Minami Shineyo Fansub

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

coucou je me présente hihi

AuteurMessage
hasna
Le papillon de nuit
hasna

coucou je me présente hihi Empty
MessageSujet: coucou je me présente hihi   coucou je me présente hihi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:29

Hello ( seule mots que je sais dire en anglais coucou je me présente hihi 3124 )

coucou je me présente hihi 1282435719
je m'appelle hassna , 19 ans , et cette année en première Année DUT Chimie .

j'aime ce qui touche a l'asie (culture , histoire ...comme tout le monde ici je suppose ) ma passion pour l'asie a commencé par les mangas ( Deat Note , Naruto ,fruit basketet e d'autres ...) et animé mais après avoir découvert les dramas (par hasard en regardons une Video de it started with a kiss sur Youtube ^^ ) j'ai un peut abandonnée les mangas .
j'aime la musique ,dessiner, manger , dormir , Sport, Sortir, mes amies et ma familles ...

coucou je me présente hihi 1282435958
les dramas et films que j'ai regardé , ba y on a beaucoup xD coucou je me présente hihi 882594 jv'ai en cité quelques-uns : Boys before Flower( le Best pour moi !!) ,Devil beside you,Goong,My girl ,Romantic princesse,You're beautiful ,FLY DADDY FLY,Baby And Me,Chocolate , personal taste , Coffee Prince, Goong S, Fated to love you ... coucou je me présente hihi 46411 sa commence a faire beaucoup je m'arrête la !!!!?

heu mes acteurs préférés Kim Hyun Joong, Lee Min Ho,WuZun,Kim Bum , Kim Joon,Kazuya Kamenashi,Kingone Wang,Ji Hoon,Kim Jeong Hoon,Lee Jun Ki...et tout les autres Beau Gosse hihi :chien018.gif:
actrices préférésGOO HYE SUN,Lee Da Hae ,Kim SunAH, Gong Hyo Jin,Ariel Lin Yi Chen,HanHyo Joo,Rainie Yang

coucou je me présente hihi 1282436028
pour ce qui concerne la musique , j'ai vraiment commencé a écouté la musique asia , la Kpop en particulière , après avoir regardé BOF , J'ai adoré l'OSt ( because I am Stupid des SS501) et voila j'ai cherche a en savoir plus sur le Groupe et j'ai fini par devenir fan des SS501 ( aouii c'est le moment de vous prévenir que Kim Huyn Joong est mon oppa , donc je vous pris de bien vouloir Conserver une marge de sécurité ( de 500 Km) , si vous voulais pas avoir des ennui , hein ? coucou je me présente hihi 975783 , mais il faut pas avoir peur quand on touche pas a mon oppa je suis super gentille coucou je me présente hihi 380225 xD)

bon j'arrête de parlé de mon oppa sinon sa va prendre des heure et des heures ^^
je vous rassure j'écoute pas uniquement les SS501 , alors les autre groupes sont :T-Max . News , 2PM, big bang( en solo GDragon mon préféré du groupe et Tae Yang) , super junior, Beast , Shin Hwa, DBSk, SHinee, FT Island,U-Kiss, CN Blue,MBLAQ...
et chanteurs : Brian Joo, Se7en,Wheesung , Bi Rain...
vous avez remarqué ( je pense sinon jvoue le dit quand même xD) c'est que des Groupes mec ,j'écoute pas de Groupe filles je ne sais pas pourquoi !!?? et c'est plus Kpop ^^mais j' ai découvert un groupe Taiwannais FARENHEIT que j'adore mais a part ça j'écoute des OST ( taiwanais Japonnai et Coréens )

coucou je me présente hihi 1282436228
bon sa commence à faire long , Non ?? bon je m'arrête :singe097.gif: si vous avez des questions n'hésite surtout pas coucou je me présente hihi 523444

:chou27.gif:

Dernière édition par hasna le Mar 31 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB

MessageSujet: Re: coucou je me présente hihi   coucou je me présente hihi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:43

coucou je me présente hihi 344938 Hahaaaa hasna dance!!! Yeah bienvenue ^^

T'inquiètes pas le message est bien passé mister Kim est à toi pigé, capiche, comprendo, okay, reçu 5/5, perfect, no problem,.... Bref, on y touche pas quoi (on regarde de loin (très loin 500km quand même).

Sinon je viens d'apprendre pleins de choses sur toi mouahaha alors je suis toute contente et je suis douclement contente que tu as cité Big Bang donc tout va bien coucou je me présente hihi 523444 !!

Allé go dance maintenant yeah fun fun fun coucou je me présente hihi 755285 :pucca006.gif: coucou je me présente hihi 812549 coucou je me présente hihi 243542 coucou je me présente hihi 666860 coucou je me présente hihi 890169 coucou je me présente hihi 800243 yeah dance ;p

http://withmykeyboard.skyrock.com/
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA

Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

MessageSujet: Re: coucou je me présente hihi   coucou je me présente hihi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:02

LOL bienvenue Hasna belle presentation coucou je me présente hihi 523444 Moi j'ai toujours pas fait la mienne!! Troo la flemme coucou je me présente hihi 634918 LOL 5OOkm de mister kim ana c'est pas troo loin?!!! coucou je me présente hihi 46411 lol
Bon j'y vais je vais voir si y a du nouveau coucou je me présente hihi 252546
Bopra

Bopra

MessageSujet: Re: coucou je me présente hihi   coucou je me présente hihi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:24

hasna 500km c'est trop loin coucou je me présente hihi 634918 tu peux pas faire une réduction à 5mm pour ta dongsaeng nadoré coucou je me présente hihi 26762
mais no tu sais dire thank you , sorry , ye , no , ... en anglais :chien013.gif:
belle présenattion en tout cas !!
:chien020.gif:
maly997

maly997

MessageSujet: Re: coucou je me présente hihi   coucou je me présente hihi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:32

Bienvenue hasna parmis nous coucou je me présente hihi 344938 coucou je me présente hihi 610817 coucou je me présente hihi 812549 :singe058.gif:

Super ta présentation, mdr tu as noté que tu aimes dormir mais a quelle heure dors tu :chien013.gif:
en faite toi et moi sur le fo à 4h :chien004.gif: mais faut pas le dire.

Sinon ton oppas est tres beau :chien018.gif: mais pas touche promis.

Amuse toi bien sur le fo :chien005.gif:
Chi-chan

Chi-chan

MessageSujet: Re: coucou je me présente hihi   coucou je me présente hihi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:48

ça c'est une belle présentation !! j'adore !!! :chou74.gif:

Bienvenue parmi nous ^^

toujours de si bon goût hein ^^

Amuse-toi bien with us <3

:chou27.gif:

Ashiya7

MessageSujet: Re: coucou je me présente hihi   coucou je me présente hihi Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:07

coucouuuu bienvenuue parmii nous miss!!!

Ouiiin mais je ne le voit pas moi c'est trooop loin 500 km, c'est meme pas un petit point :singe047.gif:

trés belle présentation!!!! tout est claire et net!!! coucou je me présente hihi 523444

Bon sur ce amuuuse toi bien sur le fo!! :singe097.gif:
hasna
Le papillon de nuit
hasna

MessageSujet: Re: coucou je me présente hihi   coucou je me présente hihi Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:39

merci les les filles pour l'accueille , vous êtes trop Kawaiii coucou je me présente hihi 380225

comment ça tout le monde se plaint des 5oo Km coucou je me présente hihi 337162 ba alors 5 mm de plus aller!! aller !! tout le monde recule :vire.gif: mouhahaha

@ ana : BigBang j'adore :chien018.gif: mon préféré est GD trop Kawai lui c'est trop ^^
yesss dance dance :pucca006.gif: coucou je me présente hihi 486458 :chou18.gif:

@sawa : je compte bien m amusé éhéh !!! suggestion c'est fait ( j'allais écrire toute une page mais après y en aura plus pour les autres mdr j'ai du me retenir coucou je me présente hihi 570928 xD )

@ love drama : mais t'attend quoi ,zou!! va te présenté :singe047.gif:

@ bopra: tu doit être contente j'ai rajouté 5mm c'est bien sque tu voulais ( aller recule coucou je me présente hihi 962991 ) , hein? mdr pour l'anglais oui heureusement BoB.gif

@maly: t'inquiète pas unnie je dors mdr mais pas a la même heure que tout le monde mouhaha moi fille de la nuit :filles398.gif:
chute unie c'est un secret coucou je me présente hihi 196646

@ chi:^^ je vais bien m'amusai avec tout les filles de l'asile , c'est TOP coucou je me présente hihi 882594

@Ashiya: "c'est même pas un point "? , tu compare mon oppa a un point ?coucou je me présente hihi 902461 , ba hah!!! maintenant 5 mm de plus tu verra mieux, hein? :chou74.gif:

encore merci les fille pour les compliment coucou je me présente hihi 26762 , j'adore les couleur et tout ( sa se voit nn?) donc c'est pour ça y en a un peu partout :filles396.gif: j'espére sa fait pas trop moche hihi ^^

bisous :korean856.gif:

Dernière édition par hasna le Lun 23 Aoû - 5:16, édité 1 fois
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA

Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

MessageSujet: Re: coucou je me présente hihi   coucou je me présente hihi Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:03

Ashiya ben bravo tu t'es pris 5mm de plus coucou je me présente hihi 166500 Alors là tu verras mieux c'est sûr!! :chou74.gif: XDD
masaki06
B&D Slasher
masaki06

MessageSujet: Re: coucou je me présente hihi   coucou je me présente hihi Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:23

Coucou Hasna et bienvenue!!

Je suis ravie que tu fasses partie de notre team!!
Je compte sur toi xd

Gros bisous!! :singe097.gif:

Minami Shineyo Fansub
Fansub = Partage
Ashiya7

Ashiya7

MessageSujet: Re: coucou je me présente hihi   coucou je me présente hihi Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:01

ouaiiis franchement, je le vois vraiment mieux surtout quand je mets mes lunettes qui font un graaaaaaaaaaand zoom, ouais pourquoi pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou je me présente hihi   coucou je me présente hihi Icon_minitime

coucou je me présente hihi
Page 1 sur 1