Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour a tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour a tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour a tous Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour a tous Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour a tous Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour a tous Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour a tous Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour a tous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+5
Bopra
Mitsou
masaki06
ladyoscar
melu49
9 participants
AuteurMessage
melu49

melu49


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:23

pseudo melu je pense que certains m'on déjà pas mal croisent
-Occupation: dormir,lire , voir des séries , drama , marcher dans les vignes
-Prénom : mélusine
-Signe zodiaque : cancer
-Signe chinois: tigre
-Sexe : féminin
-Date de naissance : juillet 1974
-Couleur de cheveux : châtain
-Couleur des yeux : marron
-Taille : 1m74
-Décrit ton caractère :hyper-active
-Qu'est ce qui t'agace le plus : la connerie et la méchanceté
-Ton plus gros défaut : ma timidité
-Ta plus grande qualité :gentille
-Tes études/métier/futur métier : en deux
-Quel est ton chiffre favori : 7

-Style de musique :
ss501,C.N BLUE, DBSK kattum,g dragon ,bing bang, tf island..2pm

drama en cour de visionnage
i am legend,sungkyunkwan Scandal (dont je suis complètement addict),Prosecutor Princess (un pure bonheur)who are who et un trentaine en plus

-acteur préfères :
kim nam gil,hyun bin ,jae hee, Jang Geun Seok, ji sung,lee byun ghun, lee wan, lee jin wook, seodoyoung, so ji sud, song seung hun ,wang lee hom, jung woo sung,kimjaewook,lee seo jin
eita, matsuda shota, toma, tetsuji,tamaki hiroshi, hiro kinarimiya , ogun rishu takashi kaneshiro,takashiro rimachi, yosuke kubozuka, takashi kaneshiro
mike he, wu zun, ming dao blue la,ethan ruan, roy chou, vaness wu ,vic zhou
edison chen, andy lau, tony cheu

actrice préférés
chae rim ,lee dae hae,Geum Bo Ra;barbie,ella,gong_hyo_jin,lee ji ha,yoo eun hye,Son Ye-Jin,maki

-drama prefere :
GTO, my girl, boys over flowers, meteors shower,liar game,coffe prince,powerful opponent ,shining inheritance (je veux la fin en vostf),mr goodbye( pareil que pour le précédant et je crois que je suis sur le bon site pour rêve), black& white Stars Falling From the Sky,bad guy,Sungkyunkwan Scandal...

-films le seigneurs de anneaux, stars wars,la trilogie de la vengeance,infernal affair,le secret des poignards volants,orgueil et préjuges,amélie poulain, légendes d'automne
-Dessin animé préféré : tous les myasaki et l'age de glace
-Livre préféré :anita black, SF,vampire
-plat préféré : tous
grosse preference chocolat ,jus d'orange et réglisse
Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?:je l'ai découvert garce a lets look et pour l'instant j'ai pas fais le tour du forum donc je peux rien dire mais j'ai vu vos projet et il y en a beaucoup qui me plaise
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:oui toujours pour pas faire trop erreur
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) ouvrir mon ordi

bye
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:55

bienvenue à toi Melu (nous voilà avec une petite fée mélusine?? ouais je sais aucun rapport...^^)

heureuse de t'accueillir sur le fo et j'espère (et suis certaine ) que tu te plairas ici..

l'ambiance est...fatécieuse et joyeuse...et tu verras que tout le monde est très gentil...ici c'est encore plus beau que le village des schtromphes et des bisounours (ce délire va bien me durer deux ou 3 jours...^^ alors un peu de patience..né?? bonjour a tous 780698 )

donc, bienvenue bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:17

Bienvenue !!

Ravie de t'accueillir sur le fo'
Ça c'est de la présentation!!
Heureuse de voir que nos projets te plaisent ^^
Amuse-toi bien parmi nous :chien020.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:18

Copineeee Welcome sur le fofo !!

Ah j'adore toujours tes prez, elles sont pleines de détails...quelle liste de chouchoux d'acteurs préférés...que du beau monde !!

Bon je vais laisser les folles copinettes t'accueillir comme il se doit, on se connait maintenant de plus en plus à force de se croiser partout !!

A bientôt sur le fofo
:chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:02

hello melu!!! :bb003.gif: Il me semble effectivement que je t'ai déjà croisé quelque part , mais où?? telle est la question bonjour a tous 111835

Vraiment très précise ta description bonjour a tous 523444 mais ça changera pas qu'un jour je te harcelais pour mettre ta petite tête sur le trombi mouahaha bonjour a tous 3124

euuh j'espère que pour la connerie c'est au sens propre parce qu'au sens figuré , ici on en fait plein bonjour a tous 908902 bonjour a tous 46411
psst remède contre la timidité mais répète le pas c'est T.O.P secret (ou pas) : viens sur le flood bonjour a tous 482183 non?? c'était nul?? ok ... *part se cacher en courant et se prend la porte* :chien003.gif:

bienvenue parmi nous :pucca006.gif: amuse-toi bien ici
bon allez , juste une dernière.. fulguro ahjumma!!! pucca008.gif (dédi à lady bonjour a tous 882594 )
:singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:06

folles powa!! bonjour a tous 689263 fulguro ajhumma!! bonjour a tous 890169

c'est clair que le food powa flood powa c'est le remede assuré contre la timidité... bonjour a tous 657109

bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
melu49

melu49


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 49

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:00

bonjour ladyoscar, Bopra, Mitsou et masaki06
donc j'arrive au pays de schtromphes et des bisounours
donc pleins de bisous et de schtoumkiss
petite fee cela me designer plus trop c'est plus grande fée bonjour a tous 93125
pour la connerie c'est pas celle bonne enfants c'est celle qu'il entraine la méchanceté et l'ignorance car on est toujours le con de quelqu'un d'autre et moi la première nann
oui je vais venir sur le flood
a+
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:08

coucou

bienvenue a toi bonjour a tous 380225


amuse toi bien sur le fo bonjour a tous 344938

Edit: youppiii !!! une nouvelle sur le flood bonjour a tous 196646 tu vas pas être déçu :chou74.gif:
a++
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:14

hasna commence pas à lui faire peur...sinon toi et moi... tu sais ce qui va nous arriver?? elles vont encore nous manger...ouinnn bonjour a tous 699903 bonjour a tous 707285
ouaip viens flooder... plus y a de fous plus on flood heu.. plus on rit... ^^

melu: re-bienvenue (t'as vu lovounette je ne flood pas MOI - rrroo je suis vraiment trop menteuse là..^^-
bonjour a tous 252546 loveeeeeee où es tu ma modo en papillottes???!!! bonjour a tous 262233 )
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:42

Rohhh bienvenue parmi nous melu !!

On retrouve vraiment tout le monde entre tous les fo' qu'on visite !!
Bon ... tu as déjà été alpaguée par les tarées du fo'... bon courage !! Ne fuis pas tout de suite!!!

A bientôt sur le fo'~
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:48

tiens chi?? toi on ne te tiens plus depuis que tu sort avec actarus... bonjour a tous 780698 bonjour a tous 994821

*pars se planquer en gloussant comme une dinde* bonjour a tous 568350

ps: c'est bien de welcomiser... gentille chi !! bonjour a tous 380225
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:25

Bienvenue parmi nous bonjour a tous 380225 j'espere qu'on va bien s'entendre et que tu t'amuseras bien en notre compagnie bonjour a tous 344938 bonjour a tous 523444 Bon je suis modo donc si t'as un probleme n'hésites pas :chou67.gif: bonjour a tous 64354 bonjour a tous 26762
Bon anyoo et a bientot j'espere bonjour a tous 3124 (et ouii je suis pas bavarde aujourd'hui bonjour a tous 46411 jsui fatiguée :fille229.gif: :filles398.gif: ) MOUAHHAHAH.... bonjour a tous 3993
Revenir en haut Aller en bas
amandine




Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:07

coucouuuuuuuuuuuuuuu melu

hihi ta présentation m'impressionne toujours autant :)

on se retrouve encore
c'est qu'a force c'est normal on est partout en même temps


bonjour a tous 523444

a bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: