Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love2011

MessageSujet: Présentation   Ven 28 Jan - 1:00

bonsoir à tout le monde

Nom/Pseudo:love2011
- Tes dramas favoris ?: Dal ja's spring, Oh my lady, Still marry me
- Tes films favoris ?: pleins
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: G-Soul, SHINee
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Yoon Gae Hwa, Ji Jin Hee
- Ton ou tes actrices préférées ?: Chae Rim, Go Eun Sung,Eugene
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: intéressant votre forum.j ai le trouve par hasard
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) de la gym*
monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 1:34

heu... monkey juste pour savoir comment te parler... monkey (et aussi pour que les félins mutins voient s'ils peuvent tenter de t'embarquer dans leur assoc -pourrie ^^) es tu : Il ou Elle?? ^^

Mais de toute façon et quelque soit la réponse à cette passionnante question ^^:

Je te souhaite la bienvenue!!!

Sois donc bienvenu Love2011 sur le fo du bonheur!! (alors je te préviens tout de suite... nous sommes excentriques mais nous ne mordons pas.. en tout cas rarement.. ^^ mais comme nous avons tous nos vaccins tu ne choperas pas la rage ^^), sur ce fo du bonheur disais je que les schtroumphes, bisounous et autres petits poney envient (c'te bande de crevards ).

J'espère que tu t'y plairas autant que nous. monkey

Bises et a++ monkey
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 4:12

bienvenue love

lady son style d'écriture, ses goût me font penser que c'est une fille.

en tout cas tu as du courage de faire de la gym quand tu te levé, tous les jours je me dis brun no allez ce soir tu va faire des abdo et 3 pompes mais c'est marrant arriver à la fin de la journé j'oublie totalement que je dois faire du sport.

je vois que tu habite en Suisse j'adore la suisse car il on inventer les petits suisse qui sont mes yaourt préféré, donc respect aux suisses.

par contre niveaux gout on est pas vraiment en symbiose mais cela n'empêche pas que je te souhaite la bienvenue.

love allez ciao et bonne visite sur lefo.

ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 12:16

brun no a écrit:
bienvenue love

lady son style d'écriture, ses goût me font penser que c'est une fille.

beuh.. ça ne veut rien dire... rappelle toi... d'après les goûts de memnoch nous pensions que c'était un gars...
Et c'est pourtant une fille, une fille tout ce qu'il y a de plus normal (pour autant que qui ce soit soit normal ici ^^)

brun no a écrit:
en tout cas tu as du courage de faire de la gym quand tu te levé, tous les jours je me dis brun no allez ce soir tu va faire des abdo et 3 pompes mais c'est marrant arriver à la fin de la journée j'oublie totalement que je dois faire du sport.
Respect pour la gym love^^
mais tu as vu l'astuce minou?? elle/il les fait le matin sans attendre la fin de la journée.. malin... enfin, ce n'est possible que pour ceux qui se reveillent en un quart de seconde et n'ont pas besoin d'un café(ou d'un bol de lait pour les chatons ^^) ou d'une douche pour émerger et peuvent le faire dans un deuxième temps.

brun no a écrit:
je vois que tu habite en Suisse j'adore la suisse car il on inventer les petits suisse qui sont mes yaourt préféré, donc respect aux suisses.

Il faut expliquer à love que tu voues une passion sans borne au maroille... elle comprendra mieux pourquoi lorsque tu rencontre des suisses tu les prends dans tes bras en les remerciant pour les petits suisses ^^ (fait qui pourrait surprendre légèrement les gens sinon..^^)

brun no a écrit:
par contre niveaux gout on est pas vraiment en symbiose mais cela n'empêche pas que je te souhaite la bienvenue.

heu.. j'avoue..love.. idem... enfin pour ce que je connais dans ce que tu cites.. mais comme on dit "les goûts et les couleurs" ^^ et puis "il faut de tous les fous pour faire un monde" (proverbe minamien)

brun no a écrit:
love allez ciao et bonne visite sur lefo.
minou?? qu'est ce qui t'arrive mon grand?? tu es malade???? je suis folle d'inquiétude (entre autre ^^)
voilà quelqu'un qui se présente.. et en plus ne cite pas kimu dans ces acteurs préférés ou de KimuDramas dans ces dramas préférés... et toi... tu ne lui propose pas de rejoindre l'assoc??? je suis abasourdie!!!!!!!
on va tous mourir! c'est la fin du monde (heu.. enfin celle de l'assoc..^^)

Alors love les garçons vont te parler d'une association trèèèèès bizarres monkey (genre: nous voulons devenir empereurs, interdire de prononcer le nom de takuya kimura, lutter contre la prolifération des fan de kimura, utiliser tous les moyens possible pour dire de mal de lui, etc...) mais exceptionnellement... monkey je te demanderais de bien vouloir les écouter jusqu'au bout.. par ce que le zentil minou (alias brun no) semble aller mal, il n'est pas dans son état normal..pOv titi minou... ne meurs pas brun no!!! ce soir on vous fera un menu spécial à la cantine!!
(heu..love ne t'inquiète pas quand je dit "écoute les un peu please".. tu n'es pas non plus obligée de rejoindre leur assoc parce qu'elle est pourrie ^^ -d'ailleurs à par eux et trois émoticones..il n'y à personne dedans ^^...
et encore... écouter c'est vite dit... tu mets tes écouteurs et tu écoute de la musique.. monkey mais tu fais semblant de les écouter.. monkey ça leur fera plaisir.. ^^)

en tout cas, encore une fois: bienvenue à toi!!
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!

Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 13:43

bienvenue parmi nous love (mdr c'est comme ça qu'on m'appelle aussi xDDD) contente de t'accueillir et de faire ta connaissance j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas je suis là pour ça et pour plein d'autre chose d'ailleurs N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas. monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre et a bientot
tarlus
Targrou le Rebelle

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 14:24

bienvenue love(bis)!!!!
ben oui, je mets le "bis" parce que c'est une des premières fois que je welcomise après love première du nom alors je voudrais pas qu'on croit que je lui souhaite la bienvenue, même si lovounette l'est toujours sur les prez (à part quand elle lance des flammes avec ses yeux et qu'elle brandit sa machette d'une main et mitraille à tout va de l'autre).

donc bienvenue love(bis)!!!!

ben oui j'aurais pu mettre ton pseudo en entier pour pas qu'il y ait de confusions, mais j'ai pas de pavé numérique sur mon clavier et c'est pas super facile pour moi d'appuyer sur deux touches en même temps....

je reprends encore une fois: bienvenue love(bis) sur le fo' du bonheur!!!!

ben oui, je reprends encore une fois parce qu'avec mes explications, je suis pas sûr que tu ais réussi à suivre mon beau welcome. je suis pas très doué pour me faire comprendre clairement sur minami. par moment je suis obligé d'éditer plusieurs fois mes posts pour pouvoir être raccord avec le fil de la discussion. mais j'essaye de me soigner.

rrr, rrr, .... bienvenue love(bis), sur le fo' du bonheur que les creuvards nous envient!!!

d'ailleurs, c'est pour ça que mon welcome ne suit pas du tout les autres posts de ta welcome. j'ai voulu te faire l'honneur d'un post clair, conci et reflètant la nature des gentils minamiens qui peuplent ce fo'. mais pas besoin de me remercier. il te suffit juste de t'amuser, de te détendre et de suivre les merveilleuses release que te propose la team. tu verras c'est que du bonheur!

rrr, rrr, ... je reprends encore une dernière fois et j'espère ne pas être interrompu par moi-même: bienvenue love(bis), sur le fo' du bonheur que les creuvards nous envient!! le fo' où tout n'est que paquerettes et choux à la crème!!

bon ça va je ne me suis pas interrompu cette fois! encore heureux, sinon je ne sait pas se que je me serais fais!! je vais pouvoir conclure:

encore bienvenue love(bis)!!!!

ladyoscar

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 15:14

tarlus a écrit:
le fo' où tout n'est que paquerettes et choux à la crème!!
hooo c'est nouveau ça??? monkey c'est trooooop choupi ^^ monkey

tarlus a écrit:
bon ça va je ne me suis pas interrompu cette fois! encore heureux, sinon je ne sait pas se que je me serais fais!! je vais pouvoir conclure:
encore bienvenue love(bis)!!!!

si tu t'enterromps et que tu te déconcentre toi même... à quoi je sers moi?? à quoi vais-je servir si je ne peux plus t'embêter?? né??

ps: comme love c'est déjà pris (par la lovounette en sucre d'orge, pépite de chocolat et copeaux de noix de coco grillés et zestes d'agrumes confits) et si on l'appellait Bis?? c'est joli comme petit nom? non??
tarlus
Targrou le Rebelle

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 15:29

non mais c'est quoi ça !!! "bis" mais tu craque là lady!!! qui voudrait qu'on l'appelle "bis"!! on aura tout vu là!
va falloir faire un peu mieux si on veut que love(bis) (désolé mais j'arrive toujours pas à appuyer sur shift et une autre touvhe en même temps) reste parmis nous!!!

pourquoi pas bisette, tant qu'on y est !!!

ne l'écoute pas love(bis), viens nous dire comment tu souhaiterais qu'on s'adresse à toi sans qu'il y ait de qui pro quo.

ps: mais si lady tu peux toujours m'embéter! d'ailleurs t'as jamais eu besoin de ma permission pour le faire!^^ alors continu comme d'habitude!
ladyoscar

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 15:37

et bibi?? c'est mignon bibi.. naaan parce que ça fait bibi phoque.. et ça c'est memnoch.. ^^
voui.. tu as raison tigrou.. love(bis) ^^ dis nous comment tu veux que l'on t'appelle??

@ tigrou. hoooooo c'est vrai??? vraiment vrai?? je peux continuer à t'embêter?? ben.. finalement... plus envie.. na.. ^^ (les femmes sont versatiles ^^) je préfère aller dramater kimu.. monkey
masaki06
B&D Slasher

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 15:38

Hello et bienvenue à toi Love (bis) j'aime bien moi le "(bis)" ça fait stylé xd, faudrait faire des propositions et voter,( c'est la mode sur un fo' xd)

Yoon Gae Hwa ? C'est pas Chae rim dans Oh My Lady ça ? xd
Bref, amuse-toi bien parmi nous !!

Minami Shineyo Fansub
Fansub = Partage
Moumine99
Kawaii-sensei

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 15:40

Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo!
ladyoscar

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 15:41

Moumine99 a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo!

moumine??? rââââ c'est quoi ce welcome tout pourri?? c'est trop triste...

(mais ze te z'aimeuh tout plein quand même ma belle )
tarlus
Targrou le Rebelle

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 15:52

faut pas laisser moumine faire des welcome comme ça lady!!! va lui refiler un peu de tes médoc qui font voir la vie en rose avec des kimus partout!! sinon elle va faire une rechûte et on va la perdre!!! ça serait trop triste!
ladyoscar

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 16:02

monkey mouuuuumine!! vient prendre ton médicament !!!
Spoiler:

ça va mieux mouminette?? ^^
okami
Sainte patronne des psychopathes

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 28 Jan - 22:55

Bienvenue love2011 !

Bon là j'arrive après le coche, tout a été à peu près dit, alors je te dirais juste amuse toi bien sur le forum, et à bientôt !

@Lady : t'as vu un peu comment le minou était sérieux hier soir ? je n'en revenais pas quand j'ai vu ses deux welcomes tout banale, sans même une évocation de leur sauce. Je crois que c'est sa nouvelle tactique pour recruter des gens, vu comment sur les autres prez les nouveaux prenaient peur dès le début.
Sinon merci Lady pour les jolies photos, même si elle ne m'étaient pas adressées, elle est trop belle la deuxième

@moumine : je compatis avec ton manque d'inspiration, c'est dure de se renouveler pour chaque prez, en plus comment les autres avaient placé de haut espoir sur tes prochaines prez, bin c'est pas facile, fighting
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 29 Jan - 17:13

Bonjour et bienvenue sur le forum, love2011,

Qu'est-ce que tu as fait à mes petits camarades ??? C'est pas possible.... Comment se fait-ce qu'ils soient tous tout mous et fassent des welcomes tout pourris tout calmes ???? T'as mis quelqu'chose dans l'eau du café et du thé, c'est pas possible... N'espère même pas que personne n'y verra rien... Vais faire les analyses qui vont bien, moi... Tu vas voir si je trouve pas l'extrait de courgite que tu nous as mis là-dedans... Le Doc voit tout, sait tout et dit tout... En même temps, suis pas sûre que ce soit toi la responsable... Loin de là, même...

LoVe Dongsaeng, tu devrais avoir honte de toi... Recourir au poison pour éviter qu'on floode trop sur les prez.... Tss tss tss... Pas bien... Du tout, même...

Ah, au fait, j'ai oublié de me présenter : Chatplin, Doc' du fofo, bras droit pas gauche et bras gauche adroit, éminence (non, pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpétrices...

Epouse de Yoo, j'ai 3 BG dans l'appart' d'à côté (Oguri Shun, Lee Seo Jin et Vic Zhou). Je suis aussi l'ex de mon Minou, alias brun no... Je te le précise, parce que ça pourrait expliquer la dent qu'il a contre le Pouvoir...

Bon, je suis désolée, je n'ai pas parlé des plans machiavéliques que j'ourdis pour envahir le Monde, mais là j'ai un check qui m'attend... Enfin, je t'avouerai quand même que j'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc

A plus tard sur le fofo

monkey
ladyoscar

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 29 Jan - 17:18

donne nous de l'anti poison doc chatplin...

(en attendant.. j'ai administré en urgence une dose de kimu... mais moi je suis psy/folle je n'y connais rien en poison.. à part l'arsenic dans le thé des mémés.. à re-ranger ensuite dans la vieille dentelle comme il se doit..^^)
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 29 Jan - 17:26

Très bien le Kimu en cas d'empoisonnement... Pour les filles... Pour les gars, j'hésite encore... Le problème, ce sont les doses... Nous, les femmes, nous supportons très bien le Kimu, même à doses très élevées (en témoigne le weekend dernier)... Mais les hommes, ces pôvres petites choses...
ladyoscar

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 29 Jan - 17:31

^^ ils sont si fragiles les ptits choux ^^ mais les z'aimeuh bien quand même.. ^^ (quoi que ils detestent tellement kimu que cela peut leur infliger un choc salutaire de devoir en prendre un cuillère... ^^ une sorte d'electro-choc.. ^^)
mimymangas

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 30 Jan - 14:36

Coucou bienvenue parmi nous love2011 :) et désolé de mon retard mais comme ont dit mieux vos tard que jamais lol

Ques-ce que je vois là monkey Oh my lady, still marry me et Dalja's spring je les ai tout les trois adoré c'est vraiment de super dramas ^^

Amuse toi bien sur le forum des minamien ( c'est comme ça qu'on dit hein je me suis pas trompé monkey )

Bon dramatage en folie
love2011

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 18 Juil - 16:42

Annyeonghaseyo à toutes et à tous !!
Je tiens sincèrement à vous** remercier** pour l’accueil- chaleureux et…. Spontanée – j’ai aimé
Donc, moi c’est Ela, et j’ai 25 ans.. aigooo je deviens vieille hahahaha… et je suis une fana inconditionnelle de tout ce qui a un rapport avec L'Asie ! avec un petit penchant pour la Corée(et j'aimerai m'y rendre un jour).
J’ai commencé à regarder des dramas depuis l’année passée… ce qui m'a fait découvrir ce magnifique pays qu'est la Corée… la culture, l'histoire, la musique, la cuisine..bref..une monde presque magique, qui me passionne..
Voila, petite présentation
C'est assez dur d'écrire sur soi-même, alors je vais m'arrêté là !

p.s. ajout à la présentation…
mes nouveaux "Coup de coeur" …49 Days et Secret Garden..vraiment l’amour avec un grand A
Bye, Bye !!!
ladyoscar

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 18 Juil - 16:48

je me serais doutée que secret garden t'avais charmé ^^ au vu de ton nouvel avatar ^^

mais... as tu les chaussettes?? ^^

perso je trouve que l'acteur qui joue oska à une petite ressemblance avec kimu... (ce que les gens qui connaissent mes gouts savent être un compliment.. ^^)

re - bienvenue.. avec quelques mois d'intervalles ^^ et re-amuse toi bien
love2011

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 18 Juil - 17:11

[quote="ladyoscar"]je me serais doutée que secret garden t'avais charmé ^^ au vu de ton nouvel avatar ^^

mais... as tu les chaussettes?? ^^

salut lady..ahh non pas de chaussettes.. domage..
merci à toi

et, pour les « fo' où tout n'est que paquerettes et choux à la crème » ..d’accord pour- love bis-
c’est chouette…

ladyoscar

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 18 Juil - 17:18

ok doc.. va pour love(bis) ... ou bissounounette??? c'est mignon bissounette?? ^^

et va pour les choux à la crème.. ^^ allez on s'active en cuisine les gars.. love(bis) veut des choux à la crème.. pour les paquerettes..il faut voir avec le fleuriste du fo... ^^

sinon???? quoiiiii?? tu n'as pas les chaussettes oska??? ^^ mdr.. il faut passer la commande à papa crevard.. (le nom du père noel ici... et s'il nous embête trop.. on lui épile la barbe... poil par poil... du coup.. il marche au pas.. et on a plein de cadeaux.. ^^ du racket????? naaaan.. ^^)
love2011

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 18 Juil - 17:32

[quote="ladyoscar"]ok doc.. va pour love(bis)

lady, c'est vraiment bien love(bis)**

Excuse..mais je suis un peu émue … vous m’avais gâter
vos commentaires ça m’a beaucoup amusée
merci à vous tous**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant