Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
.oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
.oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
.oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
.oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
.oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
.oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
.oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
.oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
.oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 .oO~Shito~Oo.

Aller en bas 
+10
brun no
mimymangas
masaki06
tarlus
Mitsou
ladyoscar
Park Min Ha
okami
Bopra
Shito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:47

tarlus viens dans mes bras

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Smiley21

pleure pas c'est juste une méchante fille, vas y tiens mon épaule tu peux pleurer dessus

vilaine fille .oO~Shito~Oo. - Page 3 Smiley_violent_150 je t 'aurais tu peux le croire je vengerais ma zolie carte et mon tarlounez


Dernière édition par brun no le Mer 19 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:49

ben je la trouve bien mieux comme ça la carte de visite moi!

ps: merci à mon GPS pour m'avoir indiqué la route! j'étais perdu....^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:50

ben ouai elle est mieux comme ca

et puis brun no le cachot c est pas ta place a toi ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:52

monkey vous avez vu que la carte est un peu plus honnête comme ça?? monkey monkey
le numéro vert gratuit est payant .. monkey ^^
ils luttent maintenant POUR aider le pouvoir en place monkey ^^
et surtout la deuxième adresse.. monkey monkey monkey .oO~Shito~Oo. - Page 3 780698

et puis elle est bien la photo dessus aussi.. (d'ailleurs tu aurais pu faire un effort tigrou et faire un peu la tête... parce que là c'est nul tu as l'air sympathique dessus..pfff)

.oO~Shito~Oo. - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:54

ah ouai la deuxieme adresse XD
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:56

ben j'ai juste vu la photo moi! c'est un bon moyen pour pas lire les petits caractère brun no! on peux ecrire n'importe quoi, ça passe inaperçu du moment qu'il y a un BG dessus!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:59

oui...mais ça c'est vous les gars.. moi ze lis tout!! ^^
et d'ailleurs j'ai adoré les remerciement à tarlus et à ses nez sans qui ces cartes n'auraient pas vu le jour ^^ trooop drôle minou monkey
+1 pour le minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:00

et ca va les chevilles le trouillard ???
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:02

heureusement que je remercie tarlus, d'ailleurs je dois lui racheter des recharges pour nez

et tarlus on ne ta jamais dit que tu avais des airs de michael chiklis

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Michael_chiklis_001_071007


Dernière édition par brun no le Mer 19 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:05

j'ai un compte à régler avec vous 2 lady et brun no!
ton spoiler je le vois pas brun no....
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:07

pourquoi lady????
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:19

meuhh j'ai rien fait moi?? .oO~Shito~Oo. - Page 3 352911 monkey monkey me mêlez pas à vos scènes de ménage les deux félins.. ^^ .oO~Shito~Oo. - Page 3 58794 monkey .oO~Shito~Oo. - Page 3 459444 .oO~Shito~Oo. - Page 3 699903
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:21

ben ouai ma lady elle a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:51

Bonsoir et bienvenue, Shito,

Je m'occupe de toi dans quelques lignes, le temps de faire "juste une mise au point" : y a encore des fautes sur c'te malheureuse carte de visite... Mon Minou, pardon, le Minou, tu sais que je t'ai aimé, mais là, vous perdez encore en crédibilité... Je reconnais qu'il y en a moins que sur les précédentes et que la photo de Targrou embellit votre œuvre ... Mais quand même, pourriez faire un effort, non ? Et puis je croyais que tu étais parti pour la Schtroumpfette, c'est elle ta BF, c'est donc elle que Mitsou Unnie va te clôner... Veinard, va monkey

Bon, revenons-en à nos Bisounours, Schtroumpfes et autres Petits Poneys...

Shito, bonsoir et bienvenue au Pays ouske tout le monde se zaimeuh, le Pays que même les Bisounours, les Schtroumpfes et les Petits Poneys nous envient (c'te bande de crevards, là... Entre c'te bip de Schtroumpfette qui fait des misères à Bop Dongsaeng et détourne brun no du droit chemin et c'te raclure de Schtroumpfe Grognon qui tagge nos portes pour se venger bassement, vu sataille, c'est normal, de LadyO Dongsaeng... On n'est pas aidés) monkey

Je me présente : Chatplin, pour te servir. Enfin, pour servir les 2 co-zimpératrices... Mais comme tu es sous leur protection, tu es sous la mienne... Éminence (non, pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé), bras droit pas gauche et bras gauche adroit des 2 co', je suis également le Doc du fofo... monkey

Mes missions :
- ourdir des plans d'invasion de la Corée, du Japon, de la Terre et de l'Univers (cf plus bas)
- préparer des plans d'évasion pour le cas où nous serions amenés à intervenir dans les geôles terriennes)
- organiser des expéditions punitives (ça permet de tester "en vrai" mes plans, comme lors de la descente au lycée de Min Ha Dongsaeng, voir ligne "réparer et fabriquer des ..." et j'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey
- tenir le Cadastre (le même "cf plus bas" que plus haut)
- réparer et fabriquer des engins de transports (on en a testé un avec LadyO Dongsaeng quand on fait notre expédition punitive au lycée de Min Ha Dongsaeng, un 'tit vaisseau qui fonctionne au solaire, avec pleins de rangements hyper pratiques pour planquer les clônes en cas de contrôle interstellaire, nickel chrome)
- créer des bijoux de technologies vachement utiles pour espionner (sauf que pour l'instant on s'en sert pour brouiller les récepteurs de LoVe Dongsaeng quand on a floodé et qu'on doit se planquer... LadyO et Min Ha Dongsaeng m'ont dit que ça marchait bien)
- entretenir les armes
- garder la cache d'armes
- tenir la pharmacie
- gérer les poisons (stocks et autres), pour ces deux derniers points, logique, je suis le toubib...
- rédiger les minutes de l'Histoire Minamienne, un rapport quotidien circonstancié qui permettra de récompenser les loyaux sujets d'écrire la Grande Histoire des 2 co-z'impératrices telle qu'elle sera apprise aux petits enfants dans le futur.

Pourquoi tenir un Cadastre ? Eh bien, à cause des grands projets d'expansion de la Communauté Minamienne qu'ont nos 2 co'. En effet, elles règneront ensemble loyalement et équitablement sur le Japon et la Terre comme elles le font avec le cœur de Kimu (et moi je maintiendrai l'ordre grâce à mes lois justes et nobles... Je préfère le pouvoir de l'ombre à la lumière). Hasna et Bop Dongsaeng règneront ensemble loyalement et équitablement sur la Corée (quand j'aurai fait une belle démocratie de la Corée nordique grâce à mes lois justes et nobles, elles unifieront les 2 pays et les 2 peuples ne formeront plus qu'un). Min Ha Dongsaeng et son yeobo KangIn règneront sur l'Univers avec leurs 2 enfants, A L'Attaque et Flood (quels jolis prénoms, n'est-ce pas ?). Bien évidemment ils ont tous fait voeu d'allégeance à nos 2 co-zimpératrices (et j'ai les moyens de faire en sorte que personne n'oublie jamais les serments faits aux 2 co', monkey)

J'ai une vie privée mouvementée (mais ça s'est tassé récemment). Mariée à Yoo depuis avant son départ pour l'armée, nous vivons ensemble avec Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (informatichat suicidaire)... Brun no, alias Mon Minou (mais je ne peux plus l'appeler ainsi, tu vas comprendre pourquoi juste après, ah pardon, ben non, c'est maintenant puisque j'en suis déjà arrivée au passage sur ma vie privée, suis-je bête) vivait avec nous (une sombre histoire de Lady Heather qui l'a traumatisé quand il m'a quittée un première fois il y a quelques mois, j'ai bataillé pour le faire accepter auprès de Yoo). Comme Yoo voulait qu'on vive de nouveau ensemble alors que je vivais déjà avec mes 3 BG de l'époque (ben quoi, faut bien s'occuper, les nuits sont fraîches ici), à savoir Dennis Oh, Oguri Shun et Lee Seo Jin et qu'il est très jaloux, pour ne pas éveiller les soupçons, je les ai installés dans l'appart' d'à côté (qui m'appartient également). Le seul problème, c'est que Shun et Seo Jin adoraient faire des blagounettes à Dennis qui pour la peine n'avait pas du tout le même sens de l'humour. Par contre ils s'entendent comme larrons en foire avec Yoo. .oO~Shito~Oo. - Page 3 523444

Pas longtemps après, Targrou est arrivé... Brun no et lui ont monté leur association "pour un fo' meilleur". Au début, j'ai laissé faire, faiblesse de femme amoureuse de son Brun no. Puis les choses ont mal tournées, et brun no a fini par me faire une crise de jalousie (fallait que je vire un, voire les 3 BG). Et puis, il a carrément voulu que je quitte mon Yoo .oO~Shito~Oo. - Page 3 380225 non mais franchement, a-t-on idée, tout ça parce que Môssieur était jaloux parce que j'avais installé un 4ème BG (en fait c'était un clône, une nouvelle arme que je devais tester... Terriblement efficace et sexy...), Vic Zhou. Voulait pas partager sa copine... Moralité, mon Minou est parti (en laissant notre numéro de tél à Yoo et à moi comme numéro vert sur les cartes de visite de leur sauce pourrie à Targrou et à lui), j'ai viré Dennis et récupéré le Vic Zhou original... T'imagines même pas le bonheur que c'est à la maison : les BG et Yoo vont jouer à la pétanque avec KangIn tous les soirs, il me laisse les petits comme ça Min Ha Dongsaeng peut bûcher son bac trianquille... monkey monkey

Le seul problème, c'est qu'en tant qu'alien félidé anthropomorphe, j'ai des portées de 6 petits... Pas facile à expliquer à un médecin terrien... On a donc décidé avec Yoo d'attendre
- soit que LoVe Dongsaeng soit pédiatre,
- soit que nos 2 co-zimpératrices règnent (auquel cas, plus de problème, le premier qui me casse les pieds, je l'envoie réfléchir quelques heures dans la même geôle que Nakai). .oO~Shito~Oo. - Page 3 3124 .oO~Shito~Oo. - Page 3 3124 .oO~Shito~Oo. - Page 3 3124

.oO~Shito~Oo. - Page 3 64354 Je pense que j'ai à peu près résumé la situation... En tant qu'historienne du fofo, je suis à même de répondre à tes questions si tu devais en avoir. Tu peux me joindre sur la ligne du cabinet médical. Si je n'y suis pas, essaie la Pharmacie... Si je n'y suis pas, essaie la maison ou l'appart' d'à côté, mes BG ont un don inné pour me retrouver où que je sois... Quoi que en fait, le plus simple c'est que t'appelles sur le portable, mais pas le rouge, il est relié à la caméra 12 et est en ligne directe avec les 2 co'... .oO~Shito~Oo. - Page 3 196646 .oO~Shito~Oo. - Page 3 196646

Targrou devrait être content, j'ai fait plus de 18 lignes sans compter les espaces...

Edith Piaffe : J'ai oublié de préciser que suite à notre (dernière) séparation, j'ai noyé mon chatgrin dans le whisky, brun no a noyé le sien dans le Panaché... C'est la rencontre avec Targrou qui a été le moteur de la fondation de l'association... Et mon Minou m'a quittée parce qu'il ne supportait plus de me partager avec ma bande de BG... C'te bip de Schtroumpfette a profité de son désarroi pour lui piquer tout le pognon de l'association (et celui de Tarlus par la même occasion)... C'est mieux, mon Minou, pardon, le Minou ??


Dernière édition par Chatplin le Mer 19 Jan - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:01

bravo pour te résumé, mais petite faute je ne t'ai pas quitté pour la schtroumpfette car je ne la fréquentais pas encore mais par ce que je souffrais quand je te voyais avec tes BG.

puis ce n'est pas moi qui à détourner tarlus, j'étais à ce moment là au bord du gouffre et j'émettais de faible S.O.S et tarlus m'a sauvé et m'a tendis ses nez, et d'un commun accord ont à décidé de créer "pour un fo meilleur" pour ne plus que les même chose qui me sont arriver à moi, arrive aux autres.

donc j'espère que tu corrigera ça pour ton prochain résumé merci bien
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:05

brun no a écrit:
j'émettais de faible S.O.S et tarlus m'a sauvé et m'a tendis ses nez, et d'un commun accord ont à décidé de créer "pour un fo meilleur"
je conteste!! .oO~Shito~Oo. - Page 3 97592 .oO~Shito~Oo. - Page 3 459444 .oO~Shito~Oo. - Page 3 995505 naaan .oO~Shito~Oo. - Page 3 111835 il n'avait qu'un seul nez à l'époque!! le second il se l'ai fait greffer plus tard pour suivre la conversation et taper plus vite!! .oO~Shito~Oo. - Page 3 780698 .oO~Shito~Oo. - Page 3 162326 .oO~Shito~Oo. - Page 3 661345 ^^
monkey


Dernière édition par ladyoscar le Mer 19 Jan - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:06

ouai d abord
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:15

bravo chatplin!!! un hip hip hip hourra pour toi aussi!!!^^
plus de 18 lignes sans compter les blancs, t'as fais un effort la^^^MDR

un welcome digne de ce nom!! heureusement que t'es là chatplin!!

et pour contre dire brun no : lady à raison, à cette époque j'avais encore visage humain monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:20

ben ouai t as vu il suit pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:51

OMG !!!
THE message de THE Chatplin là !!!

Moi toujours à la bourre comme d'hab, mais la c'est pas ma faute j'avais pas le net >.<
c'est dur de ce passer de ce magnifique outil de nos jours !!! XD

Dans tous les cas bienvenue dans le monde merveilleux de la Minami !!
Des chapeliers fous on en a à la pelle donc impossible de s'ennuyer entre les murs de ce merveilleux paysage ^^

J'espère que tu te plairas bien ici,
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Shito

Shito


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 50

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:42

OMG... Shito 3 siècles plus tard... ou plutôt 3 pages plus tard u_u
Faut suivre avec vous, né!! lol

Lady tu es un génie!! Mais ça tu le savais déjà .oO~Shito~Oo. - Page 3 882594 J'adoooooore faire danser les gens. Ah non jme suis gouré, gomen.
Je disais donc... J'adoooooore le concept de la nouvelle carte de visite. Mais je suis d'accord pour la photo... peut faire mieux. un joli petit sourire et c'est dans la boîte, huhu!

Chatplin je pense qu'on va bien s'entendre... je sens en toi un côté sombre et démoniaque .oO~Shito~Oo. - Page 3 780698 calculatrice, manipulatrice (attention, pour moi c'est plutôt des compliments que je te fais là, le prends pas dans le mauvais sens ok), du genre "gniark gniark" et j'adore ça. Je suis aussi comme ça. emmerdeuse (je sais pas si j'ose le noter ou si on va me bannir pour ce vilain vilain mot .oO~Shito~Oo. - Page 3 646353 ), donc respect total envers toi ^^

Merci aussi pour ton accueil Chi-Chan
Et pour ton re re welcome ma Lady d'amoureuuuuu .oO~Shito~Oo. - Page 3 348786
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:47

Shito a écrit:
OMG... Shito 3 siècles plus tard... ou plutôt 3 pages plus tard u_u
Faut suivre avec vous, né!! lol
Eh oui, c'est la marque de fabrique minamienne^^

Shito a écrit:
Lady tu es un génie!! Mais ça tu le savais déjà .oO~Shito~Oo. - Page 3 882594 J'adoooooore faire danser les gens. Ah non jme suis gouré, gomen.
Je disais donc... J'adoooooore le concept de la nouvelle carte de visite. Mais je suis d'accord pour la photo... peut faire mieux. un joli petit sourire et c'est dans la boîte, huhu!
Ah ça, un BG souriant vaut toujours mieux qu'un BG qui fait la gueule, sauf dans les dramas^^

Shito a écrit:
Chatplin je pense qu'on va bien s'entendre... je sens en toi un côté sombre et démoniaque .oO~Shito~Oo. - Page 3 780698 calculatrice, manipulatrice (attention, pour moi c'est plutôt des compliments que je te fais là, le prends pas dans le mauvais sens ok), du genre "gniark gniark" et j'adore ça. Je suis aussi comme ça. emmerdeuse (je sais pas si j'ose le noter ou si on va me bannir pour ce vilain vilain mot .oO~Shito~Oo. - Page 3 646353 ), donc respect total envers toi ^^
Hmm, tu sais parler à l'éminence grise, toi... J'adôôôre qu'on me fasse des compliments .oO~Shito~Oo. - Page 3 3124 .oO~Shito~Oo. - Page 3 3124 .oO~Shito~Oo. - Page 3 3124 .oO~Shito~Oo. - Page 3 3124

Shito a écrit:
Merci aussi pour ton accueil Chi-Chan
Et pour ton re re welcome ma Lady d'amoureuuuuu .oO~Shito~Oo. - Page 3 348786

C'est ça aussi, la classe minamienne
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:06

bienvenue parmi nous .oO~Shito~Oo. - Page 3 882594 .oO~Shito~Oo. - Page 3 110362 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance .oO~Shito~Oo. - Page 3 814551 .oO~Shito~Oo. - Page 3 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! .oO~Shito~Oo. - Page 3 14577 .oO~Shito~Oo. - Page 3 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas .oO~Shito~Oo. - Page 3 523444 .oO~Shito~Oo. - Page 3 890661 je suis là pour ça .oO~Shito~Oo. - Page 3 97858 .oO~Shito~Oo. - Page 3 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs .oO~Shito~Oo. - Page 3 661158 .oO~Shito~Oo. - Page 3 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas..oO~Shito~Oo. - Page 3 162326 .oO~Shito~Oo. - Page 3 114733 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre .oO~Shito~Oo. - Page 3 344938 .oO~Shito~Oo. - Page 3 375575 et a bientot .oO~Shito~Oo. - Page 3 831847 .oO~Shito~Oo. - Page 3 504942 .oO~Shito~Oo. - Page 3 86616

Oy les floodeurs on est à la 5eme page alors on arrete mtn! .oO~Shito~Oo. - Page 3 890116 je vous previens juste apres moi je m'en fous mais ne vous plaignez pas apres quand la limite sera de 4 pages!! .oO~Shito~Oo. - Page 3 661158 je dis ça je dis rien c'est pour vous .oO~Shito~Oo. - Page 3 372927
Revenir en haut Aller en bas
Shito

Shito


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 50

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:08

Merci pour ton accueil Love Drama.
Tu es modo? My God, je pense que ça doit pas être de tout repos .oO~Shito~Oo. - Page 3 131182
Moi aussi j'espère qu'on va bien s'entendre... mais j'en suis sûre monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:09

ouai elle est modo mais elle est zentille ma belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO~Shito~Oo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO~Shito~Oo.   .oO~Shito~Oo. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO~Shito~Oo.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: