Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour à tous Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour à tous Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
ladyoscar
LoVe DrAmA
masaki06
exxaxion
8 participants
AuteurMessage
exxaxion




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:22

- Nom/Pseudo:exxaxion
- Age:35
- Localisation:les mureaux
- Tes dramas favoris ?:wonderful life,fantasy couple
- Tes films favoris ?:my tutor friend,too beatiful to lie
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:S.E.S,Kara,Tara
- Ton ou tes acteurs préférés ?:-
- Ton ou tes actrices préférées ?:Eugene,Han chae young
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?:leforum est bien et clair et je l'ai decouvert en surfant sur le web à la recherche de nouvelles teams
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:oui
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^):arrete le reveil qui sonne
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:42

Bienvenue !!

Pas d'acteur favori mais 2 actrices ? Serais-tu un Oppa ?
Ravie de t'accueillir sur le fo'
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:42

Bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! bonjour à tous 380225 Je suis modo donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas bonjour à tous 890661 je suis là pour ça bonjour à tous 97858
Masa tu le savais pas mtn on a 2 mec dans notre fo (en comptant exxaxion mais je suis pas sure qu'il soit un oppa!! bonjour à tous 46411 lol j'imagine si c'est une meuf la bonne grosse goure :singe050.gif: ) Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre bonjour à tous 162326
mdr je pense aux nouveaux arrivants mecs qui doivent se dire "non mais quel asile de fou!! Quesque je fais là??!!" bonjour à tous 81863
LOL mouahahhah bonjour à tous 3124 bonjour à tous 26762 :chou34.gif: XDD moi qui me change en gumiho et qui mange tout les BG bonjour à tous 657109 mitsou et lady unnie qui les kidnappent et qui veulent dominer le monde bonjour à tous 109845 , hasna qui se co que la nuit bonjour à tous 482183 et pleins d'autres trucs.... bonjour à tous 659417 :filles396.gif: mdr je crois que je vois le nouveau partir en courant bonjour à tous 81863 ahhhh il s'est prit la porte bonjour à tous 890661 bonjour à tous 780698 bonjour à tous 780698
Anyooo :chou27.gif:


Dernière édition par LoVe DrAmA le Mer 13 Oct - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:47

Une fille qui n'a pas d'acteur préféré, ça n'existe pas........ C'est un Oppa j'en suis sûre xd

Mdr Love, Oh oui !! Ils vont tous partir en courant bebe123.gif
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:54

C'est vrai mdr XDDD bonjour à tous 15525 bonjour à tous 994821
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:17

hello exxaxion, bienvenue à toi sur le fo'...même si la rumeur dit que tu est un gars...mais bon, c'est peut être encore une légende urbaine... bonjour à tous 226146

si, c'est le cas, ben nous v'la bien... deux gars sur le fo' on va drôlement devoir se tenir à carreau si on veux pas qu'il nous dénoncent aux psy et aux flics... bonjour à tous 337162 bonjour à tous 262233 bonjour à tous 995505

donc:
Spoiler:

bon, ok, maintenant va faloir avoir l'air normal... si on veux pas finir à l'asile...bonjour à tous 46411 bonjour à tous 81863 (quoi que si vous avez vu la description de mon asile hier, reconnaissez qu'il est classe bonjour à tous 380225 bonjour à tous 882594 bonjour à tous 344938 bonjour à tous 196646 )

heu... résumons: BONJOUR EXXAXION!! (mais pourquoi je braille comme ça??.. bonjour à tous 226146 c'est pas comme ça que je vais avoir l'air normal...^^ mais -heu c'est pour bien l'accueillir ^^ si, si bonjour à tous 882594 )

ps: qu'est ce qu'on fait on lui pollue sa prez à lui aussi avec nos délires monstrueux et flippants notre douceur angélique aux fragrances florales??.. ben, non, love est revenu...elle va nous taper si on fais ça.. ^^ :chou28.gif: bonjour à tous 634918 bonjour à tous 570928

bonjour à tous 882594 bonjour à tous 344938 bonjour à tous 162326 bonjour à tous 661345 bonjour à tous 348786 bonjour à tous 459838

edit: regarde love, j'ai raccourci, enfin caché le pire.. ^^


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 14 Oct - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:25

lol unnie fait plus long la prochaine fois!!! bonjour à tous 15525 :chien013.gif: je crois qu"il va vraiment partir bonjour à tous 890661 bonjour à tous 612252
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:16

Welcome exxaxion...

Bon faut pas faire attention à toutes ces donzelles, manger regarder un certain kim pendant des heures, ou baver analyser pourquoi les jdramas avec Kimu donnent cet effet de douce folie meurtrière bonjour à tous 612252 ...bref

Han chae young...quelle superbe actrice, talentueuse quelque soit le rôle et d'une beauté (bon maintenant, je peux l'avouer vu qu'il y a un fan, ILS m'ont clonée et l'ont appelée Han Chae Young....mais c'est elle qui a la gloire ... :chien009.gif: )

Bonne visite sur le fofo, fais attention à qui tu as affaire ici, et attention aussi aux portes dérobées qui t'emmènent dans la 13ème dimension !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:25

beuh il l'on ratés leur clone, car tu reste la plus belle des divines et darks unnies ^^

par contre axxaxion, mistou 1ere à raison... fais gaffe aux portes dérobées...

bon blague à pars je suis certaine que tu va trouver ta place dans le fofo... nous sommes un peu bizarres mais pas méchantes et comme tu peux le constater on ne se prend pas la tête et on ne se prend pas au sérieux non plus. ^^ (par contre on est assez casse-pied enfin surtout moi...^^ bonjour à tous 882594 bonjour à tous 344938 bonjour à tous 504282 bonjour à tous 162326 bonjour à tous 459838 )

bye et a++ dans le flood :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:22

Bienvenue ^^

" Comment faire flipper les gens qui s'inscrivent " : Leçon n°1


Vous faites fort là !!!
PLus personne va vouloir venir, y'a que des malades ici :chien009.gif:
Les Unni ont carrément craqué là... Tous aux abris ... bonjour à tous 568350

Bon bien j'espère que tu ne prendras pas tes jambes à ton cou et que tu passeras de bon moments sur le fo'

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:03

bienvenue a toi
amuse toi bien sur le fo bonjour à tous 344938
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:37

10 piges plus tard... hello exxaxion !!! :bb003.gif:
dis dis il vient d'où ton pseudo?? bonjour à tous 162326 *la fille trop curieuse* (et oui y'a des folles, des curieuses , des croqueuses d'hommes , des folles , ... faut de tout pour faire un monde :chien013.gif: )
humhum je tiens à te dire que malgré nos airs de filles pas net du tout , on est très très gentille excepté LadyO *non c'est une blague j'ai pas envie de me faire bonjour à tous 612252 *
sinon amuse-toi bien parmi nous bonjour à tous 812549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: