Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hello tout le monde

Aller en bas 
+9
ladyoscar
brun no
Chi-chan
hasna
secotine
Bopra
masaki06
Miss_Fofolle
bobmlb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:26

tss hello tout le monde - Page 2 111835 quelle moucharde cette bopra

hello tout le monde - Page 2 97858 elle fait sa modeste, je crois masaki vu qu'elle m'a l'air de quelqu'un d'honnête.
donc ton inscription pour notre menu est validé neutre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:35

comment il/ellle essaye de me racoler!! hello tout le monde - Page 2 902461 j'yy crois pas!! bah ça marche pas on vieux pépére euuh mémère?? hello tout le monde - Page 2 226146
si ça continue je vais plus etre neutre moi et fais gaffe ton image , ziiiup y'en aura plus!! hello tout le monde - Page 2 962991 de même pour ton rang , sale matou va!! NA!!
mais zte ,nemeuuh , né? hello tout le monde - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
bobmlb




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:40

ROOOlala, ca appâte fort!!

BF?? (ca veux dire?)

sinon j'aime aussi beaucoup Han Chae Young, Sung Yu Ri, Yoon Ji Hye, Eun Jung (coffee house)...
Et les racing girls :p
(j'appâte aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:42

BF c'est Belle Fille , sinon y'a BG Beau Gosse
t'inquiète si tu viens sur le flood powaa alias la cantine ou le food , tu auras droit à tous ça , faut juste qeue les cuisnière rapplique , ce qui ne serait tarder XD
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:45

Ah ben on t'avais prévenu hein Bob, ils sont que deux donc forcément ils te veulent toi!! Un z'homme de plus xd

Ouais les filles là, venez calmer le minou !!

Nombre de posts : 666 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:48

je crois qu'elles décuvent toutes monkey , chi tu pourrais leur donner des conseils pour que ça aille plus vite monkey

raah bah t'oublie masa , c'est un H et une F d'abord , donc ça fera 2 H et une F , né minou?? XD


Dernière édition par Bopra le Sam 1 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:49

bopra ok je vais pas insister, mais sache que la porte reste grande ouverte pour toi et seulement pour toi.

ta neutralité elle à quand un petit penchant vers les impératrice.

bopra ne fais pas courir les rumeur sur le fait que je suis eve par-ce-que ce n'est pas le cas, je parlais d'adam et eve comme une métaphore, ont serais plutôt zorro et tornado car on à besoin de l'un et l'autre pour avancer.

bob je ne t'appâte pas je t'exprime mes sentiments les plus sincère que j'ai grâce à ta venu.

je te re souhaite encore le bienvenu

masaki

hello tout le monde - Page 2 Croix11

oui une croix en carton on n'a pas les moyen de s'en acheter une vrai



Dernière édition par brun no le Sam 1 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:55

Comme t'essaie de te raccrocher aux branches, c'est foutu Brun no là, pour nous tu es Ève mdr, quoi que on dit que les absent ont toujours tort, alors on peut mettre ça sur le dos de Tarlus ok donc tu es Adam, t'es content ? xd

Edit, ouais mais j'ai posté exprès, c'est fini là, mais merci quand même de l'attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobmlb




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:57

brun no a écrit:


bob je ne t'appâte pas je t'exprime mes sentiments les plus sincère que j'ai grâce à ta venu.

je te re souhaite encore le bienvenu

bien en tant qu'homme je comprend parfaitement tes sentiments ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:58

euuh comment t'essayes de te rattraper !! mais bon c'est foutu mon petit minou hello tout le monde - Page 2 166500 hello tout le monde - Page 2 657109

Et puis Bob ne soit pas appâter par ce menu fretin qu'il t'offre parce que celui de Lady , il est 1000 fois meilleur !! monkey Et puis dans son magasin , y'a un nouveau stock de BF qui vient d'arriver alors je suis sûre que tu trouveras ton bonheur monkey

EDIT: ptdr masa!! oki je peux faire semblant que gtu est Adam Brun no , ça te va? je peux aussi changer vos rangs aussi hello tout le monde - Page 2 962991 monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:04

merci bob si on à les même sentiments alors pourquoi retarder la chose rejoint moi et mon meilleurs ami tarlus va va bientôt s'exprimer dans "pour un fo meilleur"

bopra je te penser pas comme ça mais tu es vraiment une vilaine fille.
et arreter de dire des choses que je n'ai pas dite qu'est ce que vous ferez pas pour ruiner notre reputation
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:30

Bob, comment pourrais tu faire confiance à une assoss qui fait figurer sur sa carte qu'elle n'a pas le budget pour la télécopie ! Imagine pour te fournir en BF !
Non, "pour un fo' meilleur" n'est qu'une arnaque visant à remplir les poches de ses 2 seuls membres omnipotents et bientôt ventripotents tant ils ne rechignent pas à se gaverhello tout le monde - Page 2 Manger11 des BF que Lady leur sert sur un plateau !

regarde comme il est facile de te faire plaisir
hello tout le monde - Page 2 Yun_ji10hello tout le monde - Page 2 Hanjih10
et le gâteau il est pour qui ?

Et encore, Tigrou et Minou, tout comme moi, ne pourront pas te la personnaliser comme Lady sait si bien le faire, elle a un don pour çà et en plus, c'est gratuit !
Alors visite Minami Land en faisant fi des sirènes escrocs qui te susurrent de les rejoindre

hello tout le monde - Page 2 Racing10
Ah bin surtout... laisse toi aller, demande !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:57

brun no a écrit:
En gros tarlus et moi on n’est un peu les adam et eve du forum sans que notre relation soit approfondie

elle rigole tellement de tes bêtises mon minou... qu'elle en à mal au ventre ta BF..^^

hello tout le monde - Page 2 Photo510 [/quote]

Chi-chan a écrit:
Brun No le pervers tu t'es trahi tout seul !!
T'as vu comment tu écris SAIN sur ta carte de propagande !!!
T'es sûr que toute la famille y est conviée ??? XD

MDR chi-chan!!! hello tout le monde - Page 2 780698 chi-chan t'a démasqué minou...le lapus révélateur..^^

brun no a écrit:

bopra ne fais pas courir les rumeur sur le fait que je suis eve par-ce-que ce n'est pas le cas, je parlais d'adam et eve comme une métaphore, ont serais plutôt zorro et tornado car on à besoin de l'un et l'autre pour avancer.

c'est pas mieux... la question est maintenant: "qui est le cheval??" ^^ hello tout le monde - Page 2 15525

de toute façon nous savions déjà que vous étiez un duo comiques... monkey né koizzumi et otani?? ^^ monkey

bon... c'est pas tout ça... allez passons aux choses sérieuses!!

Bob je te souhaite la bienvenue!!

tu viens de pénétrer sur un territoire mythique peuplé d'amazones et de fées hello tout le monde - Page 2 Fleuri10(y a aussi deux gobelins... ne les écoute surtout pas.. surtout le minou qui tente toujours de piquer du pognon au copains pour offrir des rivières de diamant à cette (bip) de schtroumphette hello tout le monde - Page 2 337162 il à déjà honteusement arnaqué tarlus.. monkey ce pauvre enfant innocent aux yeux remplis de questions et d'étoiles et qui à cru tous les infâmes mensonges de ce minet minou manipuleur... hello tout le monde - Page 2 226146 monkey ), de fées pétillantes de vie et au charme envoutant (né bop... au boulot... montre lui qu'il y a des BF ici.. et asia qui plus est..^^ monkey hello tout le monde - Page 2 755285 )

Ici regne la paix un bonheur sans équivalent dans le monde des pauvre mortels... ce fo bénis des dieux où regnent pour la plus grande joie de leur fidèles sujets les deux co-impératrices. Car elles règnent avec justice et bonté. hello tout le monde - Page 2 380225 hello tout le monde - Page 2 29256311 hello tout le monde - Page 2 Anniv310 hello tout le monde - Page 2 Anniv110hello tout le monde - Page 2 59885513
Toutes et tous (sauf deux mutins qui ne veulent pas avouer que nous regnons avec justice et préfèrent la voie de la révolte et de la destruction de ce pays heureux monkey c'est troooop triste..) aiment ce pays enchanteur où même casimir vient se ressourcer lorsque l'île aux enfants par en live (inutile de demander où les deux mutins ont été passer leurs vacances..pff monkey monkey ), ce lieu aux mille délices que les petits poney, bisounours et shctroumphes envient et jalousent (c'te bande de crevards.. monkey hello tout le monde - Page 2 337162 ).. d'ailleurs si tu les vois... ne les laisse surtout pas entrer... à chaque fois c'est pareil...ils viennent et mettent le souk..
une preuve?? tien:

hello tout le monde - Page 2 Zertyu11

voilà ce que celui-là là fait à fait à notre belle porte d'entrée (deux fois d'ailleurs...il a récidivé.. hello tout le monde - Page 2 337162) pendant que ceux là faisaientt le guet... quel bande de crevards... hello tout le monde - Page 2 975783

hello tout le monde - Page 2 Mon_pe10
hello tout le monde - Page 2 6niix510

et bien sur à chaque fois on retrouve une tonnes de paillettes par terre.. heureusement que le gentil shingo se propose toujours pour balayer..

Enfin.. bref.. soit le bienvenu!!! surtout n'hésite pas à passer à la cantine, le flood powa..alias le food powa..ouvert 24724 7/7 j'ai l'immense honneur et plaisir de gérer la cantine avec l'aide de mes cuistots: les SMAP (mais ne t'inquiète pas, nakai porte toujours un baillon....parce que sa voix fait tourner le lait..) BG ou dans ton cas BF à volonté! Des plats d'un raffinement extrême.. même nos pique-niques sont réputés..(même si parfois certains envoient les CRS pour nous empêcher d'accéder aux jolis prés fleuris..c'est trooop triste )

Donc, n'hésite pas et viens manger avec nous... mitsou te servira même de ces extraordinaires cocktails!!
Mitsou?? ma chère et merveilleuse collègue.. un ange aux mille talents, une divine unnie, ce qui fait d'elle la personne toute indiquée pour être co-impératrice du monde.

Ainsi donc, viens vivre avec nous tous dans ce monde merveilleux, ce pays de cocagne où le frigo est toujours plein de BF et de BG et où les dramas tombent comme s'il en pleuvait! hello tout le monde - Page 2 344938 monkey monkey hello tout le monde - Page 2 380225 monkey

Bye et a++ hello tout le monde - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:28

En ce jour du 1er janvier 2011 j'annonce qu'aujourd'hui je me suis bien fait casser monkey .

Qu'ai-je fais pour méritais cela, je vois qu'on est en 2011 et les mœurs n'on pas du tout changer le sexe masculin est toujours rabaissé sur ce forum.

Vous vous moquez quand je dis qu'ont est comme adam et eve ou zorro et tornado, vous aurez préféré que je dis qu'ont est en faites laurel et hardy.

Qui plus est maintenant cous en prenez aussi au shctroumphes et au petits poney j'ai envoyé un messager pour qu'il rallie notre cause.

Sachez mesdames et mesdemoiselles que votre ton méprisant n'arrangera en rien votre cas et que ont reviendra plus fort un jour ou l'autre.

bopra ton adhésion dans notre menu monkey c'est vu retardé, tu peux remercier t'est copine .

En ce jour du 1er janvier 2011 j'annonce que mon année commence très mal à cause de vous
Seul la venu de bob pourrais appréhender 2011 sous les meilleurs auspices. Encore bienvenu bob.

je tiens aussi à rétablir mon honneur, je ne suis pas un pervers mettait sous le compte du nouvel an s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:34

pOv choupinet mutin... monkey pleure pas mon grand.. tu sais qu'on te z'aimeuh.. hello tout le monde - Page 2 380225 et ne t'inquiète pas.. chatplin et toi allez vous rabibocher.. (ha moins que bob ne te l'a chippe..^^ hello tout le monde - Page 2 780698 ).

Allez gambatte mon grand... un jour tu sera grand et tu pourras regner (dans tes rêves oui..^^)

bisouuuus mon minou (zentils?) hello tout le monde - Page 2 348786 hello tout le monde - Page 2 882594

et bien sur bise/bye à bob.. pas de jaloux... (gaffe à toi bob... ils se prennent pour zorro et tornado... gaffe de pas de retrouver à jouer bernardo dans leur délire..parce que du coup tu n'auras jamais droit à la parole..^^ monkey ) hello tout le monde - Page 2 882594 monkey hello tout le monde - Page 2 504282 hello tout le monde - Page 2 252546 monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:42

bienvenu bob!
pour t'expliquer ce qu'est minamiland, je vais utiliser les mots de poètes picards :

Citation :

Ici le soleil brille, tous les jours de l'année,
Et s'il y a des nuages c'est ceux des fo' d'à coté,
Je te parle du pays, où est née la nature,
Ici il n'y a que des vélos, ici il n'y a pas de voitures.

Toutes les rivières du monde prennent leur source ici,
Toutes les montagnes du monde elles ont grandi ici,
Toutes les fleurs du monde elles viennent naître ici,
Ici même la marée noire finit toujours blanchie.

Ici y a pas de d'admins sadiques, on s'arrange entre nous,
Ici y a pas de modo méchants, on s'arrange entre nous,
Ici y a pas de flood, on s'arrange entre nous,
Ici pas de prez identiques (...)

Viens vite chez nous et cueille une petite fleur,
Va chanter sur la montagne (attrape le bonheur)
Mais avant de partir hé n'oublie pas surtout,
De venir flooder avec nous (...)

Ici même les félidés ne font que six enfants,
Lady et hasna ne dorment qu'une seule semaine par an,
Ici bopra a des émos plein les mains,
Ils font un show aquatique que n'ont pas les américains,
Ils ont un groupe de flûte avec Christian Morin,
C'est le paradis sur Terre en plus ça sent le romarin.

Je te parle du pays où sont nées les 2 impératrices,
Et les croyantes d'ici elles aiment les seules vraies impératrices,
C'est pas pour qu'tu viennes ici si on chante ça,
Mais si j'étais à ta place je ferai comme moi.

Ici y a pas de prez propres, on s'arrange entre nous,
Ici y a pas d'ennui, on s'arrange entre nous,
Ici y a pas d'embrouilles, on s'arrange entre nous,
Ici pas de sein sains d'esprit (Ah y'en a plus hein!)

Viens vite chez nous écoute l'eau de la rivière,
Va chanter sur la montagne (attrape le bonheur)
Mais avant de partir hé n'oublie pas surtout,
de visionner les releases de notre team à nous. (Quand tu flanes sur le fo on te suit là? Nan? Et ben c'est qu'ils sont jaloux de nous les petits poneys. Alors quand tu flanes, tu flanes loin d'eux et tu fermes la porte du labo)

Ici depuis le 26 octobre les bons gars sont admis,
C'est en faisant des sélections qu'elles nous l'ont permis,
Nos hommes sont solides, comme doivent être les hommes
Nos femmes elles, elles sont belles, comme doivent l'être les femmes.

On vend pas aux sctroumpfs ni nos maisons ni nos placettes
Ni aux bisounours ni aux crevards nos maisons nous on y reste,
Et on sait faire la fête, on connait le mot cantine,
On est pas des gourmands on aime juste bien faire la cuisine.

La plus belle équipe de fous, c'est celle qu'on a chez nous
Les plus belles prez c'est celles qu'on a chez nous
La plus belle team, c'est celle qu'on a chez nous
La plus belle RG aussi (Ah mais non pas encore...)

Viens vite chez nous et respire le bonheur
Va chanter sur la montagne (y a actarus le stalker)
Et avant de partir hé n'oublie pas surtout,
De ne pas lui parler de chi-chan, parce qu'elle est à nous (...)

Mais pas que ça.


les fatals picards "Je viens d'ici"


bon, j'ai à peine éditer le texte original!

si avec ça je ne te donne pas envie rester ici, j'ai passé 1h30 à rien!
alors s'il te plait reste!!!! viens nous aider brun no et moi!! on n'est pas de taille!!! tas vu comment elles traitent mon seul meilleur pote!! si c'est pas de l'acharnement ça! le premier jour de l'année en plus!! j'ai peur qu'il fasse une bétise!!
alors pitié bob adhère à l'asso "pour un fo meilleur"!! on a fait imprimer une centaine de cartes de visite et il nous en reste encore 99 (pat en a pris une mais plus de nouvelles...)!!

on est bon en racing girls aussi brun no et moi regarde:
Spoiler:

pièce (post scriptum in angliche): même si tu as tenter de dire du mal de moi lady, j'ai vu que tu m'as défendu quand même: "ce pauvre enfant innocent aux yeux remplis de questions et d'étoiles". mais ce n'est pas d'étoiles que sont remplis mes yeux, ce sont de BF (pour les question c'est vrai...)

pièce 2: on m'as reproché de ne pas "décorer" mes post sur une autre prez. ici je l'ai fais mais à force d'éditer elles sont toutes tombées: hello tout le monde - Page 2 380225 monkey monkey hello tout le monde - Page 2 962991 monkey monkey monkey

pièce 3: le texte original pour ceux qui veulent:
Spoiler:


Dernière édition par tarlus le Dim 2 Jan - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:52

Boujour Bob bienvenu a toi et bonne annee
amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:59

Après el coup de la carte de visite , voici le coup de la chanson monkey z'avez fait fort els gars , j'avoue hello tout le monde - Page 2 523444 mais ej vais vous dire qu'on prendre pas la chanson comme hymne et que vos cartes , z'avez pas droit de les laisser traîner monkey
mais c'était pas mal monkey
Revenir en haut Aller en bas
bobmlb




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:46

@secotine: tes "arguments" sont pas mal :p

@tarlus: moi la poésie...
pour les RG 2 sur 3, plutôt bien la sélection, kang yui (la première) je suis pas fan, par contre Ruy ji Hye ca va et Hwang mi hee (la dernière)... bah c'est hwang mi hee!, rien a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:49

:fox026: la chanson maintenant....ouais... y a de l'effort..^^ (1h30 pour l'adapter???? purée!! hello tout le monde - Page 2 780698 )

z'avez vu les filles commes ils se l'a pête sous pretexte que c'est une prez masculine?? comme si tous les gars allaient rejoindrent la sauce (l'assos.^^)...pfff ... pas fous les autres...
quoi que, comme la folie est un des signe distinctifs de minami-land...du coup... nous devons bien reconnaitre que ces deux malades là... ben.. ces bien des gars de chez nous.. :fox026: ils floodent sur les prez, ils se tapent des délires débiles, ils mangent des BF (bon nous c'est des BG..mais le principe est le m^me ^^)...ouais...nous devons bien reconnaître que ce sont bien des pur minamiens.. hello tout le monde - Page 2 995505 hello tout le monde - Page 2 994821 hello tout le monde - Page 2 780698

mais ne t'inquiète pas bob... avec un peu d'efforts tu pourras aussi à ton tour.. devenir fou à lier... comme nous tous...^^

(sauf actarus... qui n'est que fou d'amour pour....***-****...mais comme elle ne l'aime pas il est là-haut sur la montagne -y avait un vieux chalet lala lala lalala la hauuuuuut sur la montaaagneuh y avait un vieux chalet...- et il pleure..mon pauvre cousin..sniff..)

enfin bref: courage bob!! gambatte!! la folie est à portée de ta main!! tu va y arriver!! hello tout le monde - Page 2 882594 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:59

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Bob,

Évidemment quand on vient welcomiser 5 jours après tout le monde, il n'y a plus grand-chose à dire... Tu as pris tes marques sur le fofo (welcomisations, flood), donc que puis-je ajouter ? Eh ben... Rien...

Donc bonsoir et bienvenue sur le forum, Bob
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:03

bienvenue parmi nous bob hello tout le monde - Page 2 882594 contente de faire ta connaissance hello tout le monde - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! hello tout le monde - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas hello tout le monde - Page 2 523444 hello tout le monde - Page 2 890661 je suis là pour ça hello tout le monde - Page 2 97858 hello tout le monde - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs hello tout le monde - Page 2 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.hello tout le monde - Page 2 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot hello tout le monde - Page 2 348786 hello tout le monde - Page 2 661345 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!!!
» Hello Tout le monde
» hello tout le monde !
» Hello tout le monde !!!
» Hello tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: