Minami Shineyo Fansub

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Karei Naru Ichizoku

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou

Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Karei Naru Ichizoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:26

Ah mais oui Melu ! il faut absolument le regarder...enfin dès que j'aurai commencé à traduire...ah mais je ne vous ai pas dit...je commence la traduction du deuxième épisode cette semaine, donc récupérez le 01 subbé par la team Scorpion Fansub !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:43

alors braves gens?? vous la "z'aimez" votre mitsou?? né?? ^^
Bopra

Bopra

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:15

On est zobliger de dire "oui" ? Karei Naru Ichizoku - Page 2 465125 non je blague XD
Bon courage ô divine impératrice ^^

aline1955

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:41

WOUAH !!! Un drama avec Kimu ? Karei Naru Ichizoku - Page 2 97592 C'est géant. Grâce à votre super travail je vais peut-être pouvoir le regarder. Vivement !!! Je ne peux que vous remercier encore et encore. Donc MERCI !!! A bientôt. Karei Naru Ichizoku - Page 2 459838
ladyoscar
ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:53

si cela t'intéresse.. (ce que je crois au vu de ton post ^^) le deuxième épisode est en cours.. il est déjà traduit... tu trouveras le premier sur scorpion fansub qui l'avait traduit avant de fermer...

sinon, dans les kimu drama.. sur suzaku... gift est en cours.. deux épisodes de sortis..

quand à Beautiful life.. maw va bientôt sortir le dernière épisode.. il à repris ce drama dans la trad avait été abandonnée.. et lui à redonné vie.. c'est d'ailleurs son premier drama terminé.. (il avait déjà fait un film..) donc, ne pas hésiter à le féliciter.. ^^ (ainsi que la suzaku fan sub)

d'ailleurs... pendant qu'on y est ...MERCI MIIIIIIITSOU pour la trad de karei!!! Karei Naru Ichizoku - Page 2 375575 Karei Naru Ichizoku - Page 2 380225 monkey
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:58

xD oui oui le deuxième, je l'ai fini de traduire, il est parti en édit chez Shito, va falloir patienter encore un peu, car y a du boulot en édit sur ce jdrama...ensuite Lady me fera une vérif' time et un joli check, et je ferai un QC final et enfinnnnnnnnnnn on pourra le sortir...bon en attendant je suis sur le troisième ^^
ladyoscar
ladyoscar

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:04

gambatte ma belle!! et puis le trois, ça sera plus facile.. maintenant que tu es experte dans les termes des affaires et de la haute finance monkey ^^

(tu as vu que notre zentil piti maw va sortir le dernier BF???? kakkoi Karei Naru Ichizoku - Page 2 380225 )
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:09

Oui j'ai vu pour Maw, c'est sympa, on va avoir la fin !!

oui pour Karei, beaucoup de termes de finances, enfin de blabla à comprendre les ficelles du métier des hautes finances, heureusement que je ne suis pas une banquière, ils seraient en faillite avec moi, tellement ça me parait barbant xD

Heureusement, le drama parle surtout de la relation du père & fils et du souhait de Teppei ..ah la la Kimu qu'est-ce qu'il a la classe dans ce drama Karei Naru Ichizoku - Page 2 878897
ladyoscar
ladyoscar

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:11

et une douche glacée pour mitsou ^^ ou alors.... Karei Naru Ichizoku - Page 2 661158 un mars glacé?? ^^ Karei Naru Ichizoku - Page 2 707285
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:18

j'ai déjà pris le Mars glacé, je vais re-prendre une douche plutôt xD

Nan mais ça fait plaisir de voir Kimu dans un rôle très sérieux d'homme d'affaires avec un rêve, puis les années 60, enfin fin des années 60 lui vont bien et les dialogues ne sont pas neu-neu, donc c'est super, j'espère que tout le monde appréciera ce drama..

Ah et puis toutes ces intrigues dans la famille Manpyo, trop bien quoi...bon allez je file avant d'inonder de bave mon écran surtout avec mon mari à un mètre de moi, il va encore se demander ce qu'il m'arrive Karei Naru Ichizoku - Page 2 890116
ladyoscar
ladyoscar

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:20

tu n'as qu'à lui mettre un marcel blanc à paillette à ton mari... et te jeter dessus.. ^^ (naaaan je blague.. le marcel blanc à paillette ne va qu'à kimu ^^)
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:22

ptdr oui le marcel à paillettes ne peut aller qu'à Kimu, lol je ne veux même pas imaginer mon mari avec ...il ne va pas me reconnaître si je me laisse aller à penser...que...que.. monkey (en même temps, il ne se plaindrait pas lol)

Bon allez Mitsou sort et est partie !!
aline1955

aline1955

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:07

Tu sais Mitsou, notre Kimu a la classe "partout". Je suis comme toi, je le trouve super sexy. Il a un sourire à te faire tomber à la renverse !!! Karei Naru Ichizoku - Page 2 80206
Bopra

Bopra

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:26

c'est moi où se topic ressemble de plus en plus à THE topic (petit et grand frère ) Karei Naru Ichizoku - Page 2 661158 lol

ladyoscar

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:57

ben tu sais.. on commence à être à l'étroit dans THE topic.. alors on envisage de s'agrandir.. ^^ et on teste les différents topics afin de voir celui qui nous irait le mieux ^^ monkey monkey

monkey

ps: on à déjà un kimu bricolo sous la main pour les travaux.. ^^
caro14

caro14

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:29

Serais vraiment intéressée par ce nouveau projet !!! le synopsis m'intéresse beaucoup ! merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karei Naru Ichizoku   Karei Naru Ichizoku - Page 2 Icon_minitime

Karei Naru Ichizoku
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2