Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ma p'tite présentation

Aller en bas 
+9
mimymangas
tarlus
bobmlb
Park Min Ha
ladyoscar
masaki06
Chi-chan
Bopra
samms
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:08

mais...tarlus..il à une chance avec vénusia..^^ puisqu'actarus l'à plaquée il y a deux mois..^^
il devrai tenter sa chance... je peux les mettre en contact... (après tout c'était la petite amie de mon cousin.. j'ai son numéro...et d'ailleurs la vénusia.. c'est un sacré numéro... monkey )
mais les garçons ne sont jamais contents... j'avais présenté lady Heather au minou..et finalement..ça n'a pas marché..^^ c'est ballot, non??.. monkey

heu.. samms.... BIENVENUUUUE!! ma p'tite présentation - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Lun 3 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:10

ah ben ca ferait un jolie petit couple
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:15

waouh, venusia elle est trop canon!
rigel en beau-père ça fout les jetons!
ca craint, notre chemin passons.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:23

après les néologismes.. tarlus passe maintenant aux rimes?? (bon pas trop T.O.P ton poème..mais il y a de l'effort..^^)
victor!! tu peux te rendormir.. tu es toujours le plus grand poète français... t'inquiète tarlus ne t'as pas encore détrôné.. ^^ ( décidement...z'arrive jamais à piquer les trônes.. ^^ :p )

et la phrase ce n'était pas:
"pourtant c'était bien au xenon
venusia était trop canon,
elle s'est cassée avec bioman
et maintenant... j'me prend un platane"..??

^^ ma p'tite présentation - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:28

ah ouai c est plutot ca et j espere que le platane va bien
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:31

les médecins espèrent le sauver... mais sa vie ne tient qu'à une branche...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:33

Oh non mon dieu le pauvre platane SNIFFFF
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:37

je ne fais pas que du plagiat vous savez.... je fais aussi des daubes tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:38

au moins tu l avoue cest deja un premier pas XD
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:01

bienvenue samms

tarlus a écrit:
bienvenue Samms,

il te suffit juste d'adhérer à l'asso "pour un fo meilleur". une petite contribution pécuniaire te sera demandée, mais c'est pour les frais de fonctionnement: brun no vient de faire des cartes de visite que l'on n'a pas encore payées et on a embauché des poêtes picards pour nous trouver un joli slogan.


tarlus tu viens de commettre une erreur stratégique, n'oublie pas qu'ont avaient dis que nous parlerons argent avec nos nouveaux associer au moment de la soirée de bienvenue lorsqu'il auront ingurgité une quantité d'alcool suffisante pour qu'ont puissent mieux négocier les termes du contrat.

pour la carte de visite j'en avait imprimé 10000 pour anticiper l'offre et la demande mais malheureusement une erreur c'est glissé dedans; j'ai donc décidé de tout jeter car ça ne faisait pas très professionnelle, d'ailleurs je n'ai pas pu payer l'imprimeur donc maintenant il est à mes trousses avec une armé stroumph.

je ne c'est pas combien demande ton poète mais nos caisse sont vide donc fait toi plus discret maintenant

tarlus a écrit:

brun no va faire une attaque au pays des petits poneys: trop de paillettes. mais il y trouvera peut-être son tornado....

voyons tarlus tu sais déjà que j'ai trouvait mon petit tornado ma p'tite présentation - Page 2 380225

mais de toute façon j'ai déjà infiltrés le pays des petit poney monkey mais qu'est ce que ont ce fait chier la-bas. il ne ce passe rien à part de ce mettre des paillette sur le dos.pour rien au monde j'y retournerais.

lady j'espère que tu te moque de moi lady Heather est franchement peu recommandable elle m'avait enfermé et ligoter à las vegas dans une cave, et en plus elle m'a fais subir les torture les plus inimaginable que je ne vais pas le commenter car les enfants serons choquer.

donc prochaine fois que tu me présente quelqu'un j'y réfléchirais par deux fois avant de la revoir. ma p'tite présentation - Page 2 252546
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:08

ton émo ma p'tite présentation - Page 2 380225 me fait peur.... je sais pas si je vais continuer à faire partie de l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:15

ba non tarlus dit pas ça ont est des frères d'arme, donc n'est pas peur.

tu sais bien que si un jour tu tombe dans l'eau, je plongerais pour te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:18

on est frères d'arme mais je vais longer les murs pendant un petit moment^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:21

Et après on dit que les filles sont bavardes ma p'tite présentation - Page 2 975783

T'as raison Tarlus, après le coup du Adam et Ève, longe les murs xd
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:24

ma p'tite présentation - Page 2 15525

non pas la peine je me tiendrais à une distance de sécurité de 10 m (heu non 20 m on ne sait jamais) pendant un petit moment pour te montrer que tu ne risque rien avec moi.

tss mon image est en train de changer tout d'un coup là, dire qu'avant je donnais l'image d'un mec virile


Dernière édition par brun no le Lun 3 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:24

Ah y aurait il une faille dans l assoc ???
si il est mechant avec toi tarlus faut te defendre
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:25

"si le minou il est pas sage.. faut l'taper!!" (merci papa djamel..quand tu descendras du ciel... avec des vannes par milliers..)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:28

+1 lady merci oh grand jamel
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:31

brun no n'est pas méchant.. peut-être un peu trop aimant!^^ va falloir que je parle avec chatplin c'est peut-être à cause de Yoo que brun no est en colère^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:34

merci tarlus, tu vois direct elles croient que l'ont va arrêter notre alliance car il y a un problème de communication entre nous.
c'est vrai que j'ai tendance à trop montrer mon affection par différente marnière, désolé tarlus je vais essayait de corriger ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:36

heu... mon p'tit minou... jusqu'à présnet tu donnais quoi???? "l'image d'un mec viril"???? (pst les filles.. j'ai mal lu non?? ^^) petit minou... tu as 21ans.. tu es un ***** ***** **** **** ..mais on te z'aimeuh quand même..^^ tu es un minamien..et on est "fières de ton réussissement".. ma p'tite présentation - Page 2 380225 ma p'tite présentation - Page 2 348786 ma p'tite présentation - Page 2 162326

né les filles?? et tarlus.. arrête d'embêter le bébé.. ils sont émotionnellement fragiles à cet âge là... ma p'tite présentation - Page 2 337162
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:44

je l'embète pas brun no , je mets juste les barrières qui me semble nécessaires: j'veux pas de problèmes avec chatplin bopra et han hye jin^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:07

oui mais s'il te plais met des barrière avec des barbelées, au cas ou ou je veux grimper c'est barrière.
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:47

Bienvenue Samms^^ alors là !!.... je te rejoins à 2000 pour cent sur ton choix 1er du BG
ma p'tite présentation - Page 2 Lee_by11ma p'tite présentation - Page 2 Taime12
The Bittersweet Life (Eric Mun en courant d'air), I come With the Rain, Iris, apparition (et quelle entrée !!) dans Hero le film..... et j'arrête. Très bon acteur ce qui ne gache rien.

4 pages de zoulies décos sur ta prez... où es-tu ?
hé les gars vouaala, vous lui avez fait peur ! ma p'tite présentation - Page 2 Hallo310

hé, Tarlus :
"j'ai trouvé la solution pour décorer mes posts: ecrire quand personne n'est là !! sinon c'est galère!"
Bin vouala, tout pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:51

bienvenue parmi nous ma p'tite présentation - Page 2 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance ma p'tite présentation - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! ma p'tite présentation - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas ma p'tite présentation - Page 2 523444 ma p'tite présentation - Page 2 890661 je suis là pour ça ma p'tite présentation - Page 2 97858 ma p'tite présentation - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs ma p'tite présentation - Page 2 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.ma p'tite présentation - Page 2 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot ma p'tite présentation - Page 2 348786 ma p'tite présentation - Page 2 661345 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite présentation   ma p'tite présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ptite présentation
» Présentation
» Ma prèsentation =pp
» MA PRESENTATION
» Ma présentation à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: