Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annyeong~

Aller en bas 
+9
Bopra
mimymangas
Chi-chan
secotine
Mitsou
399liz
LoVe DrAmA
masaki06
Sayu'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:30

Bonjour et bienvenue sur le forum, Sayu',

Bon, ben je vois que LadyO Dongsaeng t'a affranchie sur la vie parallèle de Mitsou Unnie... Zoulie welcome, et pis t'as pas raconté de bêtise sur mon Minou... C'est très bien, LadyO Dongsaeng...

Je me présente, Chatplin, Doc du forum, éminence grise (mais alors gris très foncé), bras droit pas gauche et bras gauche adroit des 2 co-zimpératrices (Mitsou Unnie et LadyO Dongsaeng, donc), j'ai été achetée pour 3 pièces de bronze à Veneck (c'est ça, LadyO Dongsaeng ?) sur le marché aux esclaves... Mais j'ai été affranchie cette semaine... Avec les retours sur investissement qu'elles ont eu, tu me diras que c'est normal Annyeong~  - Page 2 3124

Bon, sinon, mon boulot : j'ourdis des plans machiavéliques d'évasion, d'invasion et de vengeance, je tiens le cadastre (une invasion de la Corée, du Japon, de la Terre et de l'Univers, ça se fait pas comme ça, faut être préparé), je m'occupe également des armes et de la cache d'armes, sans oublier la pharmacie et les poisons (normal, je suis le Doc)... Et jadôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey

Passons à ma vie privée... J'ai la chance d'avoir des appartements privés. Au fait, t'as visité les suites mises à disposition des membres ? Jacuzzi, écrans dans toutes les pièces pour mater des dramas, et la cantine, tu y es passée à la cantine ? C'est LadyO Dongsaeng notre cuistot... Trop bonne, la cantine Annyeong~  - Page 2 974662

Bref, mes vie et appartements privés... Je suis mariée à Yoo depuis avant son départ pour l'armée. On vit avec mon Minou (brun no Annyeong~  - Page 2 380225 ), Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (mon informatichat suicidaire) dans un appartement top moumoute (c'te cuisine de la mort qui tue). Et dans l'appartement d'à côté, j'ai installé mes 3 BG à moi que j'ai, à savoir Lee Seo Jin (tu vois de qui je veux parler, je crois monkey), Oguri Shun et Dennis Oh. Ce dernier est a tête de turc de Shun et Seo Jin... Faut dire qu'ils ont pas exactement le même sens de l'humour...
Ça n'a pas été facile d'arriver à ce fragile équilibre, mais là c'est bon Annyeong~  - Page 2 523444

Ah, faut que je te laisse, y a le deuxième round "apéro-bouffe" qui va commencer
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:59

dans mes bras ma chatplin!!! Annyeong~  - Page 2 Smiley35

y a que toi qui ose dire les choses!! les autres elles ont fait les filles biens élevées... pff sayu' finira bien par savoir... Annyeong~  - Page 2 995505 et puis il faut dire la vérité aux enfants... parce que mentir: c'est mal Annyeong~  - Page 2 427654 les mensonges c'est mauvais pour leur évolution affective et leur croissance émotionnelle et cela peux altérer leur vision d'eux-même et du monde qui les environne... Annyeong~  - Page 2 166500
Chose terrible en vérité. Et moi je veux que Sayu devienne -comme nous- une folle parfaitement équilibrée, et dingue juste ce qu'il faut... ni trop, ni trop peu.. Annyeong~  - Page 2 780698

enfin, bref: bienvenuuue Sayu' !!

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:04

Mouais, en plus, z'ai oublié l'essentiel : je suis un alien félidé anthropomorphe, c'est pour ça qu'on attend avant de faire des petits, parce qu'à coup de 6, ça va leur paraître louche, aux humains... Vivement que LoVe Dongsaeng finisse ses études... Bref, t'es la bienvenue sur le fofo, Sayu'... Toi zossi on te zaimeuh

Eh, dites : LadyO, y a pas à dire, t'es vraiment la meilleure ! Le coup du PN, c'est trop fort !


Dernière édition par Chatplin le Sam 25 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:11

au fait sayu'... j'ai oublié de te dire quelque chose...

assis toi.. oui c'est mieux... alors attends toi à un choc...

love non.. ne reste pas là.. tu es trop jeune... c'est une conversation entre adultes... tu es trop jeune pour entendre ça.. s'il te plait sors...voilà.. à tout à l'heure ma lovounette, je te cuisinerai du kim bum promis..

alors sayu' voilà... il faut qu'on te dise quelque chose de grave... bon.. ben chatplin.. je me dévoue...rr rr

"le père noël n'existe pas!!"

ça va? tu tiens le coup??
mais, mais, maiiiiiis!!! Annyeong~  - Page 2 226146 ne pleure pas voyons!!! monkey
voilà!?! vous avez vu ce qui se passe quand on ment aux enfants?? monkey
après ils ne peuvent plus affronter la réalité en face!! pOv petite... monkey
allez console toi...il n'y a pas que les vieux barbus bedonnants dans la vie... monkey il y a aussi les BG... allez viens...
on va à la cantine.. tata ladyO va te cuisiner du BG.... qui.. heu que veux tu manger?? Annyeong~  - Page 2 974662

edit: ben quoi chatplin?? Annyeong~  - Page 2 226146 tu as vu ce que j'ai découvert?? monkey je suis une journaliste d'investigation moi.. Annyeong~  - Page 2 252546 et j'ai tout déballé!! Annyeong~  - Page 2 962991 j'ai tout dit à la petit pour le PN... en plus de ne pas exister...il est vieux et moche.. tant qu'à faire d'être une illusion.. l'auraispu faire l'effort d'être canon..l'aut' boulet.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:59

Joyeux Anniversaire, Sayu'

monkey Annyeong~  - Page 2 344938 monkey Annyeong~  - Page 2 162326 zarb Annyeong~  - Page 2 666860 Annyeong~  - Page 2 800243 Annyeong~  - Page 2 755285 :fox014: monkey Annyeong~  - Page 2 974662
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:28

bonne anniversaire Annyeong~  - Page 2 162326
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:22

happy birthday!!! Annyeong~  - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
Sayu'

Sayu'


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:17


Thank You~ les filles !

Bopra > Je suis aussi contente d'être ici ^^. J'adore l'ambiance !

M. Unnie > T'inquiète on est les meilleurs !!

Chatplin >
Citation :
Et jadôôôre qu'un plan se déroule sans accroc
Hum... tu me rapelle quelqu'un...
Pour la cantine pas encore... mais ça ne saurais tarder, je veux du BG moi x).

LadyO > Qu...quoi ? Il existe ... pas ?!
*larmes aux yeux*...mais...mais...Unnie....cuisine moi du Jang Geun Suk pour me consoler tiens XD.
Non mais en fait je le savais.... hier en déscendant... j'ai vu que c'était ma mère... j'ai eu du mal à le digérer quand même
Annyeong~  - Page 2 262233 .
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:49

T'as vu, Sayu' ? Avec le 'tit cigare qui va bien... Faudra zamais zamais zamais m'enlever c'témo, Masa Dongsaeng, hein, d'accord ?

Bon, contente que les messages t'aient fait plaisir, Sayu', à plus
Revenir en haut Aller en bas
alyssalacie

alyssalacie


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2010

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:03

Bienvenue sur ce nouveau site !!!

Contente de te retrouver ici !

Vous allez voir, tout le monde est super sympa ici !!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:30

pOv petite... monkey mais tu va voir.. tu va l'oublier le gros vieux moche à barbe blanche...
regarde.. aujourd'hui.. exceptionnellement parce tu as eu un choc éprouvant: petit déjeuner au lit!!(mais ensuite.. les repas seront pris à la cantine..comme tout le monde..né ^^)

alors.. tiens.. regarde ce que tatie LadyO t'a préparé de bon...Annyeong~  - Page 2 974662
et ne mange pas trop vite..^^ monkey

Annyeong~  - Page 2 73o0fa10
Annyeong~  - Page 2 Jang_g10
Annyeong~  - Page 2 Jangge10
Annyeong~  - Page 2 Jang-g11
Annyeong~  - Page 2 Jangge11
Annyeong~  - Page 2 Jang_g11
Annyeong~  - Page 2 20091110
Annyeong~  - Page 2 20081110
Annyeong~  - Page 2 E1ac9210
Annyeong~  - Page 2 Jangge12

et celui ci pour finir (et parce que ladyO à un petit faible pour les mecs avec des lunettes... y sont troooop choupis... et attendrissant avec..^^)

Annyeong~  - Page 2 20060610

et encore une tien.. parce qu'il est drôlement mignon dessus... pfff mais pourquoi est il trop jeune pour moi?? c'est pô juste^^
Annyeong~  - Page 2 Bahtb110

bien mangé?? ^^ monkey

encore bienvenue ma belle!! Annyeong~  - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Sayu'

Sayu'


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:51

Annyeong~  - Page 2 980302 Annyeong~  - Page 2 147242 Annyeong~  - Page 2 61222
Hya~ Merci tata LadyO ^^.
Je suis repu... Hum... je voudrais bien un petit déjeuner comme ça tout les matins *w*.
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:02

pas de soucis... y a qu'à demander ^^ moi z'adore cuisiner... monkey et flooder...heu.. non... z'ai rien dit.. quand vous lisez la phrase, faut s'arrêter à "z'adore cuisiner" ^^

flooder?? mouwah?? mais love... je n'oserais jamais.. monkey

Annyeong~  - Page 2 11215

ps: a++ dans le flood monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:28

eh ben ca c est du repas made in lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~    Annyeong~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annyeong !!
» Annyeong ! ^-^
» Annyeong ♥
» annyeong ^^
» Annyeong !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: