Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou les gens !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou les gens !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou les gens !!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou les gens !!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou les gens !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou les gens !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou les gens !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou les gens !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou les gens !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les gens !!!

Aller en bas 
+6
Chatplin
Chi-chan
LoVe DrAmA
mimymangas
masaki06
willow99
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willow99

willow99


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2010

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:39

Prénom:williams
Date de naissance:31.12.81
Localisation:Paris
groupes préférés:Vanilla Unity,abingdon boys school
groupes préférées:4minute,snsd,2ne1...
Ce que J'aimes:les bonbons
Ce que je détestes:les gens malpolie
Mon passe temps préférés:fansub et jeus vidéo
Chanson favorite: Ash Like Snow [the brilliant green]
Drama favoris:Crazy for you
Mangas préférés:GTO,Zetman,H2....
La première chose que tu fais en te levant ? J'éteins mon réveille monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:30

Coucou Willow !!

Il est trop mignon ce pseudo, ça me rappelle un film...C'était quoi déjà ? Coucou les gens !!! 836532
Bref, ahhh je vois que ton drama favori est Crazy For You, comme je l'ai aimé celui-ci, je l'ai vu je ne sais combien de fois, assurément dans mon top 10 ^^
Oh tu fais parti de quelle team ?
Amuse-toi bien sur le fo' Coucou les gens !!! 800243
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:33

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:16

bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Coucou les gens !!! 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Coucou les gens !!! 523444 Coucou les gens !!! 890661 je suis là pour ça Coucou les gens !!! 97858 Coucou les gens !!! 962991 contente de t’accueillir parmi nous Coucou les gens !!! 348786
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere et viens jouer avec nous Coucou les gens !!! 348786 Coucou les gens !!! 661345 Coucou les gens !!! 162326 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:34

Bienvenue parmi nous !! ^^

Si je ne m'abuse tu appartiens à la Dramaholic mon cher willow, non ??

en tout cas +1 pour les goûts musicaux mon cher !! Vanilla Unity monkey nickel ^^

Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
willow99

willow99


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2010

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:36

monkey Réponse aux question que tous le monde se pose lol

1)Willow est aussi le titre d'un vieux film avec un nain ^^(et même le nom d'un perso dans Buffy contre les vampires lol)

2)Je ne fait partie d'aucune team pour le moment j'ai fait partie de la Suzaku-DF mais c'est du passer pour certaine raison indépendante de ma volonté, et je donne un coup de main quand la Dramaholic-FD et
Sweet-DF font appel a mais service. monkey
(Je suis timer encodeur et uplodeur)

Bon voila pour les réponses et je suis touché par cette accueil chaleureux Coucou les gens !!! 523444
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:06

Ahh oui exact !! Willow c'est le titre en plus, quelle baka je suis, c'était trop mignon ça, avec val kilmer xd
Yep, c'était la rousse dans Buffy, (ouais je l'ai maté les filles hein, j'avais flashé sur Angel xxd)

Eh bien re bienvenue, attends, ton accueil n'est pas encore terminé, il y a encore quelques coupines qui doivent venir te welcomiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:50

Bonjour et bienvenue sur le forum, Willow,

Masa Dongsaeng, j'ai les mêmes références que toi monkey

Ouh pinaise, je me suis lâchée sur la prez de Tchoopkie, du coup, je suis en panne d'inspiration... J'ai mal géré mon effort, là... Pas digne de l'athlète que je suis, ça monkey

Bienvenue au Pays que même les Bisounours et les Schtroumpfes nous envient (bande de jaloux, va), comme dirait LadyO Dongsaeng. Ici on se zaimeuh tous beaucoup, enfin surtout les toutes, parce que les tous ont tendance à fuir dès que LadyO et moi-même arrivons sur leur prez (Mitsou Unnie a été séquestrée pendant quelques jours, donc on ne peut pas réellement dire que ce soit sa faute, ne ?). Y a que mon Minou qui résiste encore et toujours. On a eu un espoir avec barrio, mais il n'est pas venu à la cantine, dommage. Coucou les gens !!! 252546

Perso, je comprends pas ce genre de réaction... Enfin, bref... Hormis les excellentes traductions de notre non moins excellente team, tu peux participer à cet excellent jeu monkey Coucou les gens !!! 902461 Coucou les gens !!! 262233 monkey monkey :fox001: qui me rend folle... Euh non, ça c'est déjà fait... Qui me rend encore plus folle... Non plus, ça semble fort difficile et incroyable... Mouais, je ne sais pas, mais il me fait de l'effet, c'est sûr :fox004: J'ai nommé le Jeu du Calendrier de l'Avent

Tu peux aussi venir à la cantine, alias le flood, n'hésite à nous dire ce que tu préfères manger monkey , notre chef cuistot, aussi co-zimpératrice avec Dark Mitsou, alias LadyOscar est une chef hors-pair Coucou les gens !!! 974662
Si tu as besoin d'un plan infaillible Coucou les gens !!! 523444 qui se déroule sans accroc monkey c'est vers moi qu'il faut te tourner, le bras droit pas gauche des 2 co', exécutrice des basses œuvres et accessoirement éminence grise mais gris très foncé aux plans machiavéliques...

Tu peux également assister aux consultations des docteur Chatplin et professeur de Jarjais... Nos nombreuses patientes sont toujours particulièrement satisfaites de nos soins à base de BG, de BF pour les patients. Par contre, fais attention aux potions de Dark Mitsou, pour l'instant, elle cherche les dosages pour les tous (mais elle est parfaitement au point pour les toutes).

Bon, je crois que ma welcomisation est à peu près complète Coucou les gens !!! 3124 Coucou les gens !!! 3124 Coucou les gens !!! 3124

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:41

Coucou les gens !!! 44519 I'm shocked (pas par chatplin Coucou les gens !!! 459444 mais par masa!! euuh je te voyais pas mater dadid boreanaz -enfin il me semble que c'est bien ça son nom lol- oooh coupineuuuh !! :fox007: par contre je regardais mais je flippais trop :fox003: )

humhum je m'égare moi , bienvenue parmi nous willow monkey
ravie de t'accueillir !!
t'as des goûts de la mort qui tue comme dirait ma shin-chan Coucou les gens !!! 882594
j'adoore ton avatar !! >.< "ai" en plus il va super bien avec notre fow' , car comme l'a dit le docteur chatplin , ici on se z'aimeuuh tous Coucou les gens !!! 380225

j'espère que tu te plairas (et ne t'enfuiras pas surtout) ici
ja ne !!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:45

Tu ne t'es pas trompée de nom, Bop Dongsaeng... Grrr, quel effet il nous faisait à l'époque... Il avait même tourné dans un clip de Dido... Grrr aussi

Dingue, ça, y a que quand on parle de BG que je suis sérieuse ici monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:07

BG?? doko?? doko?? Coucou les gens !!! 252546
ouups ! je crois que je me suis faite encore avoir monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:35

gomenasai.... j'arrive avec un siècle et demi de retard.. monkey

bon, je vois que malgrés ces inquiétudes notre cher docteur chatplin t'as fait un welcome très correct...fou et dément juste ce qu'il faut..ni plus, ni moins... (ouais..on essaye d'être raisonnable...parce qu'il parait qu'on à un peu tendance à faire peur aux bizuts aux nouveaux....quelle drôle d'idée.. monkey des folles sympas comme nous;.. Coucou les gens !!! 882594 )

donc: rr rr (je me racle la gorge..vous permettez?...c'est pour montrer la solennité de l'instant Coucou les gens !!! 337162 bon, on se tait un peu là dans les rangs...voyez pas que vous perturbez la cérémonie?? chatplin, moins de bruit!! monkey )

je disait donc: BIENVENUE A TOI!!! :boule30.gif: Coucou les gens !!! 162326 Coucou les gens !!! 348786 Coucou les gens !!! 661345 Coucou les gens !!! 780698 Coucou les gens !!! 994821 Coucou les gens !!! 459838

j'espère que le fo' te plais et que tu y trouve ton bonheur.

bye et a++

Coucou les gens !!! 882594
Revenir en haut Aller en bas
willow99

willow99


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2010

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:46

monkey je vois que tous le monde est normal ici. monkey

monkey est je n'ai pas peur du tous lol


"welcomiser" ça fait pas négatif comme : atomiser, persécuter, zigouiller... lol


monkey mais je vous adore super ambiance les filles !!!

A est pour le calendrier de l'avent monkey j'y ai jeter mes 2 yeux mais ça n'a rien donner mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:30

bah oui , tout à fait normal ... monkey
mais noo!! n'ai pas peur!!! on est toutes tout zentilles , ici on se z'imeuuh tous (tellement que la sctroumphette est venue me chercher des noises -_-' )
Coucou les gens !!! 459444 welcomizer , c'est très amicale!!! :boule30.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:48

mais la schtroumphette d'abord... ben c'est qu'une "crevade" ^^ (merci jamel ^^)

et si elle cherche encore des noises à not' bopounette...ben on l'a chope et on lui file une raclée. na! :fox004: non, mais ho...déjà que le schtroumphe grognon s'est permis de tagger deux fois, DEUX FOIS la porte de l'asile!! né!! non, mais il se croient tout permis parce qu'ils sont petits?? mais, moi aussi je suis petite et je vais les taper!! Coucou les gens !!! 111835 Coucou les gens !!! 661345 Coucou les gens !!! 995505
la première fois il à mis: 'j'aime pas les portes d'entrée" sur la porte d'entrée..
et la deuxième fois..alors que je venais d'aller le voir pour lui demander des comptes..la porte d'entrée à mystérieusement été taggée de nouveau :" et c'était pas moi la fois d'avant et d'abord t'as pas de preuve, alors na!"... alors, hein, les schtroumphes, d'abord c'est rien que des jaloux et ils n'ont plus le droit de rentrer dans notre cher asile. Coucou les gens !!! 459444
Mais Willow99 est le bienvenue et ça fera un petit camarade pour notre cher minou..alias brun no le seul gars assez courageux (ou fou..c'est une possibilité ^^) pour avoir survécut à notre folie et qui vient papoter avec nous..

Bruuuuuun noooo!! y a un p'tit camarade pour jouer avec toi.. pour pourrez jouer aux jeux vidéos et parler de BF ensemble..^^

bon, je file avant de me faire choper par lovounette en sucre alias notre modo chérie de la mort qui tue..(ouais, parce que j'ai déjà été punie la semaine dernière...alors hein..ça suffit..)

heu..j'allais oublier...bienvenue à toi Willow!! (obligé de le répéter à chaque post sinon...on se fais arracher les yeux par love...quoi que... vu toutes les bêtises que j'ai déjà dites...je pense que demain je serais encore punie à la cuisine enchainée à la cuisinière...flûte alors.. Coucou les gens !!! 293661 )
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:59

ladyoscar a écrit:
heu..j'allais oublier...bienvenue à toi Willow!! (obligé de le répéter à chaque post sinon...on se fais arracher les yeux par love...quoi que... vu toutes les bêtises que j'ai déjà dites...je pense que demain je serais encore punie à la cuisine enchainée à la cuisinière...flûte alors.. Coucou les gens !!! 293661 )

Ben si ça veut dire qu'on va se gaver de BG toute la semaine monkey , moi je suis d'accord pour que LoVe Dongsaeng te punisse Coucou les gens !!! 902461 En même temps, les deux derniers repas étaient super bons monkey monkey monkey monkey monkey monkey Je te z'aimeuh, LadyO Dongsaeng, et moi zossi je vais me faire punir monkey monkey

En plus, y a pas de raison qu'on se fait punir, paskeuh Willow il a dit qu'on était totalement normales, alors ça doit pas le déranger qu'on vienne le saluer de manière informelle, et pis d'abord, on floode pas, on le renseigne sur comment ça se passe ici sur ce forum de la mort qui tue (pan pan, ai-je envie d'ajouter). Un homme averti en vaut deux... Coucou les gens !!! 882594

A propos d'avertissement, je m'en vais finir ma trad (que ça fait 2heures que je le dis, et j'avance pô)... Tchô, les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:06

ouais c'est vrai ça!! va bosser vilaine!! sinon, je te préviens... tu sera privée d'invasion alien..interdite de coloniser la planète terre avec les deux-impératrices et leur armée kimutakutienne et autre BG !! alors né?! sois sage..

alors zou au boulot!!

et arrête de nous faire passer pour des gens bizarres...parce que ça, c'est mon boulot..que dis-je...mon devoir!! Coucou les gens !!! 344938 monkey monkey monkey monkey monkey :fox007: :fox023: Coucou les gens !!! 994821 Coucou les gens !!! 780698 Coucou les gens !!! 162326 Coucou les gens !!! 610817

ohhh!!! j'ai encore faillit oublier.. rr rr BiEnVenUe à Toi WilLoW!!

bon, ben je file..encore.. ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:33

Quoi ???? Moi je nous fais passer pour des gens bizarres alors qu'on est des gens normaux ??? Mais n'ai zamais dit qu'on est des gens bizarres, en plus Willow il a dit qu'on est des gens normaux... Faut pas dire n'importe quoi...

Au fait, je t'ai souhaité la bienvenue, Willow ? Non, je ne crois pas...

Alors bonsoir et bienvenue sur le forum, Willow ! Coucou les gens !!! 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:39

ouais...je vais finir par croire que willow il est un peu bizarre...ben oui..puisqu'il nous trouve normales.... cqfd..^^

donc: soit...

1. il est complétement dément
2. il est poli
3. il est hypocrite
4. il est gentil et ne veut pas nous faire de peine en nous assenant la froide réalité des choses..^^
l'avenir le dira.. Coucou les gens !!! 882594

oups...j'allais oublier..bienvenue!! (sinon, c'est du flood....et love n'aime pas le flood...bon, nous on aime toutes love et le flood... ^^) Coucou les gens !!! 882594
Revenir en haut Aller en bas
willow99

willow99


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2010

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:15

Quand j'ai dit normal oui pour des fille d'une autre dimension monkey

mais c'est cool je m'adapte très vite lol
Et puis je suis du genre n.4 avec un zeste de n.1 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:23

n.4 avec un zeste de n.1??? Coucou les gens !!! 226146
et puis Coucou les gens !!! 459444 on vient pas d'une autre dimension makis juste d'une autre planète monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:37

RhOoO, merki de nous répondre, Willow,

Pour répondre à la question sous-jacente que tu te poses, Bop Dongsaeng, n.4 avec un zeste n.1, ça veut dire :
ladyoscar a écrit:

1. il est complétement dément
2. il est poli
3. il est hypocrite

4. il est gentil et ne veut pas nous faire de peine en nous assenant la froide réalité des choses..^^

Il est donc très gentil, mais un peu taré quand même Coucou les gens !!! 380225 Coucou les gens !!! 380225 Coucou les gens !!! 380225 Coucou les gens !!! 380225

Et pis pour être encore plus précise, nous venons d'autres planètes... LaydO, celle ouskilzont 4 bras, sur ma planète, nous appartenons à la famille des félidés anthropomorphes (nous avons notamment des portées de 6 petits), etc... Y a que Min Ha Dongsaeng qui est un être humain 100% terrien Coucou les gens !!! 226146 Ce qui ne nous empêche pas de la zaimer beaucoup (surtout qu'elle va avoir le premier bébé Minami, Flood Coucou les gens !!! 523444

Tu vois, LoVe Dongsaeng en sucreuh qu'on te zaimeuh, c'est pas du flood, c'est un éclaircissement bienvenu sur les questionnements de mes Dongsaeng...

Allez, ze file
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:26

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:20

Honte à moi !! monkey

J'ai oublié de welcomiser willow..............Gomenasai ...biane....monkey

En plus y marque dans sa prez qu'il aime pas les gens malpolis...suis dead !monkey

Bon maintenant faut que je relise tout ce qui a été dit ^^

Bien, bien, bah elles ont tellement raconté de délires que QU'est-ce que vous voulez que je dise après TOUT ça ???

Alors Williams, enchanté moi c'est Divine Unnie, l'autre Co-Impératrice..qui règne...ben...partout !

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ...on peut t'aider (dans la limite de nos moyens et nos pouvoirs de Fulguro Ahjummas...et quand on n'est pas parti en virée quelque part dans l'univers inter-galactique...où on aime bien se reposer de la folie terrienne qui règne sur ce forum)

Donc je disais....ah oui besoin de quelque chose...suffit de demander...

et encore désolée d'avoir zappé ta préz, quelque part ton pseudo me raconte quelque chose, on s'est pas déjà croisés ?...Rhooo mais si j'en suis sûre !

Ah je viens de lire aussi que ton drama préféré c'est Crazy For You...magnifique et sublime drama, j'ai du le voir au moins trois fois et l'ost trop belle monkey

Allez Ja Ne ...et n'aie pas peur de revenir....on est toutes un peu folles gentilles
monkey
Revenir en haut Aller en bas
willow99

willow99


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2010

Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:44

Pas de de soucie Mitsou si tu ne m'as pas victimiser euh welcomiser ^^
Comme tu la dit qu'est-ce que l'on peut dire après t'en de délire lol

Et puis je ne peux pas te dire si on c'est déjà croiser Coucou les gens !!! 226146

Pitétre mais ça m'étonnerai il faudrait voir de plus prés monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les gens :D
» Yo les gens
» Bonsoir les gens !
» a que coucou
» Coucou c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: