Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chose promise, Me voilà ^^

Aller en bas 
+5
Mitsou
Nalilu1969
ladyoscar
LoVe DrAmA
Miss_Fofolle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:13

Bienvenue parmi nous Miss_Fofolle ^^

Ça y est cette fois c'est pour de vrai..... On est foutues !!!! :fille03.gif:
Une tarée de plus... Et là personne en peut dire le contraire!! Suffit de lire juste au dessus....

Dis-moi qui peut résister à la kpop hein !!?? C'est humainement impossible je crois... XD

Pas la peine de te souhaite de te plaire car ça à l'air d'être déjà le cas.... mais SVP ne faites pas sauter le fo !!! :chien005.gif:

A bientôt~
:chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Sous ma couette avec My Luv donc qu'on ne me dérange pas

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:21

Merci Chi-Chan ^^

Et oui je suis là pour de bon et je compte bien y rester Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 3124

Je suis d'accord avec toi, c'est Humainement impossible de ne pas tomber sur l'addiction de la Kpop Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 812549

Ne t'inquiète pas je ne compte pas faire sauter le fo, bien que Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 196646
Non je rigole avec le super resto de BG Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 833411 et les folles filles super cinglé sympa, je compte bien lui laisser ses 4 murs

:singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:29

et si tu es sage et que tu promets de ne pas tout casser... heu.... :chou26.gif: tu aura aussi une camisole avec des poches de la mort qui tue et avec des super pouvoirs!!!
Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 689263 Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 666860 Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 890169
mais si... et seulement si tu es sage.... Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 162326 (fais comme moi, sois sage jusqu'à ce que tu ai ta fulguro camisole et après....tu te lacheeeee!! yatta!! Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 196646 Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 253738 Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 166500 Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 657109 Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 3993 Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 994821 Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Sous ma couette avec My Luv donc qu'on ne me dérange pas

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:33

Je serais sage comme une image, un vrai petit ange PROMIS :chou34.gif:

Mais du coup, je pense que j'ai changé d'idée pour la camisole, j'en veux une de cuisinière. Prête à faire cuire toutes personnes voulant prendre ou toucher à mon oppa Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 974662
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:37

:chien013.gif:
Vous êtes complètement tarées !!

Miss_Fofolle préposée aux fourneaux.... et hop là Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 974662
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:39

mais c'est une camisole multifonctions... on peux cuisiner avec... et je ne m'en prive pas... elle peux aussi être portée pour une remise de prix (ben voui, je suis une grande artiste et je passe mon temps à avoir des oscars, césar, ours d'or, lion d'or etc, etc...d'ailleurs, j'en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire ^^) et c'est pas mal aussi pour aller à la pêche aux poulpes... ^^


Dernière édition par ladyoscar le Lun 18 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:41

Chi-chan a écrit:
:chien013.gif:
Vous êtes complètement tarées !!
ben ....oui... tu le découvre que maintenant?? Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 226146

Chi-chan a écrit:
Miss_Fofolle préposée aux fourneaux.... et hop là Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 974662

mais, non c'est smap qui s'occupe de la cantine...ha moins que..... on les mange aussi??.. Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 882594 Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 196646

edit: sorry pour le double post...pour la peine je ferais la vaisselle ce soir... Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 102280
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Sous ma couette avec My Luv donc qu'on ne me dérange pas

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:46

C'est qui Smap Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 226146

Moi je veux être une cuisinaire aussi Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 262233 et par la suite peut-être que je rajouterais des fonctions à ma camisole.

Si tu veux Lady, je peux le cuisiner pour toi Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 974662
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:48

Elle ne connaît pas Smap ...A ton avis, LadyO est-ce que c'est une bonne idée de lui dire qui est Smap ?...remarque on pourrait lui filer celui qu'on n'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:52

celui qui chante faux??? ou l'alcolo?? moi je garde kimu (en garde alternée avec toi... t'inquiète..^^) et shingo je l'aime bien aussi, il me fais assez marrer... je peux garder shingo pour les semaines où tu aura kimu??.... sinon je vais m'ennuyer...^^



Dernière édition par ladyoscar le Dim 17 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:54

bah L'alcolo...il aime bien les françaises non ? ou c'est l'autre, je ne sais plus...bien sûr il est hors de question de prêter Kimu, No Way !!

par contre oui faut garder Shingo, il est marrant, ça dépanne pour les semaines sans Kimu, il peut toujours distraire Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 3124
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:57

non, l'alcolo c'est le brun un peu mou... et celui qui chante très très trèèèèèèèès faux et fort ^^ c'est nakai... mais elle devrai pas le cuisiner.... je suis sure qu'il a un gout bizarre...beuhh

quand à kimu!! pas touche on s'en occupe toutes les deux... et shingo peut toujours servir...le maigrichon?? rien à manger là-dessus...^^


Dernière édition par ladyoscar le Lun 18 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Sous ma couette avec My Luv donc qu'on ne me dérange pas

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:00

Bon ben j'en cuisine aucun -_- Tant pis il n'y a plein d'autres pour mon grand plaisir dans ce vaste monde et puis je préfère les Coréens Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 162326

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:58

hello miss !! ça fait un bail !!! Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 902461
bienvenue parmi nous!! :pucca006.gif:
rejoins-nous sur le flood Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 196646
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Sous ma couette avec My Luv donc qu'on ne me dérange pas

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:07

Coucou Bop :BEBE44.gif:

Oui c'est vrai que ça fait un bail qu'on s'est pas croisé mais me voilà Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 93125

Ne t'inquiète pas pour le flood, disons que j'ai déjà bien commencé. On ne change pas les bonnes habitudes XD
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:10

:chien013.gif: oui j'ai vu ça avec vos menus (très appétissants Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 363210 ) Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 459838 j'ai galéré pour récup tout ce que j'avais raté Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 262233 là j'ai plus la force Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 659417 bon je retourne bosser , à ce soir :chou27.gif: enfin je vais aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres d'abord Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 666860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Me voilà ^^   Chose promise, Me voilà ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, Me voilà ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello me voilà
» ben me voilà :)
» Hello minasan mi voila
» voilà je me présente...
» Me voilà, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: