Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub

Aller en bas 
+8
Chi-chan
Mitsou
LoVe DrAmA
secotine
masaki06
brun no
ladyoscar
okami
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:27

Bienvenue parmi nous Okami^^ Je crois que je tes dèja vu sur d'autre forum ce pseudo me dit quelque chose Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 226146

Je vois que tout le monde ta déjà souhaité la bienvenue, désolé de mon petit retard monkey

Je vois que tu est une fan de Kim nam gil Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 380225 je sens que l'on va bien s'entendre monkey

C'est vraiment un super acteur, je l'aime encore plus depuis que j'ai regardé Bad Guy Il dégage un telle charisme j'ai hâte de le voir dans sont prochain drama. Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 162326

Tu a vraiment de trés bon goût pour les film :) j'ai adoré battle royal et A Bittersweet Life avec mon Lee Byung Hun adoré Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 459838

Et old Boy qu'es-ce qu'il ma marqué ce film, vraiment super ^^

Amuse toi bien sur le forum Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:39

merci mimymangas, et Chi-chan, et Mitsou...


Dernière édition par okami le Sam 8 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:55

C'est tellement émouvant de voir mimymangas faire des progrès de jour en jour Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 M159
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:09

monkey voui moi aussi ze suis fière des progrès de mimi...monkey j'en ai les larmes aux yeux... "mon petit bébé à sauvé l'empire de chine..t'as pas un mouchoir??"

tu vois okami que tout le monde est trop choupi ici... c'est le fo du bonheur!! monkey :fox007: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 162326 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 15525 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 61222

je ne sais plus où on en est??? bop, chatplin, tarlus, etc,...tout le monde à welcomisé?? naaaan... pas avec deux malheureuses petites pages... ^^ Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 459444 monkey Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 780698

chaaaaaatplin!!!! un état des lieux, une visite guidée pour la p'tite!!! monkey

allez bises et a++ Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:18

oui j'ai vue que tous le monde était choupi ici !
vos welcomes font chaud au cœur ! Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:31

bienvenue okami!
bon sincèrement, je n'ai pas lu toutes les inepties que les minamiènes ont proféré (j'étais en train de faire du lèche vitrine à l'étrangé et j'ai ramené du fromage... pas du maroille, du vrai fromage!!) mais je suis sûr que ça n'avait ni queue ni tête.
je suis sûr aussi que brun no, dans sa grande sagesse t'a monté le chemin vers la paix absolue : "pour un fo' meilleur". s'il ne l'a pas fait ,c'te creuvard de brun no j'vais le savater sur KGF!( ben oui, là bas je suis son sempai alors qu'ici je ne suis que le secétaire de l'asso dont on est les co-fondateurs et co-directeurs et pour laquelle c'est moi qui m'occupes des envois des courriers, mails et posts express. brun no lui s'occupe de l'intendance: cuisine, ménages et autres corvée en -age-.)
comme tu le vois, dans notre asso, nous manquons de membres de bonnes vonlontés, qui pourrait suivre les différentes prez sur ce fo (et même sur un fo' dont je tairais le nom ici) et nous ferait un petit topo sur les points essentiels, ceci sans nous pourrir l'existance avec des détails futiles.
en parlant de détails futiles, tu as certainemant dû avoir la visite des 2 co-impair-atrices de ce fo': ne t'inquiète pas, ici mitsou est sous contrôle et lady, du moment qu'on lui donne son "kipu" quotidien, tout ce passe bien^^

encore une fois bienvenue okami (ça fait bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui viens de le faire sur un autre fo') et j'ai bien retenu que tu es avec brun no et moi pour ce qui est de l'incompréhension du culte kimuien (kimu c'est l'épaule en bas à droite sur ta sign quelque part ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:59

merci du welcome brun no...malheureusement j'ai le regret de te dire que je n'ai pas l'intention de rejoindre votre association ! déjà pacque je trouve le forum très bien comme il est (et oui j'aime le flood...) et ensuite pacque si je n'idolâtre pas kimu, je l'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:22

Oh merci les filles c'est trop gentil monkey

C'est grâce a vos encouragement :fox007:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:54

Chose promise, chose dûe, Okami...

Bonjour et bienvenue dans le Pays que même les Bisounours, les Schtroumpfes et les Petits Poneys nous envient (c'te bande de crevards, surtout toi, la Schtroumpfette, tu crois que je sais pas c'que t'as fait à Bop Dongsaeng d'amour en sucre d'orge et pépites caramélisées... J'ai pas oublié non plus comment t'as lâchement laissé tomber Tarlus pour me piquer mon Minou, 'spèce de vilaine).

Je me présente : Chatplin pour te servir. Doc du fofo, bras droit pas gauche et bras gauche adroit des 2 co-zimpératrices, je suis également et surtout leur éminence (non pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé), j'ourdis des plans machiavéliques pour envahir la Corée et le Japon, la Terre et l'Univers... Mais je suis également en charge des expéditions punitives, de la préparation des plans d'évasion (quand nécessaire), de l'entretien des armes et de la cache d'armes (j'en élabore également quelques unes), de la pharmacie et des poisons (normal, puisque je suis le Toub', ici) et je bricole quelques engins de transports et des gadgets qui peuvent être utiles, notamment lorsqu'il s'agit d'éviter de se faire prendre par LoVe Dongsaeng en flagrant délit de flood... Évidemment, on ne se lance pas dans une opération de grande envergure comme celle-là sans prendre de notes pour la postérité (l'Histoire retiendra nos noms)... Je tiens donc le Cadastre, et je peux te dire que la répartition des terres et des pouvoirs est particulièrement précise :
- hasna Dongsaeng et Bop Dongsaeng règneront sur la Corée du Sud,
- LadyO Dongsaeng et Mitsou Unnie sur le Japon et la Terre,
- Min Ha Dongsaeng et son yeobo, KangIn, sur l'Univers,
- moi, dans l'ombre (je veux le pouvoir et pas la lumière)...
D'où l'intérêt d'ourdir des plans infaillibles... J'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey

Je vis dans mes appartements privés avec mon époux, Gong Yoo, Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (informatichat suicidaire). Dans l'appartement d'à côté, j'ai installé mes 3 BG à moi que j'ai (Vic Zhou, Lee Seo Jin et Oguri Shun). Ben oui, j'ai viré le pôvre Dennis Oh qui est gentil, mais bon, comment dire, le garder parce que personne ne voulait de lui c'était pas une solution... En fait, j'ai profité de notre séparation, à mon Minou et à moi, pour faire du ménage... Depuis, mes 3 BG et Yoo vont jouer à la pétanque tous les soirs avec KangIn, ils s'entendent tous très bien... C'est beau monkey

Je dois également préciser que Min Ha Dongsaeng et son oppa sont les heureux parents de A L'Attaque et Flood... Trop meugnons, ces p'tits gars...

Pour l'instant, Yoo et moi n'avons pas d'enfants parce que comme je suis une alien félidé anthropomorphe, j'ai des portées de 6 petits et c'est pas forcément évident de le faire comprendre aux toubibs humains (et faire mon suivi toute seule, c'est pas évident non plus). Nous avons donc décidé d'attendre que LoVe Dongsaeng obtienne son diplôme de pédiatre ou alors que nous soyons tous au pouvoir... Bref, pour l'instant pas de p'tits Yoo Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 380225

Si tu as des questions, n'hésite pas monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:00

monkey ça c'est du welcome Chatplin ! non je n'ai pas de question c'était un exposé très complet, merci Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 380225 Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 61222
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:23

Avec plaisir... Tu sais, moi, si je peux rendre service monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:10

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 44519 OMG!! moii aussi je t'ai pas encore welcomizer!!! Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 902461 gomeeen!!! monkey Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 585544
rooh mais c'est pas juste maintennat , y'a tout le monde quiest passé avant moi et maintennat tu dois bioen connaître le fow' Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 102280 voilà!! c'erst ça d'être en retard pour les welcomes!!! zarb
alors ej te souhaite quand meêm la bienvenue sur le fow' okami!!! monkey et vu que zte nemeuuh déjà alors pas beoisn de te dire j'espère qu'on s'entendra bien monkey je peux juste dire , ayons pleins de bons moments tous ensemble !! monkey
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:15

merci Bopra Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 61222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub   Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen...encore une nouvelle qui débarque de la KGFansub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nasaki débarque
» une nouvelle
» une nouvelle de plus
» nouvelle venue
» UNE NOUVELLE DRAMAVORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: