Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
KangIn                Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
KangIn                Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
KangIn                Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
KangIn                Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
KangIn                Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
KangIn                Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
KangIn                Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
KangIn                Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
KangIn                Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 KangIn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

KangIn                Empty
MessageSujet: KangIn    KangIn                Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:41

KangIn                Photo312

Nom réel : Kim Young Woon
Nom de scène : Kang In
Date de naissance : 17 Janvier 1985
Signe astrologique : Capricorne
Taille : 181 cm
Poids : 70 kg
Groupe Sanguin : O
Loisirs : Jouer la comédie, chanter, faire de l'exercice (Kick-Boxing Rocky Balboa pour les intimes heinTarlus XD), nager
Groupe : Super Junior
Sous-Groupes : Super Junior T, Super Junior Happy
Label : SM Entertainment


Chanteur et acteur très drôle, un homme au caractère de fer. Kang In a été choisi pour incarner l'un des rôles principaux du film Sun Jung Man Hwa (Pure Manhwa) qui est sorti vers la fin 2008. Ce film raconte l'histoire de Kang So (joué par Kang In), qui tombe amoureux d'une femme plus âgée que lui (jouée par Chae Jung An, apparue notamment dans Coffee Prince).A l'origine, Si Won devait jouer ce rôle, mais à cause de ses activités en Chine il a été obligé de le refuser.Ce film marque les "vrais" débuts de Kang In en tant qu'acteur, sans les autres membres du groupe.

Depuis le 21 Décembre, Kang In a pris part à l'émission de télé-réalité We Got Married ! , dans laquelle lui et Lee Yoon Ji jouent le rôle d'un couple marié.

Hiatus des activités de Kang In jusqu'à la fin de l'année 2009 : En Septembre, vers 3 heures du matin, Kang In a été impliqué dans une bagarre dans un bar. Il s'y trouvait avec un ami et ils avaient bu et il y a eu une altercation avec d'autres clients du bar. Selon son propre témoignage et celui des témoins présents sur les lieux de l'incident, Kang In se serait battu seulement pour se défendre, il n'aurait pas porté de coups pour faire mal volontairement. Suite à cela, il ne fut pas présent au Dream Concert 2009.
Puis, nouveau scandale le concernant, à 3 heures du matin le 16 Octobre, Kangin - sous les effets de l'alcool - a eu un accident de voiture avec un taxi stationné. Ni le chauffeur ni les deux passagers n'eurent de blessures graves, mais Kang In a abandonné sa voiture et s'est enfui. A 2 heures de l'après-midi ce jour-là, il ne s'est pas présenté à sa convocation chez les policiers, son cellulaire étant resté éteint, il n'était pas joignable. À 18h24 le 16 Octobre, la SM a publié des excuses sur son site officiel, de même que Kang In. La convocation avec les policiers a été remise au 17 Octobre 2009 (Source)

Kang In ne participera pas aux activités du quatrième album. Il est annoncé que le chanteur va effectuer à la place son service militaire de 2 ans.
La date pour laquelle Kang In va effectuer ce service a été annoncée au 5 Juillet.

Aujourd'hui, Lundi 5 Juillet, Kang In a rejoint l'armée : les Super Junior étaient présent pour son départ, et pas moins de 400 fans venus de divers pays. Source

FILMS
[2007] Attack On The Pin-Up Boys (Lui-même)
[2007] Alvin And The Chipmunks (Voix de Alvin)
[2008] Hello Schoolgirl (Kang Sook)

DRAMAS
[2002] A Man And A Woman (Simple apparition)
[2006] Rainbow Romance - Ep. 136 (Lui-même)
[2007] Billie Jean, Look At Me - Ep. 26 (Simple apparition)
[2009] Romance Zero (Na Ho Tae)

MV
[2007] Flying Girl - Magolpy

RADIOS
[2006-2007] Reckless Radio
[2007-2008] Chin Chin Radio - Cho Jung Rin
[2008-2009] Chin Chin Radio - Kim Tae Yeon

Films
Hello Shoolgirl

Spoiler:

Resume
Spoiler:

Bande annonce


Attack on the Pin-Up Boys
Spoiler:

Resume
Spoiler:

Bande annonce


Drama
Romance zéro

Spoiler:

Resume
Spoiler:


Quelques photos

Spoiler:

Attention
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

KangIn                Empty
MessageSujet: Re: KangIn    KangIn                Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:50

Alors c'est lui ton chérie ? ne t'inquiète pas, je risque pas d'essayer de te le piquer je le connais même pas, enfin juste de nom. Et je le trouve pas particulièrement BG non plus (pas taper monkey monkey) enfin au moins t'es tranquille je te l'accaparerai pas.
Sinon jolie fiche, même si je ne peux surement pas l'apprécier à sa juste valeur comme chuis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

KangIn                Empty
MessageSujet: Re: KangIn    KangIn                Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:51

oui c est lui
mais non je vais pas te taper les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

KangIn                Empty
MessageSujet: Re: KangIn    KangIn                Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:34

Bonsoir Mr KangIn , enchantée de faire votre connaissance. J'ai tellement entendu parler de vous par maman ours que je peux enfin situer le personnage.
Par contre, si vous pouvez éviter de faire perdre la tête à Min ah tout le temps, ce serait sympa... elle a toujours un mal fou à la retrouver.

Merci Maman Ours pour cette belle présentation KangIn                523444
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

KangIn                Empty
MessageSujet: Re: KangIn    KangIn                Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:35

de rien de rien c est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

KangIn                Empty
MessageSujet: Re: KangIn    KangIn                Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:52

ahh papa ours je le connaissais pas KangIn                131182 xD
mais grace Minha je le connais maintenant monkey merci Minha KangIn                348786
je vais noter les dramas KangIn                523444
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

KangIn                Empty
MessageSujet: Re: KangIn    KangIn                Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:54

de rien ma hasna mais d ailleurs tu ne devrais pas etre couche toi???
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

KangIn                Empty
MessageSujet: Re: KangIn    KangIn                Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:11

Ohhhhhhh mon frère toujours aussi beau!!! xDDD moi t'inkiete je te le piquerais pas veux pas faire de l'inceste KangIn                558622
Mdr on a toutes les deux mis un mot tres "gentil" a la fin pour ses fans monkey on est pas belle soeur pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

KangIn                Empty
MessageSujet: Re: KangIn    KangIn                Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:14

ben ouai il est toujours aussi beau mon papa ours d amour que j aime

ouai j ai vu que toi aussi t 'avais mis un mot "gentil'' a la fin
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

KangIn                Empty
MessageSujet: Re: KangIn    KangIn                Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:16

c'est sans faire expres en plus j'avais pas encore vu ta fiche!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

KangIn                Empty
MessageSujet: Re: KangIn    KangIn                Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:18

ben voila on est pas belle soeur pour rien

et pis KangIn m avait rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KangIn                Empty
MessageSujet: Re: KangIn    KangIn                Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KangIn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Acteurs-
Sauter vers: