Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Old Boy de Park Chan-wook

Aller en bas 
+3
okami
Bopra
brun no
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:39

Old Boy de Park Chan-wook Old_bo11


Titre : old boy
Pays : corée
Réalisateur: Park Chan-wook
Année de production: 2003
Genre: Thriller , Drame

Casting:

Choi Min-sik dans le rôle de Oh Dae-Soo
Yoo Ji-tae dans le rôle de Lee Woo-Jin
Kang Hye-Jeong dans le rôle de Mido
Kim Byeong-Ok dans le rôle de Mr. Han

Film Interdit aux moins de 16 ans

Résumé:

A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meurtre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

Bande annonce :

[/center]

Mon avis

Film culte, c'est je crois le film qui m'a fait aimé le cinéma asiatique et tout le reste, donc même si il est bourrait de défaut je ne peux aimer que ce film.

L'histoire est captivante bien ficelées et les retournements de situation sont nombreux, ce que j'ai bien aimé avec ce film c'est qu'on est surprit tout le long.

Je ne peux pas parler de ce film sans parler de l'énorme prestation du plus grand acteur coréen choi min sik dans tous ses films il arrive à rentrer dans son personnage comme personne d'autre, pour moi c'est the acteur coréen, Yoo Ji-tae aussi est pas mal dans le film dans son rôle de psychopathe mais il n'arrive pas au niveau de min sik.

La bo est magnifique en parfaite adéquation avec le film.

une musique de la Bo, j'adore.


Puis la fin du film elle est tellement dure, immorale, violente, émouvante qu'on en reste sur le cul, cette fin est à l'image du film totalement imprévisible, c'est ce genre de fin qu'on ne peut voir que dans le cinéma asiatique.

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:50

Ooh me tente bien ce film !!! les thriller j'aime mais pas quand c'est gore Old Boy de Park Chan-wook 309957 je suis une vraie poule mouillée Old Boy de Park Chan-wook 749209
kumawo pour ta superbe fiche Brun no Old Boy de Park Chan-wook 299673
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:58

non mais le film n'est pas gore, certaines image peuvent choquer il y a juste à détourner le regard ou sinon le reste du temps c'est un film très poétique. en tout cas je te conseille de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:01

Old Boy de Park Chan-wook 111835 si t'essayait de me rassurer là tu viens de te planter en beauté Old Boy de Park Chan-wook 749209 j'avaos dit que ej el regarderais mais là s'il faut détourner le regard ..... Old Boy de Park Chan-wook 389294 à voir .... je le mets en suspens , de toute façon avec tout ce que ej dois voir Old Boy de Park Chan-wook 659417
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:04

ba oui j'essayais de te rassurer, mais bon ça n'a pas l'air d'avoir marcher, il y a juste 2,3 scène hard donc tu ne détourne le regard que 3 fois maximum
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:16

tiens, je n'avais pas vu qu'il y avait une fiche sur cet excellent film ! je l'ai en DVD et l'ai vu plusieurs fois. Je ne crois pas qu'il soit extrêmement gore, mais la violence est assez psychologique.

merci brun no pour la fiche, ça permettra peut être à des personnes qui ne l'ont pas encore vue de découvrir ce film !


Dernière édition par okami le Lun 10 Jan - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:24

O(h) !! kami !!! encore vanne à même pas 2 wons
tu vas bien? rejoins nous sur le flood!!

bhon j'ai pas résisté à lire le spoil alors
réponse pour okami et seulement okami XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:30

o zut ! j'aurais pas du le mettre...ça gâche un peu la fin du film, pour les autres qui n'ont pas vu le film, évitez de regarder le spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:34

ah parce que c'est un élément final ?? Old Boy de Park Chan-wook 902461 tu viens de me gâcher tout le plaisir là monkey entre brun no qui me dit que c'est un peu gore et toi qui m'e dit ça , je epnse que je ne vais finalement pas le regarder Old Boy de Park Chan-wook 372927
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:37

si si regarde le !!! il est génial !!! c'est vraiment un très très bon film, de toute façon tu ne perdras pas non plus un temps fou à te faire ta propre opinion en le regardant.
bon je vais éditer mon post et enlever le spoiler pour que les autres fassent pas comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:41

j'ai jamais dit qu'il était gore ma chère bopra mais qu'il y avait des scènes dure, ne déforme pas mes propos s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:42

Citation :
il y a juste 2,3 scène hard donc tu ne détourne le regard que 3 fois maximum
pour moi c'est pareil monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:46

quelle chochotte c'est juste des scènes hard mais qui sont soft.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:48

hahaha, tu t'enfonce là brun no
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:51

Citation :
je suis une vraie poule mouillée
j'assume complètement Old Boy de Park Chan-wook 93125

Citation :
hahaha, tu t'enfonce là brun no
entièrement d'accord avec toi okami Old Boy de Park Chan-wook 833411
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:55

je vais essaye de remonter a la surface alors, ce que je veux dire c'est qu'il y a des scènes dure mais on les vois pas vraiment, comme quand
Spoiler:


Dernière édition par brun no le Lun 10 Jan - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:59

Oui, oui, je comprend ce que tu veux dire, c'est pourquoi je disais que la violence est surtout psychologique étant donné qu'il y a des choses qui sont pas véritablement montrées mais qu'on peut imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:01

je te remercie de me comprendre ça fait un bien fou d'être compris alors que le reste du temps on est incompris.
Old Boy de Park Chan-wook 447142
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:31

J'allais faire une fiche sur ce film que j'ai adoré! vu et revu toujours avec le meme plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:17

Old Boy de Park Chan-wook 111835 bon oki , je me laisserai tenté quand j'aurais le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:35

Ah bonne décision ! m'enfin le "quand j'aurais le temps" me fais un peu peur. Dit tu le regarderas pour de vrai hein ?


Et Brun no, monkey , on se comprend pas toujours, mais au moins on a réussi à convaincre Bopra , c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:19

d'après ce que vous en dites... c'est le même thème que le film hindi "Zinda"... avec l'excellent sanjay dutt...

je le regarderais peu être.. un jour où je serais à jeun.. ça m'evitera de vomir mon 4h..^^
Parce que si c'est vraiment le même thème que zinda et traité de la même façon.. c'est violence psychologique à mort et bain de sang.. ^^

naaaan regarde pas ma bopounette... toi tu es un coeur tendre et "z'innocent tout plein"... tu va flipper et faire des cauchemars.. ^^

Old Boy de Park Chan-wook 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:25

Zinda est le remake de old boy, donc c'est pour ça que ça ce ressemble, en tout cas je te conseille de voir l'original.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:31

ok doc.. je vais essayer... et comme j'ai un peu plus de 16 ans ^^ j'ai le droit.. ^^ Old Boy de Park Chan-wook 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:39

j'avais dit quand j'aurais le temps parce que maintenant c'est pas le cas avec mes "révisions" mais vu que lady vient de dire quelques petites choses , je pense que je vais m'abstenir * une vraie girouette* >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Boy de Park Chan-wook Empty
MessageSujet: Re: Old Boy de Park Chan-wook   Old Boy de Park Chan-wook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Boy de Park Chan-wook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici Park-ri-rin :)
» Park Chae Rim
» Présentation de Park Min Ha
» Jay Park – Take A Deeper Look Mini Album
» Hello Aya-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fiches Films-
Sauter vers: