Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hello everybody~~ :)

Aller en bas 
+10
masaki06
tarlus
Mitsou
brun no
Chi-chan
okami
Bopra
LoVe DrAmA
ladyoscar
Bouly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:01

moi en bonhomme de neige je ne connais que jack frost, mais bouli pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:03

je connaissait bibi phoque mais pas de bonhomme de neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:08

puis je connaissais aussi

1, 2, 3, 4 denver le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:14

mdr!! il y avait aussi "c'est même pô juste caliméro".. ^^ les mini-pousses, les barbe-à-papa... et bien sur les
Spoiler:
^^ Hello everybody~~ :) - Page 2 780698 qui avait il d'autre pour les tout petits?? ze ne sais plus.. c'est trèèèès loin pour moi... ^^ Hello everybody~~ :) - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:14

moi non plus je connais pas Bouly Hello everybody~~ :) - Page 2 646353 les dessins animés bof bof , depuis petite je regardais que des animé ou mangas , alors les trucs genre bisounours , Bouly , denver , .... connais que de noms bon après j'en connais certains mais bon voilà quoi ...

*mode racontage de lifeuh off* Hello everybody~~ :) - Page 2 749209
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:16

oui mais toi on sait que tu es une inculte donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:21

monkey brun no il est messant avec moi Hello everybody~~ :) - Page 2 262233 il enfonce le clou encore plus Hello everybody~~ :) - Page 2 352911 je vais me plaindre à la direction !! (hein? Hello everybody~~ :) - Page 2 226146 ah oui c'set moi la direction Hello everybody~~ :) - Page 2 3124 )
Brunj no , ça te dit d'aller faire une promenade avec moi?? Hello everybody~~ :) - Page 2 882594 viens par ici petit minou, tu verras , y'a de belles cages euuh maisons en bas Hello everybody~~ :) - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:25

je ne suis pas méchant, je ne fais que reprendre tes propre mots

de toute façon tu es née inculte et tu mourra inculte

puis une promenade à cette heure ça ne me dis rien, un si beau minou tel que moi ce ferai kidnapper directement vu l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:33

monkey mais j'essaye de me culturé , je reprends les classiques Hello everybody~~ :) - Page 2 352911 je bosse dur pour me rattraper !! monkey Hello everybody~~ :) - Page 2 572288 XD

Citation :
un si beau minou tel que moi ce ferai kidnapper directement vu l'heure
je me passe de commentaire Hello everybody~~ :) - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:37

oui mais tu bosse comme pour tes devoirs juste pour avoir bonne conscience met y tout ton cœur et tu te cultirera.

oui tu a raison de ne pas commenter car j'aime bien me jeter des bouquets de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:44

Hello everybody~~ :) - Page 2 459444 y'a que pour les cours où je sius pas motivée!! c'est pas pareil pour ma culture générale ou la trad , pour ça je suis à fond monkey

humhum , là c'est plus des bouquets de fleur mais uen avalanche de bouquets de fleurs Hello everybody~~ :) - Page 2 749209
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:25

Bienvenue à toi !!

mdr Chi et sa dinette, c'est vrai que c'est difficile de t'imaginer jouer avec, j'aurais plutôt dit des petites voitures moi xd
Ohhh moi je connais pas non plus bouli mais tous ceux cités par Lady, vous savez que les schtroumps et les barbapapa passent toujours ? Ma fille les regardent tous les jours, et ça me fait penser à qui hein? A vous xd Qui se souvient de téléchats et ses gluons ? xd

Bref du coup ben bienvenue bouly, je suis plus trop sûre de l'orthographe maintenant xd
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:35

Coucou bienvenue parmi nous bouly Hello everybody~~ :) - Page 2 344938 je vois que tu t'amuse bien lol je te comprend moi aussi elle me font rire monkey

Je suis pété de rire avec votre histoire de bonhomme de neige monkey c'est sur que tu va pas t’ennuyer ici bouly je peut te l'assurer Hello everybody~~ :) - Page 2 749209

Bon dramatage Hello everybody~~ :) - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
Bouly

Bouly


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:16

Hello everybody~~ :) - Page 2 749209 Vous m'avez tué là xDD

Citation :
faut éviter de lui piquer sa bouteille de suju... une fois elle m'a coupée une de mes 4 mains.. aïe aïe aïe...
J'adoore lol

Je vois que mon pseudo vous plaît ahah :D
Merci à tous encore une fois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:13

Eh Tarlus, tu nous traite d"'inculturé" mais enfaite il n'y a que toi ici qui semble connaitre l'animé Bouly...je connais pas non plus

Brun no, alala Denver...je suis fan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:21

moi aussi je suis fan enfin j'étais fan, mais j'adore le générique je le chante toujours sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:26

oui enfin je l'ai mis au présent mais ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas vu un épisode...
(désolé Love pour le flood, et bouly pour ta belle prez, je m'en vais Hello everybody~~ :) - Page 2 256344 )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:34

oui masa..^^ je me rappelle de téléchat ^^ (z'était zarbis ^^)

pour les tout petits il y avait bibi phoque et astro le petit robot ^^, les poples( je ne me rappelle plus l'orthographe ^^), remi sans famille, belle et sébastion, heidi,
y il avait aussi jem, cette (bip) de candy, princesse crucruche..heu..je veux dire princesse sarah, olive et tom pour les mecs, ma meilleure amie était raide dingue de jeanne et serge et de georgie ^^, mon petit frère était dingue de cat's eyes ^^(normal un ptit mec ^^)et de sailor moon ^^, jayce et les conquérants de la lumière, les 4filles du docteur march, sherlock holmes, les entrechats, et n'oublions surtout pas l'inspecteur gadget ^^ (trooooop nul ^^) rahan (trooooop nul aussi ^^), etc... tous les noms ne me reviennent pas.. ^^

mais moi ce que z'aimais c'était: les mondes engloutis et godorak jusqu'à 5-6 ans.. les cités d'or .. et vers 6-7 ans: ladyoscar (tiens quelle surprise ^^), ulysse 31 et la série de il était une fois la vie, l'histoire,etc,etc.. ça c'était des desseins animés ^^ Hello everybody~~ :) - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:16

haa! le temps nostalgique de récré A2, de la cinq et du club dorothée (avec patrick corbiet ariane, jacky et les musclés)! moi j'était plutot "chevaliers du zodiac" "ken le survivant" "cobra" et nicky larson"^^ y avait aussi les "snorkys" "les minipouces" et "mask"
je m'enfonce encore, mais je vous mets le première épisode de bouli^^:
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:21

le générique du dessin animé c'est une poésie a lui tout seul

la rime bonhomme de neige emmène moi dans mes rêves est magnifique

puis quelle joueur de tennis ce bouli, nadal peut avoir peur

c'est moi ou il a la voix de sangohan le petit bouli

moi aussi j'étais les chevalier du zodiac, puis remi sans famille j'aimais bien aussi ça passer dans les minikeums
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:25

nan mais le plus beau des génériques, pour quand on est (très) jeune, c'est quand même père castor :


Sinon moi c'était dragon ball z avec mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:35

le meilleur générique c'est



Dernière édition par brun no le Mar 18 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:48

A oui il est énorme aussi celui là..."je suis sans famille est je m'appelle Rémi..."mais je trouve qu'il reste moins dans la tête que père castor. Sinon dans les génériques Goldorak est aussi un must :

Spoiler:


Dernière édition par okami le Mar 18 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:54

le générique de rémi pourrait faire une très bonne pub pour l'asso^^ mDR

personne ne battra bernard minet!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:58

oui remy sans famille va être une reprise de notre groupe "The Entubated"



je chantais toujours la parodie de cette chanson avant

le topic a bouli c'est le topic spécial rétro blind test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody~~ :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody~~ :)   Hello everybody~~ :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody~~ :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: