Minami Shineyo Fansub


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Minho's words are the Key of love...

Aller en bas 
AuteurMessage
AnaloveTB

AnaloveTB

Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Minho's words are the Key of love... Empty
MessageSujet: Minho's words are the Key of love...   Minho's words are the Key of love... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:45

Minho's words are the Key of love... 1010211222031084186961000

Bon j'explique la situation. Cette fic, c'est une fic que j'écris avec une amie. On est en cours d'écriture et on travaille pas mal par téléphone parce qu'on a du mal à se voir donc c'est assez compliqué du coup ça n'avance pas très vite.
Mon amie Héloise (plus connue sous le nom de Poopie ou Deathintox sur minami =D), participe activement à la fic, donc même si c'est moi qui poste, je précise bien que je ne suis absolument pas seule à l'écrire, elle est même limite plus motivée que moi !! ^^

Ah, et dernière chose, pour l'instant, je ne met que des previews parce qu'on voudrait avancer un peu dans l'histoire avant de commencer à réellement poster. Mais je pense que les vrais post se feront début Novembre ou mi Novembre par là.
Sinon, dites-nous ce que vous pensez des previews ça ne fera que nous encourager à écrire plus et plus vite et peut être même mieux ^^. Hésitez pas à critiquer =D.


C'est comme ça que moi, Ana, je naissais deux moins plus tard, à terme, dans un hôpital de Séoul, et que j'obtins la double nationalité.
Héloise est née un jour avant moi... nos mères ont partagé leur chambre.



Nous étions donc en chemin pour rejoindre les garçons qui nous avaient proposé de passer une soirée avec eux. Arrivant sur la piste je le repérais de suite. Je passais à côté de lui l'air de rien, tout en lui effleurant la hanche et le bras. Il se pencha vers moi... Un frisson me parcouru et un sourire étira mes lèvres. Je ne sus que répondre tellement il me perturbait. Quelqu'un me bouscula, m'obligeant à franchir les derniers centimètres qui nous séparait, ma poitrine effleurant son corps...


Un petit spoil, disons que trop rien n'est révélé, mais on sait jamais, on voudrait pas choquer ^^.
Spoiler:
 

_________________
Minho's words are the Key of love... 110324024354845310
Je suis les amis, je suis... Comme toujours Minho's words are the Key of love... 504282 Mais euh... c'est par où? Je rêve ou on me cherche??
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
 
Minho's words are the Key of love...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Love Actually
» [Erdrich, Louise] Love Medicine
» Peace and Love Festival 26 au 30 juin Borlange Suede
» Sanji (love cook ^^)
» I Love Lamp (widget)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fanfics-
Sauter vers: