Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma presentation ^^

Aller en bas 
+8
Park Min Ha
brun no
ladyoscar
masaki06
okami
tarlus
LoVe DrAmA
Keiichi972
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:09

brun no qui veut partir sauver sa dulcinée aux pépites de maroille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:11

bien j aime mieux ca non mais pas touche a lady
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:12

c'est vrai que depuis que brun no à tenter de draguer bop avec du maroille.. ben depuis ce jour elle à disparut.. aurait-elle fuit?? ma presentation ^^ - Page 2 107120
honnêtement: toute femme normale aurait fait de même..né ma minha?? ^^ ma presentation ^^ - Page 2 24354 ma presentation ^^ - Page 2 877316
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:14

ouai c est pas la meilleur technique de drague

un conseil minou change de technique
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:16

le problème, c'est qu'avec ces bêtises et sa technique de drague pourri.. du coup plus personne n'a de nouvelle de bop... je vais l'appeller si ça continue.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:17

chatplin à bien dit que mes MUCC étaient 4 non ? ça serait pas un plan machiavélique d'hannibal qui a déguisé toute la team pour leurrer sécotine?

bop est sous la douche depuis ce temps là: elle arrive pas à se défaire de l'odeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:17

ben ouai elle où bop


BOP BOP OU ES TU????? REVIENS SNIFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:19

tarlus a écrit:
chatplin à bien dit que mes MUCC étaient 4 non ? ça serait pas un plan machiavélique d'hannibal qui a déguisé toute la team pour leurrer sécotine?

bop est sous la douche depuis ce temps là: elle arrive pas à se défaire de l'odeur^^

rôôô ça sent (en plus du maroille ^^) la trahison envers un pote ça.. ^^ ma presentation ^^ - Page 2 465125 monkey tu trahis le maroille, le minou et ses techniques de dragues??? ma presentation ^^ - Page 2 780698 ma presentation ^^ - Page 2 15525

heu... tu crois vraiment que l'agence très triste aurait put se déguiser en MUCC?? monkey ma presentation ^^ - Page 2 877316
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:21

bravo tarlus alors celle la elle est comment dire......... megagiga trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:21

tarlus a écrit:
ps: le chatnapping ne serait pas un coup monté du grand stratège?

ma presentation ^^ - Page 2 338127 Nan mais dis-donc, Tigrounet, tu veux mourir ? Tu veux manger la poussière ? Tu veux que je le sorte, mon Katana ? Tu veux que je les sorte, mes boken ? Si tu préfères, je sais me servir d'un nunchaku ou de tonfas... T'as le choix... Le résultat sera presque le même ma presentation ^^ - Page 2 570259

ma presentation ^^ - Page 2 578571 Va falloir voire à arrêter de le chercher, le grand stratège, l'éminence (non pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé, d'ailleurs là on va passer au noir), le bras gauche adroit, le bras droit pas gauche des 2 co-zimpératrices... C'est pas parce que je suis pas remontée sur un tatami depuis 3 mois et demie que je travaille pas mes katas... Sûr qu'avec un bras en vrac c'est pas évident, mais j'y arrive... monkey

Et j'ai passé la nuit du départ de Sécotine Unnie avec l'agence Tétris... Elles sont avec les vrais MUCC, je vous dis, zut !

Et pis je comprends que Bop Dongsaeng se pointe pas... Z'êtes capables de lancer une expédition punitive contre son Yeobo, alors qu'ils filent le parfait amour en Thailande


Dernière édition par Chatplin le Mer 2 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:23

heu non ce n'est pas à cause du maroilles qu'elle à disparut, d'ailleurs elle m'a confier dans la confidence qu'elle se sentait honorer d'être draguer avec la technique du maroilles, technique que j'utilise que pour des filles spéciales.

ce n'est pas par ce que c'est bopra que je veux la sauver, je ferais pareil pour tout le monde sauf peut être pour lady

tarlus je te pardonne sur ce coup mais ne dit plus jamais du mal de mon maroilles et dire que j'allais te prêter des pièces collector de ma collection personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:26

et doucement le minou lady et puis maintenant tarlussounet qui n a rien fait le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:29

t'énerve pas comme ça chatplin, le grand stratège dont je parle, c'est celui de l'asso, celui que tu as viré comme un mal-propre!^^ (pas taper, pas taper monkey trop tard...)

ha non brun no j'veux les voir les pièces collectors!!!! gomen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:32

Nan j'ai pas encore tapé, mais ça va pas tarder si vous continuez à me chauffer les zoreilles comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:36

oula non mais la les gars un conseil arreter tout de suite de la chauffer avant qu elle ne s enerve

et puis vous aller arreter de l embeter oui
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:40

o bin zut alors j'apprends qu'on a pas besoin de sauver secotine ? enfin je suis contente pour elle, mais ça m'aurait bien boté de faire le gentils troubadour avec des jolies air de violon (le piano, c'est un peu difficile à trimbaler...) et puis avec un sabre caché sous mon manteau pour les attaquer par surprise, j'avais même quelques copains psychopathes qui étaient d'accord pour venir en renfort si ça tournait au vinaigre...

moi z'ai envie de faire une expédition quand même...il doit bien y avoir des bonnes âmes à sauver quelque part non ?

tiens bon chépaki on arrive!!! ma presentation ^^ - Page 2 689263


Dernière édition par okami le Mer 2 Fév - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:42

ok tarlus je t'envoie par la poste mes pièces rare de maroilles tu va voir c'est quelque chose et excuse moi d'avoir été dur avec toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:46

Mon époux a une idée d'expédition punitive... Devinez contre qui ??????
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:47

merci brun no!
mais je ne suis pas en position de te demander des excuses!^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:50

vas y dis nous chatplin
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:52

Chatplin, je suis désolé sur ce coup mais si c'est les félins qui sont visé pour ton expédition punitive...ils n'ont pas été méchants avec moi ces derniers temps...alors je ne ferais pas partie de cette expédition...gomen monkey le coeur n'y serait pas, ne m'en veux pas de pas te soutenir sur ce coup monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:55

okami ma presentation ^^ - Page 2 447142 tu es la meilleur sauf quand tu me nargue.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:58

merci okami !!! ma presentation ^^ - Page 2 309957 ma presentation ^^ - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:00

ma presentation ^^ - Page 2 814551 arrêtez on va m'accuser de trahison après monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:07

c'est pas de la trahison, c'est de la reconnaissance!^^

mais va falloir arréter là sinon on va entamer la 5ème page.^^

encore une fois: bienvenu keiichi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ^^   ma presentation ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» ma présentation
» Ma Présentation!
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: