Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nalilu pour vous servir... ! lol

Aller en bas 
+6
hasna
masaki06
Mitsou
Chi-chan
ladyoscar
Nalilu1969
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalilu1969

Nalilu1969


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : Sur la plage avec Abe Hiroshi me massant les orteils... lol

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:41

Hello !

Désolée d'avoir tarder à venir me présenter sur votre forum (Gomen !), que j'ai découvert par l'intermédiaire du forum Anystar. Ceci dit, ma passion pour la culture asiatique a commencé par une épidémie virale que ma fille m'a transmise...XD. La maladie ayant atteint tout mon esprit, a fini par être incurable. Depuis ce temps, et selon mes prescriptions médicales, ma survie dépend des visionnages de dramas que j'affectionne.

Blague à part ^^, je me présente donc....

Nanie alias Nalilu, originaire d'une des îles de la Polynésie Française, TAHITI. Hé oui, une toute petite île, toute mimi, perdue au beau milieu du Pacifique, que l'on distingue à peine sur une mappemonde : telle une aiguille dans une botte de feuilles de cocotiers...XD.

Je ne donnerai pas mon âge, cela ne se fait pas...lol !! Disons seulement que j'ai une petite expérience de la vie, suffisante, pour donner la fessée à ceux qui oseraient regarder mon profil pour connaître mon âge ! XD.

S'agissant de mes passions, je vais seulement en citer quelques unes : ma famille, mon travail, les dramaaas !!! Oups, je m'emporte là ! Parmi ceux que j'adore, entre autre il y a "My lovely Kim Sam Soon", "My girl", "Goong", "Hana Yori Dango", "The 1st Coffee Prince"....
J'adore aussi certains interprètes tels que : Bi Rain, RSP, Home Made Kazoku, Wondergirls, Nami Tamaki...ET...les OST de certains dramas comme dans "Gumiho", "Goong", "Full House". Lorque je les écoute, je fonds littéralement..=). En revanche, le domaine des "animes" n'est pas trop mon fort, j'ai passé l'âge depuis bien longtemps...XD.

Pour conclure, je vous remercie pour le travail que vous effectuez et j'espère de tout coeur que ceci sera le début d'une grande aventure dramatesque....lol

Nalilu pour vous servir... ! lol Pm4580ke
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:22

hooo!! Nalilu!! contente que tu te présente et très contente d'être la première à t'accueillir!! Nalilu pour vous servir... ! lol 882594
Je vois que tu souffres de la même maladie que nous toutes... une dramaïte aigüe et évolutive... c'est très grave et il n'y a effectivement pas de traitement...il ne reste plus que l'application régulière de dramas... j'aime bien tes choix de dramas chouchoux d'ailleurs... Nalilu pour vous servir... ! lol 380225
contente aussi d'avoir une sempai de plus parmi nous...mais toi aussi tu va nous mettre des fessées?? Nalilu pour vous servir... ! lol 226146 Nalilu pour vous servir... ! lol 262233 :chien009.gif: c'est mOme pas juste, caliméro.. BEBE066.gif

amuse toi bien parmi nous...tu verras que l'ambiance est parfois quelques peu surréaliste mais toujours très sympa... je dirais même plutôt gentille... Nalilu pour vous servir... ! lol 882594 Nalilu pour vous servir... ! lol 380225 Nalilu pour vous servir... ! lol 344938 Nalilu pour vous servir... ! lol 974662 :singe058.gif: (bon dés fois ils nous arrive de nous taper des délires assez monstrueux...mais cela reste du domaine du délire et si tu lis entre les lignes il n'y pas une once de méchanceté derrière ^^ Nalilu pour vous servir... ! lol 26762 )
bisous à toi et à bientôt sur le fo' :chou27.gif: (cela n'empêche que nous pourrons par ailleurs continuer à jouer au shitori - ailleurs... ^^) Nalilu pour vous servir... ! lol 882594 Nalilu pour vous servir... ! lol 504282 Nalilu pour vous servir... ! lol 252546 :singe047.gif: Nalilu pour vous servir... ! lol 994821 Nalilu pour vous servir... ! lol 162326 Nalilu pour vous servir... ! lol 661345 Nalilu pour vous servir... ! lol 348786
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:56

Bienvenue parmi nous ^^

Très bon gout chère Unni... par contre RSP ?? je connais pas du tout, who is it ??

J'espère que tu te plairas sur le fo'
et à Bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:36

Welcome sur le fofo Nalilu

tu ne veux pas donner ton âge mais alors c'est quoi le "1969" ? c'est comme moi ? Non ?

Rhooo tu habites une île ? Nalilu pour vous servir... ! lol 344938 nan mais quelle veinarde !!


Idem que Chi-chan, c'est quoi RSP ?
Nalilu pour vous servir... ! lol 226146

Bah sinon, amuse-toi bien ici, n'hésite pas à venir dans la section flood...heu Jeux !! :singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:14

Bienvenue à toi !!

Oui euhh Nalilu "1969" ....XD
Ravie que tu sois parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:19

bienvenue a toi

amuse toi bien sur le fo :pucca006.gif:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:06

Bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Nalilu pour vous servir... ! lol 380225 Je suis modo donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Nalilu pour vous servir... ! lol 890661 je suis là pour ça Nalilu pour vous servir... ! lol 97858 XDDD Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Nalilu pour vous servir... ! lol 162326
Anyooo :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:09

mais bien sur que vous allez bien vous entendre nalilu est trop chou!! et comme toi aussi, forcement ça va aller... Nalilu pour vous servir... ! lol 344938 Nalilu pour vous servir... ! lol 15525 Nalilu pour vous servir... ! lol 162326 Nalilu pour vous servir... ! lol 661345 Nalilu pour vous servir... ! lol 459838 Nalilu pour vous servir... ! lol 240462 Nalilu pour vous servir... ! lol 3993
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:16

mdr j'espere Nalilu pour vous servir... ! lol 380225 j'ai pas encore eu l'occasion de lui parler Nalilu pour vous servir... ! lol 902461
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:19

ben nalilu se connecte à des heures assez marrantes... en général on papote entre 2 et 6 heures du matin...^^ ça va pas le faire avec tes cours...(ta mère va raler ^^) nalilu n'habite pas dans le var... elle habite u peu plus loin que ça...mais si vous vous croisez tu verras qu'elle est très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:21

D'accord mercii <3 mdr a 2h du mat moi je fait dodo quand j'ai ecole :chien004.gif: lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalilu1969

Nalilu1969


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : Sur la plage avec Abe Hiroshi me massant les orteils... lol

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:59

Hello les filles !!!

Wouah ! Merci pour cet accueil ! Vous zêtes toutes très adorables ! Il n'y a pas de raison pour que l'on ne s'entende pas, je ne suis pas difficile malgré mon âge ! xD. Et ne vous inquiétez pas, les fessées virtuelles ne font pas mal, si, si, je vous assure ! mdr.
Nalilu pour vous servir... ! lol 882594 Nalilu pour vous servir... ! lol 882594

Merci Ladyoscar pour tous ces compliments, je vois que tu me défends très bien ! lol. Je pourrais partir trankilos et personne n'osera médire sur mon compte !!! xD. Je rigole bien sûr, comme vous l'avez remarqué !

Je suis vraiment contente d'être parmi vous et comme certaines le savent, mon coin favori sur le forum, après les dramas, of course !, ce sont les jeux !! lol. Détente à max après le boulot. J'ai un travail qui me prend vraiment la tête ! Et comme je suis maso, je ne le changerai pour rien au monde ! mdr.

Concernant RSP, c'est un groupe que j'ai découvert avec ma fille. Elle a téléchargé des clips et j'adore leur style et leurs voix. Ma chanson préférée est Sakura.
RSP est un groupe de musique japonais constitué de deux chanteuses et quatre danseurs (2 hommes et 2 femmes). Ils interprètent l'ending 14 de bleach : Kansha. Leur genre musical : J-Pop, J-Rap, J-R&B... Sniff, je viens de voir que le lien sur Youtube est mort. Je voulais vous donner un aperçu, bref, pas grave ! Voilà !

Nalilu pour vous servir... ! lol Tjofwdu1

Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:07

Mdr que ce que tu fais comme travail unnie?? Nalilu pour vous servir... ! lol 226146
Revenir en haut Aller en bas
Nalilu1969

Nalilu1969


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : Sur la plage avec Abe Hiroshi me massant les orteils... lol

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:28

Ben... L'Education !

Alors, ma belle, t'as pas intérêt à sécher les cours ! Maman Nalilu te surveille ma fille ! xD.
Nalilu pour vous servir... ! lol 962991 Nalilu pour vous servir... ! lol 975783 .
Et je te ramène vite fait à l'école ! mdr. Nalilu pour vous servir... ! lol 485237
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:35

hahahah mdr!! t'es cernée lovounette!!! déjà, qu'il y avait Mistou unnie et moi qui te surveillions... Nalilu pour vous servir... ! lol 252546 Nalilu pour vous servir... ! lol 882594 maintenant voilà une prof!!! et tu n'a plus intérêt de dire du mal de ta prof d'anglais... sinon tu va voir ce que Nalilu va te dire....Nalilu pour vous servir... ! lol 337162 Nalilu pour vous servir... ! lol 890661 ^^ "au piquet" (et pas au piquet de greve, né...^^ Nalilu pour vous servir... ! lol 962991 )

Revenir en haut Aller en bas
Nalilu1969

Nalilu1969


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : Sur la plage avec Abe Hiroshi me massant les orteils... lol

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:52

Hé, hé ! Pauvre Choupinette... Nalilu pour vous servir... ! lol 61222
Aux heures où je me connecte, tu ne m'auras pas sur le dos souvent ! lol.
Je fermerai seulement un oeil pour la surveillance !Nalilu pour vous servir... ! lol 994821

Et l'autre pour mes jeux, ok ?! Nalilu pour vous servir... ! lol 523444 Mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:02

mdr je suis encerclé d'ajhuma ou quoi???!!!! Nalilu pour vous servir... ! lol 486458 ma pauvre jeunesse ou je vais je suis surveillé tout ce que je dis l'est aussi.. Nalilu pour vous servir... ! lol 44519 Nalilu pour vous servir... ! lol 817807 :chou26.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Nalilu1969

Nalilu1969


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : Sur la plage avec Abe Hiroshi me massant les orteils... lol

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:07

Hi hi hi ! En parlant de ce qui se dit.... C'est quoi cette histoire de mangeuse de foies ?!!!! Nalilu pour vous servir... ! lol 363210

T'es cannibale ? lollll
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:08

:chien013.gif: :chien010.gif: Nalilu pour vous servir... ! lol 707285 Nalilu pour vous servir... ! lol 974662 Nalilu pour vous servir... ! lol 780698
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:10

Oui je mange tout les BG qui sont HOT qui sont pas gentils!!! Nalilu pour vous servir... ! lol 3124 Nalilu pour vous servir... ! lol 196646 Nalilu pour vous servir... ! lol 253738
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:16

un vrai petit guminho!! Nalilu pour vous servir... ! lol 974662 Nalilu pour vous servir... ! lol 780698
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:23

exactement Nalilu pour vous servir... ! lol 962991 je l'attrape d'abord Nalilu pour vous servir... ! lol 612252 je fais ça Nalilu pour vous servir... ! lol 974662 je le laisse de coté ensuite je fait cuire le riz :singe047.gif: :chien010.gif: et je mange les deux ensemble Nalilu pour vous servir... ! lol 707285 je vous dis pas c'est trrooo bon vous devriez essayer plus le mec est beau plus le gout est meilleur Nalilu pour vous servir... ! lol 344938 :chou67.gif: lol et aprés je fait une petite sieste :chou74.gif: :chou18.gif: :pucca002:
Revenir en haut Aller en bas
Nalilu1969

Nalilu1969


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : Sur la plage avec Abe Hiroshi me massant les orteils... lol

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:26

Houla la ! Quel forum je vous dis !!!! Je commence à avoir peur... Un asile, y a pas d'autres mots ! Pourtant j'ai bien tapé sur Google : forum sympa avec des zentilles filles.... J'espère seulement pouvoir sortir d'ici en un morceau ! Je crois bien que, s'agissant de ma 'tite chérie Love (graissage de patte ! lol), je préfère fermer les 2 Nalilu pour vous servir... ! lol 293661 ....

Je ne veux surtout pas finir comme ceci Nalilu pour vous servir... ! lol 974662

Au secours !!! Nalilu pour vous servir... ! lol 568350
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:31

ne t'inquiète pas nalilu... lovounette ne s'attaque qu'aux BG alias les Beaux Gosses... et elle les mange avec du riz thaï... ce que je trouve très équilibré... ça manque quand même un peu de légume, né?? Nalilu pour vous servir... ! lol 226146 faut bien qu'elle mange, elle est en pleine croissance, la p'tite... heu, on serait pas en train de flooder à mort, lovounette?? Nalilu pour vous servir... ! lol 836532 fais ton boulot de modo!!! Nalilu pour vous servir... ! lol 337162
Nalilu pour vous servir... ! lol 780698 Nalilu pour vous servir... ! lol 162326 Nalilu pour vous servir... ! lol 661345 donc, a++ dans le flood!! Nalilu pour vous servir... ! lol 348786
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:32

Mdr t'inkiete unnie j'attaque que les hommes mouHHHAHAHHAHAH Nalilu pour vous servir... ! lol 3124 Nalilu pour vous servir... ! lol 196646
Asile?? Nalilu pour vous servir... ! lol 81863 c'est exactement le mot qui nous va super bien Nalilu pour vous servir... ! lol 486458 mdr XDD
EDIT: allez hop on arrete le flood rubrique flood powa pour parler :chou34.gif: Nalilu pour vous servir... ! lol 64354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalilu pour vous servir... ! lol Empty
MessageSujet: Re: Nalilu pour vous servir... ! lol   Nalilu pour vous servir... ! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalilu pour vous servir... ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous !
» Rangnamali vous salue
» Coucou à vous tous
» Min Shin vous salue :)
» slt ravi de vous connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: