Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou à tous !

Aller en bas 
+9
LoVe DrAmA
tarlus
brun no
mimymangas
Moumine99
okami
jenny28
ladyoscar
Usagi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:58

merci usagi et encore bienvenue

lady nos welcome sont surtout incompréhensible pour les nouveaux, faudrait qu'il lise toute les prez pour bien comprendre ce que l'on raconte, moi même je nage des fois en suivant à peu près.

puis avec tout ce que l'on raconte il y aurait matière à faire un roman avec de l'amour, trahison, vengeance, de l'action, des révélation une schtroumphette... il y a quoi de faire un grand roman avec tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:23

bienvenue parmi nous usagi Coucou à tous ! - Page 2 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Coucou à tous ! - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Coucou à tous ! - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Coucou à tous ! - Page 2 523444 Coucou à tous ! - Page 2 890661 je suis là pour ça Coucou à tous ! - Page 2 97858 Coucou à tous ! - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Coucou à tous ! - Page 2 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Coucou à tous ! - Page 2 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Coucou à tous ! - Page 2 375575 et a bientot Coucou à tous ! - Page 2 831847 Coucou à tous ! - Page 2 86616
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:42

de rien Usagi! c'est un plaisir de t'accueillir! surtout si dès le départ tu prends ma défense ! Coucou à tous ! - Page 2 380225

faudrait faire une sorte d'organigramme pour expliquer les tenants et aboutissants des péripéties minamiennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:52

Bienvenue chez nous Usagi-chan * pétard ça ça me replonge dans Sailor Moon XD*

Rahhh JYJ Coucou à tous ! - Page 2 58794
J'ai matté le live pour thankgiving au tokyo dome !! C'était superbe !!! Le solo "rock" de Jae Joong est vraiment génial !!
Et pis leurs voix... rien à dire !!!

Usagi a écrit:
C'est comme pour le chant. Les Coréens mettent plus de passion et d'émotions dans leur voix
c'est carrément ça !!!

bon je vois que t'es déjà à l'aise, alors j'espère que ça continuera !!
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:39

Bienvenue en retard Usagi !!

Ravie de t'accueillir sur le fo'
J'espère que tu t'y plairas!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:34

Bonsoir et bienvenue Usagi,

Résumé de la situation, j'ai l'impression que tu n'as pas tout saisi :
- 2 co-zimpératrices, Mitsou Unnie et LadyO Dongsaeng. Se partagent la garde (alternée) de KimuTaku (lui, tu l'oublies, tu l'auras pas). Mitsou Unnie, savant fou alien nous concocte de splendides clones de BG (qui constitueront notre future armé d'invasion pour les supers plans de la mort qui tuent qu'on a, on en reparle plus bas) et des potions super zoulies avec des effets super sympas zossi. LadyO Dongsaeng, alien à 4 bras et corne réceptrices d'ondes radio, est notre cuistot ******. Elle tient la cantine avec les SMAP (on a réussi à éloigner Nakai, mais vivons dans la crainte perpétuelle de son retour... L'avantage, il chante tellement faux et fort que l'entend venir de loin) Règneront sur la Terre et le Japon quand nous aurons envahit le Monde.

- 1 Doc, bras droit pas gauche, bras gauche adroit, éminence grise (mais alors gris très foncé). Multifonctions : ourdit des plans machiavéliques, d'évasion, d'invasion, prépare les expéditions punitives, bricole des gadgets et des moyens de transports écologique (énergie solaire), en charge de la pharmacie et des poisons, Doc du fofo, diplomate et ambassadrice de Minami, tient le cadastre et rédige les minutes de l'histoire minamienne moderne (vu nos projets, il vaut mieux). Mariée à Yoo, a 3 BG dans son coeur (et l'appart d'à côté, Oguri Shun, Lee Seo Jin et Vic Zhou, donc ces 4-là, tu les oublies aussi, polyandre, mais pas préteuse). Séparée du Minou à cause de la jalousie maladive de ce dernier (ne supportait pas de voir sa copine avec ses BG, a-t-on idée)... Alien félidé anthropomorphe, a des portées de 6 petits... Attend que la situation minamienne soit clarifiée pour avoir des petis Yoo. Veut garder le pouvoir dans l'ombre et ne veut pas régner directement. Ah oui, je t'ai pas précisé : je parle de moi. J'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey

- 2 co-reines de Corée : hasna Dongsaeng (alias le papillon de nuit) et Bop Dongsaeng... Le Boprien est langue officielle du fofo avec le française et le minamien... L'enseignement du Boprien et du Minamien sera inscrit dans la constitution intergallactique dès que nous aurons le powa.

- 1 couple avec enfants, Min Ha Dongsaeng et KangIn (lui zossi, tu l'oublies). Règneront sur l'Univers. Leurs enfants se prénomment A L'Attaque et Flood. Min Ha Dongsaeng a soustrait KangIn Dongsaeng à l'armée sud-coréenne en menaçant de nous envoyer à la caserne. Effet immédiat, ils nous l'ont expédié direct à l'asile... Il joue tous les soirs à la pétanque avec mes 4 hommes pendant que je garde les enfants pour que Min Ha puisse bucher son bac.

- 2 rebelles. Tarlus et brun no. Tu connais déjà leur association pourrite. Tarlus est aussi connu sous les noms de Targrou et Tigrounet. brun no est connu sous le nom de (zentil ?) Minou, mais je l'appelle encore mon Minou, j'ai du mal à me défaire de cette habitude. Il a noyé son chatgrin dans le panaché lors de notre séparation, moi j'ai attaqué le whisky. Maintenant ça va mieux...

En cas d'oubli majeur de ma part ou bien si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. Si tu ne me trouves pas, va voir mes BG, ils ont un don inné pour me trouver où que je sois sur le fofo. Coucou à tous ! - Page 2 633600
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:15

Bouhhhhhhhh une prez que je n'ai point vu aussi, ah j'ai du retard partout !

Je m'excuse officiellement auprès des nouveaux que je n'ai pas eu le temps de welcomiser mais je suis sûre que vous avez compris l'essentiel du fonctionnement du fofo du bonheur...en plus avec une explication môgnifique faite par Doc Chatplin...hum...ma foi que dire d'autre ?

Je vais être sobre aujourd'hui et te Souhaiter tout simplement BIENVENUE Usagi

Coucou à tous ! - Page 2 114733 monkey Coucou à tous ! - Page 2 344938 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous
» Coucou tous !
» Coucou à tous!!
» Coucou à tous ^^
» Coucou à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: