Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Coucou tout le monde !!!

Aller en bas 
+5
Chatplin
mimymangas
masaki06
Chi-chan
asianperle
9 participants
AuteurMessage
asianperle

asianperle


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:22

Coucou je m'appelle Isabelle sous le pseudo d'asianperle avant tout parce que je suis asiatique et parce que j'aime ce monde.
J'ai 17ans.
J'aimerai dans un futur proche allé en Corée et dans d'autres pays, j'ai toujours aimé voyagé.
J'adore les dramas c'est un plus dans ma vie.
Time Between Dog and Wolf, Stars Falling From The Sky, Cain and Abel, My Girlfriend is a Gumiho font partis de mes drama préférés.
J'ai une préférence pour les dramas Coréens
Mais j'aime aussi la K-Pop: DBSK, BEAST ,MBLAQ, 4Minute, After School et pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:36

Bienvenue parmi nous Asianperle !!! ^^

J'avoue que ce pseudo ne met pas inconnu... j'ai dû déjà le croiser ça et là à la recherche de quelques dramas à se mettre sous la dent !! XD
Bon une k-drama tendancieuse.... tu vas te plaire ici alors!!

J'espère que tu te plairas ici et à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:53

Bienvenue Asianperle!

Tu as de la chance d'être asiatique comme notre Bopra, de quel pays es-tu originaire si ce n'est pas trop indiscret ?
les Kdramas sont les meilleurs Coucou tout le monde !!! 162326
J'espère que tu te plairas parmi nous et passe jouer au jeu de l'Avent dans la section DDL ça vaut le coup crois-moi, plus que 2 jours, OMG 2 jours et je n'ai toujours pas emballé tous mes cadeaux Coucou tout le monde !!! 659417
J'espère que tu te plairas sur le fo' Coucou tout le monde !!! 666860
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:28

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le forum, c'est vrai les dramas coréen sont les meilleurs monkey

Sa fait hyper longtemps que j'ai pas regardé de drama japonais lol leur style n'est pas le même
je suis moins attiré Coucou tout le monde !!! 293661

La chance t'es asiatique moi aussi j'aurai aimé être asisatique Coucou tout le monde !!! 309957

Allez fighting plus que deux jours avant la fin du jeux de l'avant tu peut y arriver je suis de tout coeur avec toi :fox007:
Revenir en haut Aller en bas
asianperle

asianperle


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:31

Oui toujours à la recherche de nouveaux drama ( TOUJOURS) !
Oui, j'ai peut-être de la chance d'être asiatique mais je ne suis ni Coréenne :( , ni japonaise ou
toutes les autres origines asiatiques que vous connaissez.
Je suis Hmong ( je sais sa ne vous dit absolument rien, je comprend.


Merci de cette accueille, je passerai faire le jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:26

Bonjour et bienvenue sur le fofo, asianperle,

Tu t'es inscrite il y a quelques semaines sur KGF... Et je t'avais posé la même question que Masa Dongsaeng (et pas eu le temps de te répondre, d'ailleurs). Moi, ça me parle toujours autant... Y a eu un festival à Paris en juillet dernier...

Bon, je suis désolée, pas de welcomisation de la mort qui tue... Le plantage de PC qui m'a fait perdre ma trad cette nuit m'a légèrement indisposée et je dois tout reprendre... Donc la biz à tout le monde

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
asianperle

asianperle


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:54

C'est pas grave je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:20

Bienvenue à Minami Land asianperle^^ le Seul, l'Unique site de fansub qui cache tout une galaxie, 1ne Crazy Alien, 1 Doc à multiples personnalités, 2 co-Zimpératrices, LA planète Bopra, 1ne Mère de Famille heureuse...

asianperle a écrit:
Je suis Hmong ( je sais sa ne vous dit absolument rien, je comprend.
si si, tes origines viennent du nord du Vietnam et du Laos, tu vois, je sais et je suis sûrement pas la seule !

Bon choix dans tes dramas KDramas powaaaa ! oups gomenasai Minami est au Japon
KPop humm oui..... JPop/JRock aussi peut-être ? dis oui alléeuhhh Coucou tout le monde !!! 309957

j'espère que tu t'amuseras bien avec nous, bon on est un peu des folles des filles déjantées et tu vas pas tarder à t'en apercevoir d'ailleurs mais tiens bon hein et bon fouinage sur le forum ^o^


Dernière édition par secotine le Mer 22 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asianperle

asianperle


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:37

Non non, c'est sympa d'avoir des filles un peu fofolles qui gèrent une team sa change et en plus l'ambiance y est.
Whoua très forte pour mes origine!!! D'habitude on me fait " Ah oui, tu as raison je connais pas " mais je comprends on des asiatique "pas connue" ;))
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:50

Mais qui gagnent à l'être (connues) certainement ! Surtout quand je vois le nombre des membres qui s'inscrivent ailleurs et qui revendiquent le fait d'être Hmong, je trouve ça très bien monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:39

Welcome asianperle.......oui pseudo qui n'est pas inconnu, c'est toujours les mêmes qu'on croise toujours au détour d'un couloir de fofo ..

Bien bien bien, on va rester soft ou pas ...hum...

Hmong...mais si c'est hyperconnu ...et pis si ça l'est pas y a Google..né ?

Tu as la chance d'être toi et moi j'aurai voulu être.....mouahhhhh...je suis bien dans moi-même ...pourquoi les autres elles veulent changer, nooonn Coucou tout le monde !!! 262233

Nan mais pourquoi je voudrai changer, suis Co-Impératrice, alias ****Mitsou, alias Divine Unnie, alias ** ****** *** ***** du fofo Minami (alors les petites z'étoiles, c'est pour pas que tu aies peur de moi, ou de nous...y paraît qu'on est des folles ajhummas ...paraît...parait mais non c'est vrai, bon LadyOscar n'est pas passée encore alors je lance le début de notre slogan

Fulguro Ahjummas Coucou tout le monde !!! 890169 ..et la suite avec LadyO

Alors tu es une Kdramavore...han mais personne t'as prévenu.... la Minami est au Japon Coucou tout le monde !!! 659417

bon no problema, on trouvera bien un kdrama à te donner ...faut aller dans la section dite, deuxième à droite, tu refermes bien la porte de suite parce que sinon, y en a qui vont vouloir y entrer de force et il faut d'abord se présenter ! Coucou tout le monde !!! 995505

Ja Ne asianperle !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:10

ben ici c'est LE royaume des koranodramanovores... (même si moi je suis une japanodramanovore ^^)
donc, tu vas être très heureuse!!

yatta!!

alors, résumons: nous somme folles..mais zentilles tout plein..^^

heu.. par contre, il y a encore quelques personnes normales sur ce fo..si, si... attends.. je compte..une, deux, trois, quatre..non, trois et demi..^^ voui, c'est ça.. trois personnes et demi sont normales ici..^^

Pour les Hwong, non, je ne connaissait pas..mais "google est mon ami, google est bon avec moi, votez google"..^^
bon, je m'endormirais un peu moins baka ce soir..merciiiii ^^ j'adore découvrir de nouvelles choses! Coucou tout le monde !!! 380225 et des nouvelles couuupines aussi!! yatta!! (juste par curiosité.. le zentil wikipédia à parlé de chine, de vietnam et du laos.. donc, de quel coin exactement es tu originaire?? je sais, gomen.. je suis trop curieuse.. Coucou tout le monde !!! 226146 mais, si tu veux garder une "part de mystère" pas de soucis..^^)

bon, alors:

bienvenuuuuuuue à toi!!

je pense que tu vas te plaire ici (et j'espère que tu trouveras pour le puzzle de "lavandière".. fighting! yatta! et toute cette sorte de chose!! gambatte ma belle!!tu va y arriver.. que la force soit avec toi.. la farce aussi d'ailleurs... monkey (+1p ^^)

bien sur tu es la bienvenue à la cantine, le food powa flood powa.. cantine ouverte à toutes heures.. c'est moi qui gère la bouffe la nourriture ici, Coucou tout le monde !!! 974662 monkey monkey je gère la cantine avec les SMAP et je suis certaine que nous allons te trouver quelque chose à manger.

bisous et a++ dans les couloir du fo' Coucou tout le monde !!! 882594
monkey

(hé mitsou j'allais oublier..) folles powa Coucou tout le monde !!! 689263 fulguros ajhummas Coucou tout le monde !!! 890169

ps: ne t'inquiète pas au vu de mon grand âge..^^ c'est du pipeau... inutile de me montrer le respect du aux ainés..mais? qu'est que je raconte moi?? si, si!! faut me respecter..vu mon grand âge, je ne passerais peut être pas l'hiver...alors un peu de respect les kohais!! Coucou tout le monde !!! 780698


Dernière édition par ladyoscar le Mer 22 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:56

bienvenue parmi nous Coucou tout le monde !!! 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Coucou tout le monde !!! 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Coucou tout le monde !!! 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Coucou tout le monde !!! 523444 Coucou tout le monde !!! 890661 je suis là pour ça Coucou tout le monde !!! 97858 Coucou tout le monde !!! 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Coucou tout le monde !!! 780698
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere n'oublies pas de venir jouer avec nous Coucou tout le monde !!! 348786 Coucou tout le monde !!! 661345 Coucou tout le monde !!! 162326 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: