Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coconuts... Tadaa !

Aller en bas 
+9
mimymangas
tarlus
masaki06
secotine
Moumine99
ladyoscar
Chi-chan
okami
coconuts
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:10

Coconuts... Tadaa ! - Page 3 91997 toi faim ma bopounette?? ^^ c'est très surprenant.. monkey Coconuts... Tadaa ! - Page 3 780698 Coconuts... Tadaa ! - Page 3 15525 Coconuts... Tadaa ! - Page 3 882594

ze ne sais pas pour coconuts..mais moi z'adore quand tu fais du racontaze de lifeuh!! Coconuts... Tadaa ! - Page 3 380225
dans mes bras?? voui allez un calinou pour fêter ça!!! Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Smiley19
fêter quoi?? ben la prez de coconuts!! ^^
comment ça: toujours prête à faire la fête pour un oui, pour un non?? ben voui ^^ monkey monkey Coconuts... Tadaa ! - Page 3 504282 Coconuts... Tadaa ! - Page 3 344938 Coconuts... Tadaa ! - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coconuts... Tadaa !   Coconuts... Tadaa ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:54

Coconuts... Tadaa ! - Page 3 380225 OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, t'es là ma Dongsaeng d'moureuh que j'aimeuh et que je t'adoreuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coconuts... Tadaa ! - Page 3 380225

Les coupains, les coupines, c'est Coconuts de la KGF, ze autre big fan de Tsukasa Hojo sempai, celle qui l'a vu en vrai à la Japanexpo, même qu'elle a pris des toph' qu'elle a perdues Coconuts... Tadaa ! - Page 3 262233 Trop jalouse Coconuts... Tadaa ! - Page 3 380225

Bonsoir et bienvenue dans le Pays de l'amoureuh ouskon se zaimeuh tous et toutes beaucoup (même les rebelles et leur sauce pourrite), le Pays que les Bisounours, les Schtroumpfs et les Petits Poneys nous envient (c'te bande de crevards... Nan parce que la bip de schtroumpfette, faut pas qu'elle pense que j'ai oublié qu'elle s'en est pris à Bop Dongsaeng, ni qu'elle a ruiné l'asso des gars après avoir ****** et ******* le pôv' mon Minou, pardon, le pôv' Minou)

Bon, c'est vrai que tu me connais, mais laisse-moi me présenter quand même : Chatplin, pour te servir. Enfin, pour servir les 2 co-zimpératrices. Éminence (non, pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé), bras droit pas gauche et bras gauche adroit des 2 co', je suis également le Doc du fofo... monkey

Je reprends mon post sur la prez de Shito
Mes missions :
- ourdir des plans d'invasion de la Corée, du Japon, de la Terre et de l'Univers (cf plus bas)
- préparer des plans d'évasion pour le cas où nous serions amenés à intervenir dans les geôles terriennes)
- organiser des expéditions punitives (ça permet de tester "en vrai" mes plans, comme lors de la descente au lycée de Min Ha Dongsaeng, voir ligne "réparer et fabriquer des ..." et j'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey )
- tenir le Cadastre (le même "cf plus bas" que plus haut)
- réparer et fabriquer des engins de transports (on en a testé un avec LadyO Dongsaeng quand on fait notre expédition punitive au lycée de Min Ha Dongsaeng, un 'tit vaisseau qui fonctionne au solaire, avec pleins de rangements hyper pratiques pour planquer les clônes en cas de contrôle interstellaire, nickel chrome)
- créer des bijoux de technologies vachement utiles pour espionner (sauf que pour l'instant on s'en sert pour brouiller les récepteurs de LoVe Dongsaeng quand on a floodé et qu'on doit se planquer... LadyO et Min Ha Dongsaeng m'ont dit que ça marchait bien)
- entretenir les armes
- garder la cache d'armes
- tenir la pharmacie
- gérer les poisons (stocks et autres), pour ces deux derniers points, logique, je suis le toubib...
- rédiger les minutes de l'Histoire Minamienne, un rapport quotidien circonstancié qui permettra de récompenser les loyaux sujets d'écrire la Grande Histoire des 2 co-z'impératrices telle qu'elle sera apprise aux petits enfants dans le futur.

Pourquoi tenir un Cadastre ? Eh bien, à cause des grands projets d'expansion de la Communauté Minamienne qu'ont nos 2 co'. En effet, elles règneront ensemble loyalement et équitablement sur le Japon et la Terre comme elles le font avec le cœur de Kimu (et moi je maintiendrai l'ordre grâce à mes lois justes et nobles... Je préfère le pouvoir de l'ombre à la lumière). Hasna et Bop Dongsaeng règneront ensemble loyalement et équitablement sur la Corée (quand j'aurai fait une belle démocratie de la Corée nordique grâce à mes lois justes et nobles, elles unifieront les 2 pays et les 2 peuples ne formeront plus qu'un). Min Ha Dongsaeng et son yeobo KangIn règneront sur l'Univers avec leurs 2 enfants, A L'Attaque et Flood (quels jolis prénoms, n'est-ce pas ?). Bien évidemment ils ont tous fait voeu d'allégeance à nos 2 co-zimpératrices (et j'ai les moyens de faire en sorte que personne n'oublie jamais les serments faits aux 2 co', monkey )

J'ai une vie privée mouvementée (mais ça s'est tassé récemment). Mariée à Yoo depuis avant son départ pour l'armée, nous vivons ensemble avec Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (informatichat suicidaire)... Brun no, alias Mon Minou (mais je ne peux plus l'appeler ainsi, tu vas comprendre pourquoi juste après, ah pardon, ben non, c'est maintenant puisque j'en suis déjà arrivée au passage sur ma vie privée, suis-je bête) vivait avec nous (une sombre histoire de Lady Heather qui l'a traumatisé quand il m'a quittée un première fois il y a quelques mois, j'ai bataillé pour le faire accepter auprès de Yoo). Comme Yoo voulait qu'on vive de nouveau ensemble alors que je vivais déjà avec mes 3 BG de l'époque (ben quoi, faut bien s'occuper, les nuits sont fraîches ici), à savoir Dennis Oh, Oguri Shun et Lee Seo Jin et qu'il est très jaloux, pour ne pas éveiller les soupçons, je les ai installés dans l'appart' d'à côté (qui m'appartient également). Le seul problème, c'est que Shun et Seo Jin adoraient faire des blagounettes à Dennis qui pour la peine n'avait pas du tout le même sens de l'humour. Par contre ils s'entendent comme larrons en foire avec Yoo.

Pas longtemps après, Targrou est arrivé... Brun no et lui ont monté leur association "pour un fo' meilleur". Au début, j'ai laissé faire, faiblesse de femme amoureuse de son Brun no. Puis les choses ont mal tournées, et brun no a fini par me faire une crise de jalousie (fallait que je vire un, voire les 3 BG) tout ça parce qu'il ne supportait plus de me partager avec mes BGJ'ai oublié de préciser que suite à notre (dernière) séparation, j'ai noyé mon chatgrin dans le whisky, brun no a noyé le sien dans le Panaché... C'te bip de Schtroumpfette a profité de son désarroi pour lui piquer tout le pognon de l'association (et celui de Tarlus par la même occasion). Et puis, il a carrément voulu que je quitte mon Yoo non mais franchement, a-t-on idée, tout ça parce que Môssieur était jaloux parce que j'avais installé un 4ème BG (en fait c'était un clône, une nouvelle arme que je devais tester... Terriblement efficace et sexy...), Vic Zhou. Voulait pas partager sa copine... Moralité, mon Minou est parti (en laissant notre numéro de tél à Yoo et à moi comme numéro vert sur les cartes de visite de leur sauce pourrie à Targrou et à lui), j'ai viré Dennis et récupéré le Vic Zhou original... T'imagines même pas le bonheur que c'est à la maison : les BG et Yoo vont jouer à la pétanque avec KangIn tous les soirs, il me laisse les petits comme ça Min Ha Dongsaeng peut bûcher son bac trianquille... monkey monkey

Avec Yoo, on a décidé d'attendre pour avoir des enfants, parce que je suis une alien félidé anthropomorphe, j'ai des portées de 6 petits... Pas facile à expliquer à un médecin terrien... Dès que LoVe Dongsaeng soit pédiatre, ou dès que nos 2 co-zimpératrices règneront (auquel cas, plus de problème, le premier qui me casse les pieds, je l'envoie réfléchir quelques heures dans la même geôle que Nakai), nous aurons nos petits Yoo (en attendant, on s'entraîne)

Si tu as des questions, demandes à mes BG où je suis, ils ont un don inné pour me retrouver, où que je sois sur le territoire minamien
monkey
Revenir en haut Aller en bas
 
Coconuts... Tadaa !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: