Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+7
Mitsou
tarlus
Moumine99
ladyoscar
Chi-chan
masaki06
phenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:02

ma zentille petite phénix.. monkey attention au double post.. alors les triples post n'en parlons pas..^^
(d'ailleurs je n'en avais encore jamais vu des triples posts.. Bonjour à tous - Page 2 465125 ^^) Bonjour à tous - Page 2 24354 Bonjour à tous - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:25

@ phenix: tu as un bouton éditer sur le coin à haut à droite de ton post (je le sais, je l'utilise tout le temps^^) avec lui tu peux ajouter ce que tu veux dire sans faire de doubles post ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:15

Lol j'en ai déjà vu 5 là ou tu sais Lady xd
Je vais arranger tout ça, merci d'avoir répondu, tu es désormais une vraie minamienne xd
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:56

alors bienvenue parmi nous Bonjour à tous - Page 2 882594 Bonjour à tous - Page 2 110362 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Bonjour à tous - Page 2 814551 Bonjour à tous - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Bonjour à tous - Page 2 14577 Bonjour à tous - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Bonjour à tous - Page 2 523444 Bonjour à tous - Page 2 890661 je suis là pour ça Bonjour à tous - Page 2 97858 Bonjour à tous - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Bonjour à tous - Page 2 661158 Bonjour à tous - Page 2 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Bonjour à tous - Page 2 162326 Bonjour à tous - Page 2 114733 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Bonjour à tous - Page 2 344938 Bonjour à tous - Page 2 375575 et a bientot Bonjour à tous - Page 2 831847 Bonjour à tous - Page 2 504942 Bonjour à tous - Page 2 86616
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:44

honte à moi monkey je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas souhaité bienvenue, donc bienvenue Phenix !

je n'ai pas grand chose à ajouter, mes unnie ont déjà fait tous le boulot et je crois que tu as eu un bon aperçu du forum. A si juste une chose, j'aime bien aussi The Legend (Lee Philip Bonjour à tous - Page 2 481966 )

à bientôt sur le forum Bonjour à tous - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:54

Bonsoir et bienvenue chez nous, Phenix,

Je suis désolée, mais tu ne peux pas prendre ma place... Le Doc, ici, c'est moi. Par contre, il n'y a aucun souci, tu peux être l'infirmière particulière de Bi, lui prendre la température, lui faire des piqûres, bref, lui prodiguer tous les soins dont il a besoin...
Tu le veux 3 jours par semaine ? Mais bien sûr, nous allons t'arranger ça... Voyons, le reste du temps, il t'attendra sagement... Pas à l'annexe, trop dangereux avec les 2 félins mutins... Pas chez moi, c'est complet :
- Chatplin (dont j'usurpe l'identité), Florence, informatichat suicidaire, Yoo (que j'ai épousé avant son départ pour l'armée) et moi, dans le premier appartement,
- mes 3 BG à moi que j'ai (Lee Seo Jin, Oguri Shun et Vic Zhou) dans celui d'à côté...
Bon, je ne doute pas qu'il s'entendrait bien avec ce petit monde, mais je tiens à ce que l'équilibre et l'harmonie qui règnent en mon foyer perdurent...

Bon, ben y a pas le choix... MIN HA DONGSAENG ! Tu peux garder le Bi de Phenix chez toi 4 jours par semaine ? T'as déjà les Suju de ton Yeobo, t'es plus à une personne près (par contre, tu touches pas... KangIn a encore les yeux tout embués de larmes quand il parle de son anniversaire)
Voilà... On n'a plus qu'à attendre la réponse de Min Ha...

Sinon, y a toujours la possibilité de le confier aux SMAP, à la cantine... T'inquiète, Nakai suit toujours la piste des sushis vers les montagnes du Nord du Pays... C'est même plus raisonnable... Ce serait dommage de briser une famille comme celle formée par Maman et Papa Ours, A L'Attaque et Fllod (quels zoulis prénoms)... Ouais, on va faire comme ça...
MIN HA DONGSAENG ! LAISSE TOMBER, J'AI TROUVE UNE AUTRE SOLUTION !

LADYO DONGSAENG ! Je t'ai trouvé un nouveau commis... Tu l'auras 4 jours par semaine, tu vas voir, il est très sympa... Et comme il ne te plait pas, y aura pas de problème avec Phenix...

Ah oui, j'ai oublié de préciser : je suis le bras droit pas gauche, le bras gauche adroit, l'éminence (non pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpératrices... Je m'occupe d'ourdir des plans machiavéliques (j'adôôôre quand un plan se déroule sans accroc monkey ), de la fabrication, de l'entretien et de la cache d'armes, de concevoir des gadgets technologiques utiles (surtout en cas de flood intense) et des moyens de transports intergallactiques solaires, de la pharmacie et des poisons (normal, je suis le Doc)... Je suis également en charge du Cadastre, de rédiger l'Histoire et la Constitution Minamiennes, les minutes de l'Histoire du règne des 2 co-zimpératrices...

Accessoirement, je suis l'ex du Minou, qu'il a quittée à cause de sa jalousie maladive (franchement, 1 époux et 3 BG, y a pas de quoi fouetter un chat, né ?)

Allez à plus tard, sur le Flood ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:23

pas de soucis pour bi... mais pourquoi veux tu qu'il reste chez moi... si personne d'autre n'en veux tu le donne à phénix à l'année... et puis il ne parle pas japonais? et les smap ne parlent pas coréen.. juste "bonjour/ bonsoir/suju/BF".. ^^ donc il va s'ennuyer avec eux.. et puis il ne sait pas cuisiner.. si?? non?? hé eux ils passent un temps énorme en cuisine, ils s'amusent comme des p'tits fous... après on va voir des dramas (ben voui je l'es emmène tous... sinon tsuyushi (le maigrichon) et goro (le coq au vin) pleurnichent... et nakai quand il ne chante est -relativement supportable.. mais ils veulent surtout voir des Jdramas.. donc bi va encore s'ennuyer.
Et puis surtout il ne faut jamais mettre deux mâles alpha dans la même pièce sinon c'est la guerre... kimu va le regarder des pieds à la tête et le snoober.. l'autre va être vexé comme un pou.. il va dire à kimu des choses désagréable... ils vont s'insulter chacun dans sa langue respective...ça va mal finir je le sent.. (c'est pas que je veux pas le garder et te rendre service.. mais ça va mal finir..)

donc, tu le donne à phénix à l'année et on en parle plus.. ça te va phénix??^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:28

Ben je sais pas, elle avait pas forcément l'air emballé par l'idée de l'avoir tout le temps chez elle... Maintenant, c'est vrai que ça arrangerait tout le monde si elle le prenait à temps plein à l'année, mais bon, on peut pas la forcer non plus, né ?

Bon, c'est toi qui vois, Phenix
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:11

haaa! c'est pour ça qu'on dénigre tout le temps kipu brun no et moi! on est des mâles alpha!^^
remarque, on sait tout faire, de l'alpha à l'oméga!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:17

pfff qu'est ce qu'il ne faut pas lire... ^^ des mâles alphas?? vous?? déjà le minou c'est encore un ***** ***** **** **** ... donc..no comment.. Bonjour à tous - Page 2 882594
en fait, je remarque que vous vous sentez étrangement menacés dans votre rôle d'homme face à kimu ^^ (alors qu'à part le oppa d'hasna.. les autres gars vous les laissez tranquille...)
pourquoi cet acharnement sur kimu?? Bonjour à tous - Page 2 465125 monkey c'est vrai que face à ce mâle alpha vous vous sentez menacés ^^ na!! ^^ Bonjour à tous - Page 2 661345 Bonjour à tous - Page 2 780698

Bonjour à tous - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Dim 30 Jan - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:18

Nom de Zeus de nom de Zeus... Ça va, les chevilles ??? Tu sais que ton pote l'autre mâle alpha a fui devant la meute de mes BG
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : PARIS

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:28

je le prend toute l'annee si personne ne veut de lui mais apres ne venez pas me demander de vous le donner ,hors de question , cette nouvelle ma rendu toute pompette on aurais dit que j'avais pris du champ alors bien sur que je suis partante....
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:35

Bon, alors c'est réglé...
Bi, prépare tes bagages, tu pars chez Phenix. Hein ? Ils sont déjà prêts ? Bon, ben vas-y mon gars... Prends bien soin de Phenix... Soyez heureux tous les deux... Et n'oublie pas de lui susurrer "One" à l'oreille, hein, ça fait toujours plaisir...

On te le confie, Phenix... Prends soin de lui...

On ne te le réclamera pas, au besoin, on demandera à Mitsou Unnie de créer un clone, mais ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:37

phenix on te fais un paquet cadeau?? Bonjour à tous - Page 2 465125 monkey Bonjour à tous - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:39

Bonne idée, LadyO, mais vu comme il est pressé de rejoindre Phenix, je sais pas si on va réussir à convaincre Bi de perdre quelques minutes de plus
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:48

^^ regarde comme il est content Bonjour à tous - Page 2 504942 monkey voui calme toi bi... tu pars rejoindre phénix!! Bonjour à tous - Page 2 256344
(bi envoi nous de tes nouvelles de temps en temps... et invitez nous pour le mariage ^^)

ps: chatplin.. tu note le chapeau du bi content?? c'est sa mémé qui lui a offert... elle l'à commandé dans la boutique que mémé-kim bum et mémé-kimu gérent.. ^^ elles sont incorrigibles... ^^ Bonjour à tous - Page 2 877316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: