Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentattion Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentattion Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentattion Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentattion Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentattion Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentattion Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentattion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentattion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentattion Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentattion

Aller en bas 
+5
Park Min Ha
Chi-chan
ladyoscar
masaki06
Kaori
9 participants
AuteurMessage
Kaori

Kaori


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentattion Empty
MessageSujet: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:53

Pseudo: Kaori
Âge: 23 ans

Dramas Préférés:

Kdramas:
Full house, Lovers, Sad love story, Fantasy couple, My lovely Kim-Samsoon, Shining Inheritance
Jdramas:
Hana Yori Dango, GTO, Kurosagi, Shibatora, Sekai no Suchin, Life, Shibatora
TWdramas:
It started with kis, Fated to love you, My lucky star, Autumn concerto, Prince into the frog, Mars

Et quelque lakorns

J'ai du probablement oublié d'autres dramas.

Acteurs préférés:
Oguri Shun , Yamada Takayuki , Fujiki Naohito, Takenouchi Yutaka, Bi, Lee Byung Hun, Kim Bum, Jung Joon Ho, Oh Ji Ho ,So Ji Sub, Song Seung Hun,

Type de musique préféré:
tous les ost coréens, Ft Island , DBSK, C.N Blue, Super Junior....... Bon en clair de la musique asiatique.


Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?:

Je l'ai découvert sur dramalove avec l'article sur Star Lover's

As-tu lu et approuvé le règlement ?:

J'ai lu et approuvé le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:25

Bienvenue Kaori !!

Très jolie liste de drama, que du bon ^^
Ravie de t'accueillir parmi nous
Amuse-toi bien sur le fo' :pucca006.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:22

bienvenue à toi!

je suis d'accord avec masa: bons choix!! Présentattion 344938 Présentattion 34286 tant en matière de dramas que de musiques..^^
perso je ne suis pas accro à shun oguri..mais ce n'est pas plus mal finalement, ça t'en fait plus pour toi.. et ici, il vaut toujours mieux avoir un chouchou qui n'est pas "déjà en main"... ça évite que le sang coule.^^ Présentattion 657109 Présentattion 166500
ici, en dehors des crimes passionnels pour cause de vols de oppas... l'ambiance est super bonne, (quoi que même si on se tue allégrement...on se z'aimeuh tout plein quand même ^^), tout le monde est choupinet et vraiment très gentil... mais tu t'en rendras compte toi même... j'ai coutume de dire que ce fo' c'est mieux que le pays des schtroumphes et des bisounours associés.. Présentattion 61222 Présentattion 380225 Présentattion 882594

allez bises et a+ dans lefo' Présentattion 882594 Présentattion 344938 Présentattion 162326 Présentattion 994821 Présentattion 780698 Présentattion 661345 Présentattion 459838 Présentattion 348786 Présentattion 610817 Présentattion 657109 Présentattion 3993 Présentattion 243542 Présentattion 833411 :chou26.gif: Présentattion 196646 :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:45

Bienvenue parmi nous~

rahhhh déjà + 1 pour la musique !! Présentattion 380225

j'espère que tu te plairas ici ^^
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:52

Bienvenue a toi j adore tes gouts en musique
amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:16

hello kaori!!! Présentattion 344938
bienvenue sur le plus magnifique des fow' ( bah quoi si me^me les schtroumphs et les bisounours l'envie c'est que c'est le plus beau non??? Présentattion 226146 )
contente de t'accueillir!!! j'espère que tu nous rejoindras sur le f(l)ood pour faire plein de bêtises délirer avec nous Présentattion 882594
:singe097.gif:

P.S: Lady!!! on ne parle pas de sang dans les prez!!!!! Présentattion 337162 c'est quoi ça?? tu veux faire fuir les nouveaux bizuts membres!!! Présentattion 975783
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:15

meuh non, je veux pas faire fuir les bizuts ^^ mais... la dernière fois une petite est arrivée..et elle dit machin est à moi... ben elles se sont entretuées...y en avait partout..(j'ai mis trois jours à tout laver..la sang c'est salissant..beurk)

alors.. si ça recommence la p'tite elle va avoir peur... ^^ une bizut avertie en vaut deux.. ^^

mais en dehors de ça, ça va... on se tue un peu mais on se z'aimeuh tout plein d'amoureuh tendreuh Présentattion 882594 Présentattion 380225 Présentattion 344938 Présentattion 780698

donc, voilà, voilà.... bienvenuuuuuuue (et planque ton oppa... mais ne touche pas à ceux des autres...et les vaches interstélaires seront bien gardées par l'étoile de la mort de dark unnie)


bop' c'est mieux comme ça?? tu crois que je l'ai bien rassurée la p'tite?? Présentattion 162326 Présentattion 226146 Présentattion 760744 Présentattion 3124 Présentattion 196646
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:29

mais non je l'ai pas tué yoruku Présentattion 459444 je l'ai juste ... taquiné Présentattion 882594 d'ailleurs elle a disparue , dommage j'aimais bien me défouler Présentattion 657109 quoique j'ai été plutôt gentille Présentattion 675767

j'espère que tu te plairas parmi nous kaori :bb003.gif:

P.S: euuh je sais pas si on l'a rassurée mais bon , au moins , comme tèu as dit : elle sera avertie :chien013.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:55

tiens c'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis la petite yoruku... qu'est ce que tu en as fait??? Présentattion 975783
je te l'ai déjà dit cent fois: ON NE TUE PAS (et on ne mange pas ^^) LES MEMBRES DU FO!!!

heu... kaori... bienvenuuuue à toi!!!!!

Présentattion 46411 naaaan, ne te sauve pas, tout va bien;. tu est en sécurité... bop n'a plus faim (tiens d'habitude c'est plutôt lovounette en sucre notre petit guminho z'adoré qui mange les nouveaux.. Présentattion 226146 ) Présentattion 780698
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:22

Bienvenue sur le fofo kaori

hum je plussoie complétement mes camarades ci-dessus...que du bon goût en matière de BG et en dramas (quand même) ...

psst, n'aie pas peur Yoruku reviendra bien un jour, une petite bagarre de oppa, c'est courant ici ..parce que tout le monde z'aimeuuuuu !! Présentattion 240462

Ah ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le fofo de la minami, quelle joie de retrouver mes folles compagnes adorées ...et ne crois pas être tombée dans une autre dimension, tout va bien, divine Unnie va veiller sur toi et te protégera !! :singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:39

Oui elle te protegera si elle ne part pas elle meme dans un delire intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:39

Bonsoir et bienvenue sur le fo', kaori,

Je veux pas dire, mes petites Dongsaeng adorées, mais l'est DEJA en mains, le petit Oguri, même qu'il va au mariage de Min Ha Dongsaeng avec Chatplin Unnie et ses 2 autres BG à elle que personne d'autre ne voulait, ne veut, ne voudra, héhem, me suis-je bien faite entendre ?
Ah credi, c'est vrai, Yoo vient, lui aussi, donc, avec ses 3 autres BG à elle que personne d'autre ne voulait, ne veut, ne voudra. Bon, je ne suis pas d'un naturel violent, on pourra s'entendre sur un droit de garde alternée... Pas trop souvent alternée... la garde, je ne suis pas sage à ce point, non plus. Présentattion 64354

Ceci dit, je te souhaite la bienvenue sur ce forum délicieux où nous entendons tous et toutes (surtout toutes) d'un zamour sans faille et inaltérable. Ne te formalise point sur ces quelques posts dithyrambiques de notre part à toutes... On adore ce fo', c'est notre deuxième maison (peut-être la troisième pour certains cas particuliers, mais même pas dit) et je ne doute absolument pas que tu trouves de quoi te divertir en ces longues et froides soirées d'hiver qui nous attendent.

Allez, encore une fois, bienvenue sur le fo'... Et viens t'amuser avec nous ! :chou67.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:16

que de violence contenue cher consoeur... cher docteur chatplin... j'ai adoré la façon dont vous menacez la nouvelle tout en l'accueillant avec tendresse et chaleur... ^^

trooooop forte ma chatplinounette!!!

allez t'en as plein d'autre des oppas... tu peux bien en prêter un peu à la p'tite?? la garde alternée comme déjà cité.. me semble une idée pour le moins raisonnable.

en résumé: "on prête ces jouets à ces p'tits camarades!!" Présentattion 975783 et que ça saute!! noooon je ne parle pas de bombe!! ^^ Présentattion 780698

allez peace and love... Présentattion 348786 sinon les schtroumphes et les bisounours vont bouder Présentattion 995505 Présentattion 459838 Présentattion 661345
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:23

Présentattion 459444 pas de violence ici!! Présentattion 337162 (euuh c'est bien moi qui ai dit ça?? Présentattion 226146 ça se trouve j'ai une autre personnalité comme lady ??? ou c'est les trucs de mitsou !!! ouais ça doit être ça !!! quoque je me suiis peut-être mis en mode sérieuse??? m**** où est le bouton off ???!!! Présentattion 902461 )

humhum biane pour ce mini monologue (ouais c'est que quelques lignes , je peux faire beaucoup mieux Présentattion 3124 ) ezuuh donc je disais gomenasai Présentattion 585544

chatplin !! prête tes jouets !! t'en as plusieurs donc c'est pas grave ^^ enfin juste un sinon la nouvelle va faire sa gourmande et t'auras plus rien XD

oh yeah!!! Présentattion 989513 peace and love girlz!!! :singe058.gif:
re bienvenue kaori Présentattion 882594 (pas de flood les filles!! Présentattion 661345 )
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:29

Mais je l'ai pas menacée, je vous ai juste rappelé ce que vous aviez oublié... Faut pas qu'elle se sente menacée, loin de là, plus on est de folles, moins y a de riz...

Kaori, c'était pas toi que je voulais menacer, c'était mes Dongsaeng... Reviens...

La suite dans les couloirs du flood, ce serait pas malin de contrevenir aux lois élémentaires qui régissent ce fo' 2 jours après s'être fait pécho' par la modo. LoVouNeTTe d'amoureuh Dongsaeng... Je m'en vais.... Ne punis pas, s'il-te-plaît... On te zaimeuh beaucoup toutes les 2 (allez, fille LadyO Dongsaeng, je me sacrifie pour toi)


Dernière édition par Chatplin le Mar 16 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:34

ooh que c'est tout mignon!!! Présentattion 380225 la chatplin qui se sacrifie pour lady !! (quoi elle t'as fait du chantage sans moi?? Présentattion 902461 lady revient !!! Présentattion 337162 c'est quoi ça??? )

euuh si y'a moins de riz alors partez!! la nourriture chez moi c'est sacré!!(surtout le riz mdr) j'en veux beaucoup !!! biane les filles , z'allez me manquer Présentattion 102280 quoiue normalemnt notre menu c'est pas du BG??? Présentattion 226146 dans ce cas-là restez!!! Présentattion 570928 veux des fofolles avec qui m'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:46

Pour te montrer ma bonne volonté, kaori (ça mord pas, tu peux ouvrir) :
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:49

tu crois qu'elle a tenue jusqu'ici??? elle s'est pas déjà enfuie?? Présentattion 226146 Présentattion 3124
bienvenue kaori (pour la enième fois XD )
allez on arrête de polluer ta prez' Présentattion 882594 gomen !! Présentattion 585544 (espérons que t'ai tenue et que tu lises ce message lol )
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:38

MAIS que voiiiiiiiiiiiiis-je du flood, du flood et encore du flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présentattion 902461 mais bon je punie pas aujourdui et ouiii je suis de bonne humeur Présentattion 523444 en fait non je viens de rater 2 controles mais bon....... Présentattion 102280 :fille323.gif: Allez je vais pas plomber l'ambiance et en plus moi aussi j'aime flooder MOUAHAHAHAH... Présentattion 3124
quoi?? pk a partir d'aujourdui je suis plus modo??? Présentattion 81863 vous savez ça existe les modo cool yeaaaaaaaaah ~ Présentattion 46411 comme moi Présentattion 196646 je suis la premiere à manger et a voler les BG ne?? Présentattion 974662 Présentattion 344938 Présentattion 226146 Bon okiii j'arrete ou on va vraiment m'enlever mon role!! Présentattion 262233
Bon bienvenue à toi!! Présentattion 380225 Comme tu l'auras compris cet asile ce fow est habité par des folles de toutes especes, venues de differentes planetes des gens normaux (ne?? Présentattion 226146 ) hyper sympas tu verras Présentattion 523444 Bon je suis la modo qui punie ses disciples les gens qui font des choses pas bien (nespas lady?? Présentattion 253738 ) mais je suis aussi la pour aider les gens en difficulté donc n'hesites pas si tu as un probleme!!! :chou74.gif: je suis serieuse vous voyez?? Présentattion 64354 Contente de connaitre et j'espere qu'on va bien s'entendre toutes les deux Présentattion 882594 :chou67.gif: Allez a bientot j'espere :chou27.gif:
chatplin tu te sacrifies pour lady quel acte de bravoure!!!Je suis fiere de toi Présentattion 689263 Bon ben j'eleve bien mes enfants a ce que je vois Présentattion 800243 Allez pour te feliciter je te fais visiter mon club nommé : celles qui z'ont qu'un zieux (mais aussi...et pis tout le monde se fait berner par ça paske le premier nom ne donne pas envie Présentattion 657109 j'avoue Présentattion 659417 (nespas bopra?? Présentattion 780698) ....le paradis des oppas Présentattion 943586 Présentattion 93125 ) J'ai deja expliqué ce qu'il y avait dedans sur le foow powaa Présentattion 61222 Présentattion 178613 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentattion Empty
MessageSujet: Re: Présentattion   Présentattion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentattion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: