meme si j en suis sur
passe par le flood quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:07

hELLO heLLO! 558622 au secours, je me suis trompé de forum ? on est bien à Minami ici hELLO heLLO! 465125 ?
Allez les minamiens, on a une réputation à tenir, debout monkey il y a pleins de nouveaux en attente de welcomisation




Enfin, bienvenue Henessy parmi nous sur ce super forum, je m'excuse au nom de mes camarades pour cet acceuil qui laisse franchement à désirer monkey

Tu viens donc de fouler le sol de l'asile comme on dit monkey , mais ne t'inquiète pas, bien que l'on soit exubérant et un peu timbré (ou alors on ne l'est pas mais on le devient petit à petit...comme moi hELLO heLLO! 610817 ), on ne mord pas.

Bon niveau gout, on n'a pas vraiment les mêmes, enfin si je retiens Memories of Murder et Old Boy qui sont d'excellents films hELLO heLLO! 523444

Alors, je te souhaite de bien t'amuser ici, et n'hésite pas à venir t'incruster dans nos délires (ou pas, puisque ça nous arrive aussi d'être sérieux quelquefois) sur le flood powa.

à bientôt hELLO heLLO! 968933
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:08

Okami je crois qu il y a un soucis les minamiens ont ete attaque ou quoi??,
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:12

Oui j'en ai peur, on serait les seules survivantes ? Minami aurait été bombardé pendant notre absence ? ou alors les membres on été internés de force dans un autre asile moins cool ? hELLO heLLO! 58794
ou sinon, elles sont tranquilles entrain de se la couler douce avec des BG...ou des BF pour les mecs monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:14

ouai je crois qu on est les seules survivantes

ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:26

bienvenu(e) Hennessy!

remarque à okami: tu devrais mettre sur ta sign: "Bon niveau gout, on n'a pas vraiment les mêmes" parce que c'est pratiquement toujours le cas! MDR^^

je reprends:

"On a tous quelque chose en nous de hennessy
"Cette volonté de prolonger la nuit
"Ce désir fou de vivre une autre vie....

ha nooon j'me gourre!

bienvenu(e) Hennessy!!! sur le fo' du bonne-heure où il vaut mieux venir tard si on veut qu'il y ait un peu d'activité sur les prez.^^

comme l'a dit okami, on ne mord pas mais on accueille les nouveaux à bras ouverts et le sang c'est pas facile à ravoir en machine!^^

moi aussi j'ai pas les mêmes gouts que toi question drama (j'devrai peut-être mettre ça dans ma sign moi^^). mais j'ai super bien aimé old boy et memories of a murder.

je vois que dans ta prez, tu dis que tu as découvert notre fo' "par hasard" ça serait pas pour un de nos projet? aller fait nous plaisir! dis nous que c'est parce qu'on fait un travail formidable et que tout le monde en parle autour de toi! s'il te plait! monkey

bon sur-ce, je reparts me planquer avant que chi-chan arrive. je sais pas ce qu'il s'est passé mais il parait que je ferais mieux de pas être dans les parrages.
alors encore bienvenu(e) hennessy et amuse toi bien!
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:28

encore un welcome digne du grand tarlus
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:34

arrete min ha je vais rougir hELLO heLLO! 380225
et pis je ne mesure qu'1m76,5 !^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:35

mais non ne rougis pas n ai pas honte
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:39

Citation :
tu devrais mettre sur ta sign: "Bon niveau gout, on n'a pas vraiment les mêmes" parce que c'est pratiquement toujours le cas! MDR
LOL c'est pas faut...c'est pas ma faute quand même si mes goûts dramatesque ne correspondent pas à ceux de la masse ! mais souvent j'arrive à rattraper avec un truc quand même, là c'est Old Boy et Memories of a murder.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:40

mais tous les gouts sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:42

d'ailleurs okami, qu'est-ce que tu fais sur ce fo'? t'as vu un projet qui te plait? ^^
dis le moi tout de suite comme ça j'irai voir aussi! mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:48

monkey je suis ici en touriste, j'ai pas le droit ?
D'ailleurs, ce que je fais ici, je te signal que c'est grâce (ou à cause) de toi que j'ai débarqué là. De toute façon niveau projet, je regarde en vosta quand la trad est pas finis puisque j'ai du mal à lâcher un drama en cours de route, donc bon...


Dernière édition par okami le Sam 29 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:49

mais si t as le droit
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:53

merci Min ha hELLO heLLO! 61222
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:54

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:54

j'ai au moins fais quelque chose de bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:00

bienvenu hannecy (tiens une marque de cognac hELLO heLLO! 381227 )

c'est vrai que au moment ou on a plein de nouveaux, le monde ce fait rare pourtant ont été vraiment en manque ces dernier temps.

tarlus je te conseille comme projet de la team un drama qui s'appelle goodbye solo, franchement je n'ai jamais vu un encodage aussi fabuleux, le drama en est sublimé. hELLO heLLO! 316706

j'aplaudis l'encodeur.

je rejoins aussi mais deux compères à part old boy et memories of murder rien ne m'enchante dans tes goût, enfin surtout un que je ne vais pas citer, mais pas grave chacun ses goût et je te souhaite quand même la bienvenue.

et tarlus n'est pas peur de chi chan elle n'est pas aussi violente que le laisse paraitre les propos de lady.

je fais soft aujourd'hui

hanecy ciao est bonne visite sur le fo.


Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:18

bienvenue parmi nous hELLO heLLO! 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance hELLO heLLO! 375575 hELLO heLLO! 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! hELLO heLLO! 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas hELLO heLLO! 523444 hELLO heLLO! 890661 je suis là pour ça hELLO heLLO! 97858 hELLO heLLO! 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs hELLO heLLO! 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas. hELLO heLLO! 341754 hELLO heLLO! 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre hELLO heLLO! 375575 et a bientot hELLO heLLO! 831847 hELLO heLLO! 86616
Revenir en haut Aller en bas
Hennessy




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:00

Merci pour l'accueil!
C'est vrai qu' Old Boy et Memories of Murder sont de bon films, il y a aussi Mother que je vous conseille qui est dans la même lignée (si vous ne l'avez pas déjà vu bien sûr ^^). Par curiosité, j'aimerais connaître vos goût, peut-être que vous avez des films ou des dramas à me conseiller. Je viens de faire la fiche du film japonais "Parade", c'est aussi un bon film. Enfin bref, tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:51

pour connaitre les gouts de chacun:
- y a la méthode longue pour toi: voir les prez de ceux dont tu veux le savoir.
- la methode longue pour nous: te redire un par un sur ta prez ce que l'on aime. moi ça ne me dérange pas mais j'suis pas sur que love notre chère modo apprécirait vu qu'elle tolère déjà 5 pages de flood par prez^^
- la méthode ultime: apprendre à nous connaitre en venant discuter avec nous autour d'un cawa sur le flood powa^^. c'est la plus vachement mieux, comme ça en même temps on apprend à te connaitre aussi. et nous, on aime connaitre les gens^^


amuse toi bien ici et surtout n'hésite pas à venir nous voir! on fait de la balançoire sur le flood!^^


monkey et on saute à la corde hELLO heLLO! 114733

question drama et films, faut nous dire ce que tu recherches, comme ça va bien y avoir quelques membres pour te conseiller, j'en suis sûr! on est sympathique comme tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:56

je n aurais rien a rajouter tarlussounet a tous dit
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:00

t'as u comment je gère là min ha!^^ j'deviens un pro!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:05

ouai tu gere de la mort qui tu bravo respect hELLO heLLO! 585544 hELLO heLLO! 299673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hELLO heLLO! Empty
MessageSujet: Re: hELLO heLLO!   hELLO heLLO! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hELLO heLLO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: