Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075


Partagez | 
 

 Reste à ta place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnaloveTB

avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

MessageSujet: Reste à ta place.   Mer 20 Oct - 15:10

Bon cette fic, la plupart d'entre vous la connaisse déjà, je la remet ici quand même, elle est pas terminée, elle est loin d'être finie vu la vitesse à laquelle j'avance. Pour ceux qui la connaisse pas, j'espère qu'elle vous plaira =D !!

Prologue :

Su Jin émergea doucement de sa sieste. Calmement, sans précipitation, elle se leva, se recoiffa brièvement dans les grands miroirs du studio de danse.
A 19 ans, la jeune fille dansait depuis son plus jeune âge. Elle aimait ça. Vraiment. Quand elle dansait plus rien ne comptait, ni ses parents en instance de divorce depuis de si longues années, ni ses soit disant amies qui ne s’intéressaient à elle que pour son argent, ni ses innombrables ex, qui comme les autres, ne voulaient que son physique, son statut, son argent,… Ni les professeurs qui la favorisaient à cause des généreuses donations que faisait son père à son école.
Enfin école… plutôt camp de concentration pour fille dirons-nous. Son père, prestigieux avocat, mais aussi détesté que Lucifer, avait préféré mettre sa fille dans un établissement scolaire privé, un pensionnat sur surveillé à cause de son statut. En effet nombre d’accusés (le plus souvent en tort) ne demandait qu’à se venger (on ne compte les lettres de menaces reçues au cabinet d’avocat, et à la maison). Sa mère, une actrice d’un temps révolue, n’avait jamais compris ce goût qu’avait le père de Su Jin à l’enfermer dans un enseignement strict et chaste comme tel. Bien que ce soit pour le bien de sa fille, elle aurait préféré pour celle-ci une vie plus tranquille,… Mais n’ayant plus un sous et ayant eu des problèmes de drogues par le passé, elle n’avait plus aucun droit sur sa fille à part une à deux visites dans le mois (tant que celles-ci étaient surveillées).
Quant à Su Jin, à part la danse, elle n’avait plus le goût de rien. Petite elle ne se rendait compte de rien, mais quand on grandi, c’est une autre histoire. On entend les moqueries, les jaloux qui crachent dans ton dos, les envieux… Et on comprend tout (ou presque).
Alors voila, le seul moyen qu’ai trouvé Su Jin pour se libérer, se couper de tout ça, c’est de rester au pensionnat et plus précisément au studio de danse, où personne ne venait jamais ! Les filles de bonnes familles préféraient les sports tels que le polo, le cricket, le patinage,… Soit. Su Jin ne s’en plaignait pas, elle avait son monde à elle au moins.

Mais cette année, tout allait changer. L’école avait changé de propriétaire, la vieille peau qui menait cette école à l’ancienne avait pris sa retraite anticipée (un vilain cancer s’en était mêlé), et c’est donc un homme d’une quarantaine d’année qui prenait le relais. Veuf, ayant eu deux fils à élever seul toute sa vie, il devait savoir y faire. Mais depuis que la nouvelle de la retraite de la vieille peau avait circulé, tout le monde se laissait aller, et les bêtises n’allaient pas tarder à arriver…
De plus, un changement gigantesque a également été annoncé, la si stricte école de jeune fille devenait une école mixte.
Un ancien bâtiment totalement refait à neuf venait d’apparaître aux yeux de tous. Su Jin le connaissait très bien, mais les autres, il semblait que ce soit la première fois qu’ils le découvraient. Devinez où se trouve ce bâtiment si neuf ? Et oui, vous avez bien deviné, accolé au studio de danse et donc par la même occasion, à l’écart du dortoir fille et des bâtiments de cours et autres complexes sportifs.
Su Jin le sentait, cette année, tout allait changer de façon radicale, et cela ne la rassurait pas le moins du monde, et c’était peu dire…



Chapitre 1 : Su Jin

- Bienvenue à toutes et à tous ! dit le proviseur.

[Premier changement, me dis-je, avant « toutes » suffisait. Deuxième changement, le nombre d’élèves à considérablement augmenté. En plus du fait que le pensionnat soit devenu mixte, la sélection des élèves doit avoir été moins difficile. Troisième changement, mais pourquoi toutes ces filles se parfument, se maquillent, se vêtissent de fanfreluches et font les saintes nitouches dès qu’il y a un gramme de testostérone autour d’elles ? C’est quoi leur problème sérieux.]

- Mon nom est Choi pour ceux qui ne le savent pas encore. Je suis vraiment enchanté de prendre la direction d’un établissement aussi bien réputé, et malgré les quelques changements que j’ai déjà amorcés, j’espère que vous ne serez pas trop perturbés pour les anciens et pour les autres, que vous vous adapterez vite.
Je tiens à signaler que de nouvelles règles ont été ajoutées à l’ancien règlement c’est pourquoi dans chaque chambres a été placé un nouveau livret vert incluant l’ancien et le nouveau règlement. Sachez que toutes entorses seront réprimandées !


[Et vas-y que je te déballe mon autorité, et patati et patata. Garçons dortoirs Ouest, filles dortoir Est, repas communs,…et j’en passe. Discours de début d’année banal à souhait finissant bien évidemment par la quelconque phrase : En espérant que nous passerons tous une agréable année ensemble et bien entendu, à votre réussite !]

- En espérant que nous passerons tous une agréable année ensemble et bien entendu à votre réussite ! Mais avant tout, je tiens absolument à ce que vous vous épanouissiez dans ce que vous choisirez de faire cette année ou plus tard,…

[Ouais enfin presque toujours la même phrase… Personne ne semblait oser bouger, et bien qu’ils restent planter comme des pantins sans pantomimes, moi j’ai autre chose à faire ! Enfin je l’aurais bien voulu. C’est pourquoi je m’éclipsais du dernier rang aussi discrètement que possible vers mon "île déserte"].

- Excuse-moi ! Excuse-moi ! Hey…

[Ouais j’entendais vaguement une voix mais nulle envie qu’on me parle. Et puis, qui aurait bien pu s’adresser à moi de toute façon !]

- Hey, salut, moi c’est Ga Eul ! Euh, je me disais, le… hmmm le dortoir est c’est…. Excuse-moi tu veux pas ralentir ? Parce que là je peux pas marcher à cette vitesse dans l’herbe avec mes talons et te parler en même temps.

[Cause toujours tu m’intéresses…].

- Bon ok j’ai compris, repris Ga Eul, donc je te disais… Le dortoir est, celui des filles, c’est pas de l’autre côté ? Je crois que tu pars dans la mauvaise direction ! Je suis nouvelle mais généralement le sens de l’orientation et moi, on s’entend plutôt bien alors… Sérieusement ralentie s’il te plaît…

[C’était qui cette fille ? Pourquoi elle me parlait ? Personne ne venait jamais me parler ! Entre mes baskets et joggings de danse, je faisais généralement tâche dans ce troupeau de jupe, talon, botte, chemisier et j’en passe. Pourtant je ralentissais… Mais rien qu’un peu promis].

- Ouf merci, je suis pas une grande sportive tu sais…

[Je m’arrêtais d’un coup ! Et elle ne manqua pas de me rentrer dedans de pleins fouet, trop occupée qu’elle était à regarder où elle marchait pour ne pas abimer ses jolies et chères (non après un rapide coup d’œil, très très chères) chaussures. Elle se tenait le front donc je ne voyais pas vraiment son visage qui était baissé, mais elle était de la même taille que moi, elle avait les cheveux teint couleur caramel, elle n’était pas boulotte, elle avait juste des formes là où il fallait. C’est sûr qu’à côté de moi, musclée mais fine, elle ne paraissait doublement pas sportive… Elle releva enfin la tête et sourie d’un air gêné. Un visage long, des yeux assez ronds, une petite bouche, et tout ça semblait-il sans chirurgie esthétique. Bon bein ok, je dois l’avouer, beau travail cher parent Ga Eulien !]

- Wow excuse-moi je regardais tes chaussures pour marcher dans tes pas et j’ai pas remarqué que tu t’étais arrêtée. Tu t’appelles comment au fait ?

[Elle attendait visiblement une réponse… Et bien qu’elle attende. Je repris ma marche sur 100 mètres de plus avant d’arriver au coin du dortoir des garçons, de passer derrière, de sortir mes clés, d’ouvrir une porte, et de sentir (enfin) l’air imprégné du vieux bois des poutres au plafond, de sentir le sol lisse sous mes pieds, et de retrouver ces grandes glaces aussi immenses que le ciel me paraissaient-elles.
Je fis volte-face et me retrouvait nez à nez avec… euh, mince son nom c’était quoi déjà ? Ga… Ga… enfin bref avec la poupée pipelette. Je ne fis aucune remarque sur le fait qu’elle me suivait, mais qu’elle entre comme ça dans le studio, ça me plaisait pas vraiment. Malheureusement, il ne m’était aucunement réservé, alors je ne pipais mots. J’allai ouvrir des sortes de stores, et la pièce fut aussitôt inondée de lumière se reflétant dans les glaces. Les grandes baies vitrées du studio me plaisaient, elle donnait sur le parc, là où il n’y avait jamais personne avant, mais où je savais qu’il y aurait tout un tas des garçons se défoulant dans la pelouse d’ici qu’ils auront pris leurs marques.]

- C’est vraiment beau ici !! Il faudrait dépoussiérer mais ça en jette ! lança la poupée.

[Ok, elle appréciait « mon » studio, un point pour elle, mais, ça voulait dire qu’elle allait squatter ?]

- Tu danses ? dis-je d’une voix rauque, comme si je n’avais pas parlé à quelqu’un depuis une éternité.
- Oh non haha, mais j’aurais adoré ! Tu danses toi ?

[Je fis signe que oui de la tête].

- Quelle chance ! Tu m’apprendras des pas ? Pas trop dur un, juste de quoi pas avoir l’air trop nulle sur une piste de danse ^^ .

[Bein voyons ! Y a pas marqué professeur particulier à ce que je sache. Pourquoi elle faisait pas comme les autres filles ? Allé va-t-en, va te pomponner à longueur de journée, lire des magazines inutiles, sur tel ou tel régimes, sur telle ou telle star,…]

- En fait, je suis nouvelle. Et je suis la seule fille nouvelle. Les autres nouveaux et bien ce sont que des garçons. Et comme t’étais un peu à part je me suis dis qu’on était toutes les deux seules, et donc, qu’on aurait au moins pu faire connaissance. Je te demande pas d’être mon amie, juste faire un peu connaissance. Tu me montres le pensionnat, je m’habitue et c’est tout. Après je te laisse tranquille.

[Quelle blague !]

- Bon j’ai compris, c’est pas grave, elle se retourna vivement et voulu partir, je dis bien voulu, parce que entre temps, elle a heurté une des baies vitrées et s’est mise à saigner légèrement.

- Merde, ça va ? Tu peux pas faire gaffe ? Tu peux te lever ? Faut aller à l’infirmerie, je vais t’y accompagner !

- Je savais bien que tu pouvais aligner plus de trois mots, dit-elle d’une voix étrange, un peu dans les vapes.

- Allé on y va.


[Je pris un de ses bras et la fis se relever doucement. Elle était plus lourde que ce que je pensais… Avec la distance à parcourir jusqu’à l’infirmerie il faudrait au moins un ou deux arrêts et d’ici là, elle aura pourri tout son gilet et mon sweat aussi au passage ! Super !]

- Hey, va falloir que tu m’aides quand même, tient toi un peu sur tes jambes !

- Haha désolée mais je supporte pas la vue du sang, je… je me sens pas très bien… Tu sais les jambes qui tremblent, des hauts le cœur… Enfin ce genre de trucs quoi. D’ailleurs laisse-moi là trente secondes, vite pousse toi !


[Trop tard. Je venais de me faire vomir dessus. Beurk, c’est vraiment dégueulasse. Et pourtant j’avançais encore et ne la lâchais pas. Je devenais réellement bizarre, en même pas 30 minutes cette fille m’avait donné un mal de crâne pas possible à force de jacasser comme ça, était en train de me bousiller le dos à se laisser porter comme ça, et venait de me vomir dessus !]

- Besoin d’aide peut être ?

[Je voulu tourner la tête dans la direction de la voix mais je me cognais la tête dans celle de Ga Eul (ah ça y est je me souvenais de son prénom), m’étalant son sang sur le front au passage.]

- Aïe ! laissais-je échapper.

- Apparemment oui ! Tiens c’est bon je la tiens tu peux la lâcher je la tiens. Et bein, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ce n’est que le premier jour et les cours ne commencent que demain, tu te bats déjà avec tes amies pour savoir qui aura le plus beau morceau de jambon ?


[Je le regardais étrangement].

- Jambon, garçon quoi. Je suis passé à côté d’un groupe de filles tout à l’heure, elles parlaient déjà de qui elles trouvaient le plus beau, avec lequel elles voudraient sortir, etc…

- C’est pas une amie, dis-je simplement.

- Ah, alors c’est qui ?

- J’en sais rien.

- Et bien moi c’est Seung Hyun enfin je me fais plutôt appeler T.O.P, tu m’excuses, je me présenterais mieux tout à l’heure, j’ai les mains un peu prises là. Tu t’appelles ?

- Su Jin, répondis-je sans réfléchir.


[Nous continuâmes à marcher jusqu’à l’infirmerie. Il me posait des questions et sans m’en rendre compte je lui répondais. Certes de petites réponses, courtes qui ne menaient à rien, même un peu agressives parfois mais je lui répondais à chaque fois, je ne pouvais pas m’en empêcher…].

Voilà voilà, la suite étant déjà écrite je vais pas tarder à la mettre, surtout qu'elle est déjà postée autre part
-_-', donc il y a plus de suspens du tout là...

_________________
Je suis les amis, je suis... Comme toujours Mais euh... c'est par où? Je rêve ou on me cherche??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://withmykeyboard.skyrock.com/
Park Min Ha
Maman Ours
avatar

Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 25
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: Reste à ta place.   Mer 20 Oct - 20:17

Kyaaaa une fic avec TOP en personnage principal c'est la première fois que j en lis une je veux la suite c'est trop bien ce que tu fais

_________________


Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
avatar

Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 23
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

MessageSujet: Re: Reste à ta place.   Mer 20 Oct - 21:29

ça a l'air troooooooooo bien!!! J'ai lu la moitié je lirais la suite plus tard Vous l'aurez compris je n'aime pas du tout lire moi et les livre ça fait 10^27 lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnaloveTB

avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

MessageSujet: Re: Reste à ta place.   Jeu 21 Oct - 0:41

Haha la suite très vite, genre demain :p. LoVe est une flemmarde en gros :p.
Pourtant ils sont pas longs mes chapitres ^^.
Thanks Min Ha =D.

_________________
Je suis les amis, je suis... Comme toujours Mais euh... c'est par où? Je rêve ou on me cherche??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://withmykeyboard.skyrock.com/
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
avatar

Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 23
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

MessageSujet: Re: Reste à ta place.   Dim 24 Oct - 18:44

Mdr quand on lit petit a petit non mais quand on lit tout d'un coup ouiii!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reste à ta place.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste à ta place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il reste de la place
» [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place
» Cartoon Network à la place de TCM
» Les Sorciers de Waverly place la serie
» [RESOLU] Mon HD2 reste connecté a orangeworld ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fanfics-
Sauter vers: