Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation !!! Jenny28 ^-^

Aller en bas 
+7
Chatplin
Park Min Ha
brun no
ladyoscar
secotine
masaki06
jenny28
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:33

En tout cas faut rendre hommage à leur combativité, rien n'arrête ni ne décourage leurs ambitions mégalomaniaques à ces p'tits gars ! z'ont pas froid aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:35

ouai ben quand les 2 co imperatrices vont voir ca ils auront bon avoir du courage de la combativite et des ambitions je ne donne pas cher de leur peau
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:37

brun no a écrit:

comme mon avatar laisse le supposer je suis quelqu'un de gentille.

no comment...pour être membres de l'équipe des gars... faudrait arrêter d'être "gentille" minou..^^ Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 780698

heu... alors.. pour kimu... monkey vous vous êtes trompés de semaine... monkey parce que depuis dimanche soir... monkey il est chez divine unnie... monkey alias dark mistou.. Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 962991 Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 15525 z'allez mourir...^^ monkey Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 975783

R.I.P Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 661345 Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mar 4 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:37

ouiiiii (a hâte krrkrrr) elles ne seront pas aveugées par l'amour ni la bouille toute mimi du minou ni par ses ronrons

edit :
ladyoscar a écrit:
heu... alors.. pour kimu... monkey vous vous êtes trompés de semaine... monkey parce que depuis dimanche soir... monkey il est chez divine unnie... monkey alias dark mistou.. Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 962991 Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 15525 z'allez mourir...^^ monkey Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 975783

trop bon, j'adore quand ça saigne


Dernière édition par secotine le Mar 4 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:40

ah non l;a mistou elle va en faire de la chair a pate
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:41

donc c'est ta semaine de repos lady? tu vas pouvoir mettre le foutoir chez toi! ça va changer des prez^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:43

Serait-ce moi qui suis "aveuglée par l'amour"? Nan sérieux, là, je crois que t'as dépassé les bords des limites, Maurice, moi zossi, d'ailleurs, vais me faire tuer par LoVe Dongsaeng... Suis désolée de te mêler à mes histoires de couple, Jenny, mais là je crois qu'on peut dire que c'est fini...

Bon, allez, je range la bouteille de sky, et je file dramater

Ah non, avant de partir... Dis-moi qu'il fait beau et que tout est enneigé chez toi, Jenny... Je veux aller en Savoie... Je veux retourner à Albertville... Qu'est-ce que j'aime ce coin... Presque autant que mes Pyrénées !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:44

quand mitsou unnie va voir ce que le (zentils?) (tu comprends pourquoi les () et le ? jenny?? ^^) minou à fait à kimu... elle va dire: "what?" monkey Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 111835 Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 44519

et dark mitsou va apparaitre..

puis elle va faire.. Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 337162 Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 975783 monkey :fox004: Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 890661 Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 612252 Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 463940

et le ballon de foot.. ^^ Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 253738

t'inquiète minou... nous fleurirons ta tombe.. on connait un fleuriste..^^ Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 196646

ps: tarlus...toutes les deux semaines nous changeons... et là depuis dimanche il est chez mitsou.. d'ailleurs..ça faut deux jours qu'on ne l'a voit pas..^^ Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mar 4 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:45

ouai on fleurira quand on aura le temps

ben tu m etonnes qu on la voit plus elle profite
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:48

ben tiens... elle repassera peut être demain... et là elle verras ce que le (vilain!) minou à fait...

ci-git brun no
appelé le (zentils?) minou
repose en paix.
regretté par tarlus

pierre tombale offerte par l'association "pour un fo meilleur"


Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:49

ouai on fera un petite minute de silence pour lui
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:49

mdrrr ils ont pas les fonds, tout juste dans un terrain vague avec les fleurs des champs, pas si mal finalement
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:52

pour brun no je ferais une petite ristourne^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:52

hoo tarlus se foulera quand même de quelques fleurs non??

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 882594

une minute ENTIERE de silence???? t'es pas bien ma sécotinette?? que nenni..
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:57

franchement d'habitude je ne touche pas au bg, mais mon vase à débordé, je suis désolé si j'en ai choquer plus d'une, désolé si je t'ai déçus chatplin.

que dire d'autre à part que vous m'avais forcer à le faire ce n'est pas de ma faute

en tout cas merci lady pour l'argent que m'a donné j'ai pu réimprime une nouvelle carte de visite.

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Compos11





Dernière édition par brun no le Mer 5 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:58

nan moi j'suis pas aussi gentille que Min ha pour me taire une minute pour minou
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:58

ouais ben refait la tout de suite!!! la première phrase veut rien dire!!
mdr pour le "on compte sur toi jenny ^^
edit 3!!!!: elle vient pas d'alsace mais de savoie!!!!


Dernière édition par tarlus le Mer 5 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:00

ouep mdrr Brun ho et Tarlus vous.... quoi d'abord
et qu'est-ce qui va pas tigrou, t'es en 2ème, c'est çà ?

Edit : hey, de + en + rapide tigrou, c'est bien


Dernière édition par secotine le Mer 5 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:00

hoooo merci minou... je n'aurait pas osé dire que kimu est UN SAINT ^^ mais si tu insiste..^^ (il n'a pas du bien se renseigner sur certains de ces films..ou certaines photos qu'il à fait..^^ mais bon on ne va pas le contredire..^^)


pour lutter contre le flood.... tu floode?? étrange ta technique de lutte... et pour lutter contre l'alcool tu te saoule?? et pour lutter contre la drogue..tu te fais une ligne?? ^^

monkey


ps: minou... monkey le mot que tu semble avoir tant de mal à trouver c'est "sain"..ni "sein" ni saint"..^^ monkey

monkey


Dernière édition par ladyoscar le Mer 5 Jan - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:02

non mais ca veut dire quoi on t as force tu fais de betises et apres tu mets la faute sur nous faut assumer mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:03

Bon, mon Minou (zut, faut plus que je t'appelle comme ça), faut qu'on cause... Je te l'ai déjà dit, tu as corrigé, mais il reste des fautes :
- accueillir de la meilleure façon les nouveaux membres,
- des menus à base de BF et de BG sains et équilibrés
- aller dans le forum en famille sans aucun danger

Je sais que tu veux faire djeunes et montrer à tes futurs non-membres à quel point votre assoss est cool, mais bon, faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:05

mais si il a envie de dire que kimu est un saint... ça ne dérange pas..^^
Spoiler:


minou tu sais...kimu n'est pas un saint quand même... l'amour te rend aveugle..


Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 882594 monkey


Dernière édition par ladyoscar le Mer 5 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:06

ho non! alsace et Savoie c'est pareille non.

foutu carte de visite, merci chatplin pour tes correction
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:07

tu as vu ma correction de la page précedente?? ta carte est trooooop drôle..
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:08

ils y font du fromage mais pas aussi bon que le maroille. en plus il sert à tout le maroille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!! Jenny28 ^-^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» ma presentation ^^
» Présentation : Min Gyu
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: