Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
ma présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
ma présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
ma présentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
ma présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
ma présentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
ma présentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
ma présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
ma présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
+3
masaki06
ladyoscar
maki
7 participants
AuteurMessage
maki

maki


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 48

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:23

Nom/Pseudo: maki
- Age: 35 ans
- Localisation: lyon
- Tes dramas favoris ?: j'en ai plein donc je vais donner le 1er regarder hanazakari
- Tes films favoris ?: little bride
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: king of pop sinon j'aime bien la kpop comme 2ne1
- Ton ou tes acteurs préférés ?: j'en ai pas vraiment j'aime automatiquement lorsqu'ils sont beau et si en plus musclé s'est la cerise sur le gâteau
- Ton ou tes actrices préférées ?: maki horikita par shyn hye
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: je l'ai découvert grâce à un membre sur lets look qui a mis votre page en lien et je pense que votre forum doit être bien vu le peux que j'ai vu déjà cela s'annonce bien
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: pas encore mais je compte le faire après ma présentation
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) je prend mes lunettes de vu car je suis une bigleuse lol sinon après ma toilette
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:39

bienvenue chère copine bigleuse!!! pour les bigleuses hip hip hio hourra!!!

alors, j'espère que tu te plairas sur ce fo ou règne la bonne humeur et (un soupçon de folie non déplaisante au demeurant ^^) une certaine facétie naturelle. Tout le monde s'aime, et les schtroumphes et les bisounours nous envient même cette félicité (mais on ne les laissera pas venir jouer avec nous..parce qu'à chaque fois ils mettent le souk..et on passe trois jours à tout ranger et nettoyer derrière eux... je soupçonne même le schtromphe grognon d'avoir taggué la porte d''entrée, il y avait écrit: "j'aime pas les portes d'entrées"...c'est malin... donc, maintenant on ne l'es invite plus... non mais ho... faut pas abuser...)

si tu as besoin de d'aide.. demande à la première personne que tu vois zoner dans les couloir de l'asile...s'il ne peut pas te renseigner au moins il ou elle te fera la conversation et te fera un sandwich..^^

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:19

Bienvenue !!

Je suis bien bigleuse aussi xd Allez les filles ont va fonder un club monkey
Niveau beaux gosses, je suis entièrement d'accord avec toi, tant qu'ils sont beaux, bon musclés par contre, c'est vrai que c'est la cerise
ma présentation 380225
On est ravie de t'accueillir parmi nous, je vois que ma doengseng a été soft et très calme ce soir, t'es trop meugnonne Lady, z'te nems aux crevettes, je vais la garder longtemps celle-là xd

J'espère que tu te plairas sur le fo', amuse-toi bien Maki monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:00

Welcome chez nous maki !!
* tu me donnes faim avec un pseudo pareil !! * monkey

ahhh " my little bride " j'ai bien aimé ce film aussi !! Ils sont excellents, la fille et le mec!!

J'espère que tu te plairas ici !
A bientôt~ yo~ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:34

Oh une copine bigleuse...(punaise je nous imagine avec nos double foyer derrière notre écran !!)

bref ....BIENVENUE Maki monkey

Bon tu aimes plein de dramas, on s'en doute, t'es pas venue ici pour nos beaux yeux de bigleuses...mais peut-être quand même pour notre humour trèèèès décalé, sarcastique, ironique, mielleux (si si...on ze z'aime tous ici )...enfin bref pour la bonne humeur et l'ambiance de folaie qui règne sur ce forum, à moins que tu ne veuilles que ddl de kdramas...allez Avoue !!.....je crois d'ailleurs que ce forum est unique en son genre, la team s'occupe divinement de ses projets pendant que nous on s'amuse comme des petites folles !!
monkey monkey

Au plaisir de te croiser dans l'un des couloirs du fofo monkey
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:14

Bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! ma présentation 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas ma présentation 523444 ma présentation 890661 je suis là pour ça ma présentation 97858 ma présentation 962991
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere et viens jouer avec nous ma présentation 348786 ma présentation 661345 ma présentation 162326 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:34

RhOoO, j'adore le premier post de LoVe Dongsaeng dans les prez, style "t'inquiète, tout va bien, je suis raisonnable, sympa, normale"... Alors qu'en fait la seule chose vraie dans tout ça, c'est qu'elle est sympa... Y a de quoi s'inquiéter : la modo floode et peut être aussi folle que nous...
:boule30.gif:

Allez, passons aux choses sérieuses :

Bonjour et bienvenue sur le fofo, maki,

C'est vrai que t'es pas venue pour nos beaux yeux (ceux des bigleuses et ceux des autres) ? monkey Bon, t'es venue pour les propos délirants intéressants passionnants que nous tenons sur le flood en plus, je suis sûre que ça te plairait, c'est principalement à base de BG, de délires et de rires, alors ? ma présentation 380225 Non ? Comment ça, NON ?

T'es venue pour les dramas ? Oui, c'est bien, tu as raison, il faut soutenir le travail de mes Dongsaeng. Moi-même je suis fortement tentée par leurs projets (j'attends que star's lovers soit complet pour le regarder, après les 25 dramas de retard que j'ai à regarder, ma présentation 97592 ), mais quand même, venir sur le fofo sans passer par la cantine ma présentation 974662 et donc sans goûter les spécialités de LadyO Dongsaeng... monkey C'est pécher ma présentation 459444

Allez, ma présentation 336864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» ma presentation ^^
» Présentation : Min Gyu
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: