Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite présentation et c'est parti !

Aller en bas 
+7
Chi-chan
masaki06
Mitsou
Bopra
LoVe DrAmA
ladyoscar
dseliza
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dseliza




Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2010

Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:39

Eh bien je vois qu'on est venu faire les fous dans ma partie présentation et surtout au sujet de mon petit ami coréen, oui il a bien un petit frère de 25 ans mais désolée les filles il est déjà pris et son histoire dure depuis cinq ans au moins alors il va falloir chercher ailleurs monkey . A part ça c'est sympa d'être aussi bien accueilli. Allez assez plaisanter : je vais quand même vous souhaiter une très bonne année et j'espère que vous aussi vous trouverez un petit ami coréen comme moi, à ce qu'on m'a dit dans le Nord où je vis il y en a pas mal qui ont été adoptés alors vous aurez peut-être la chance d'en rencontrer un. Allez courage les filles monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:17

bienvenue a toi
moi aussi j ecoute de la KPOP on va bien s entendre alors

Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:06

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le fo ^^

BONNE ANNÉE Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : PARIS

Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:57

comme tu le dit dseliza je trouve aussi ce forum completement dejantee et c'est justement ce qui fait sont charme ,moi je peu plus m'en passer chaque fois que j'ai un petit moment je vient lire les commentaire je pense meme que chez moi on trouve que je suis folle a rigoler toute seul devant mon pc. Aller les filles continuent je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:58

Citation :
je pense meme que chez moi on trouve que je suis folle a rigoler toute seul devant mon pc.

bienvenue au club chez moi c est pareil
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:10

chez moi aussi Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 24354 maais moi je fais pas que rigoler...je cris je pleure je saute plein de truc comme ça et ma famille se pose des questions... Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 890116 Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 131182
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:11

ouai ma mere me regarde des fois et elle me dit ''ben ca s arrange pas toi''
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:13

sa va je suis pas la seule... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:17

non je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 44
Localisation : PARIS

Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:30

tant mieux si je ne suis pas seule ,alors et ce petit ami coreen j'espere qu'il est aussi craquant que nos oppa oh que je t'envie surtout ses nuits d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation et c'est parti !   Une petite présentation et c'est parti ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation et c'est parti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation
» petite présentation :)
» Ma petite présentation ! :)
» ma petite présentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: