Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rhoo, je suis encore à la bourre ^^

Aller en bas 
+7
Bopra
hasna
Chi-chan
AnaloveTB
maly997
masaki06
Vanashta
11 participants
AuteurMessage
Vanashta

Vanashta


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:51

Coucou, bonjour ici,

ravie de voir votre nouveau bébé en ligne, je lui souhaite une longue vie, heureuse et tout, et tout ;)

Bon, je ne vais pas faire un copier coller de ma présentation sur la KG-Fansub, sinon "notre mère à tous" va me tirer les oreilles...

Les dramas et moi, cela remonte à quelques années et surtout à cause de deux séries qui m'ont vraiment emballées, BiChunMoo (merci encore Kawaïï!) et The Legend. Depuis j'ai vu à peu près tout ce qui ressemblait à un drama historique (en cours en ce moment : Empress Chun Chu et Comrades). Bah, je sais pas, j'aime bien les costumes, la chaise à torture (oupssss... je sais pas si je dois le préciser^^)...
J'apprécie aussi les dramas plus actuels tels que Iris, Bad Guy, East of eden, My Sassie Girl, Kimi Wa Petto...
Bref c't'un peu tout mélangé!

Sinon, (bon, c'est là que je me fais lyncher) je ne suis pas trop k-pop ou mangas, mais plutôt romans "fantasy" et rock 70', les seules musiques asiatiques que j'écoute sont surtout des compositeurs(trices) qui ont soit trempés dans le jeu vidéo ou soit dans des animes tels que Yōko Kanno, Yuki Kajiura, Nobuo Uematsu, Shim Hyun Jung, Yasunori Mitsuda, ... sinon, quelques chanteuses comme Rurutia ou Kokia.
Plus qu'on en est aux animes, bah, les GITS, Wolf rain, Cowboy Bebop, Jinroh, Ergo Proxy, Black Lagoon, Canaan, Fate Stay Night, Haibane Renmei, Madlax, Pandora Hearts, Paranoia Agent, Yamato Nadeshiko Shichi Henge...

Je me suis collée très récemment à la traduction, plus par curiosité au début (pour vraiment comprendre le boulot des teams) et finalement je trouve ça plutôt amusant et intéressant (même si c'est quand même relativement long). Donc, merci par avance de tous les efforts que vous fournissez pour notre plus grand plaisir.

Voili, voilou, si vous avez des questions...
Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 380225
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:14

Bienvenue!!!!

Ravie que tu sois parmi nous!! notre première et officielle membre du fo (les autres sont des copines xd)
NON tu ne te feras pas lyncher, crois-moi, je n'y connais pas grand-chose en Kpop non plus, oui c'est difficile à croire mais j'ai pas le temps d'en écouter en fait, et puis mon chouchou à moi c'est Muse ^^Rock 70 ? Humm, intéressant, plutôt Beattles ou Rolling Stones ?

Merci pour tes encouragements ça nous fait très plaisir, j'espère que nos projets te plairont ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vanashta

Vanashta


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:15

Bienvenue parmi nous moi je connais KG fansub et j'adore Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 523444 amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:39

Mouahahaaa qui a parlé de na pas la lyncher?? Non je plaisante je parle beaucoup de k-pop parce que personne n'en écoute à part une amie donc je peux en parler qu'ici mais j'écoute pas que ça et je suis plutôt rock aussi. Et puis on est pas là pour juger ^^ mais s'amuser :p !!

En tout cas bienvenue à toi première membre officielle (quel privilège :p) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:42

Bienvenue parmi nous ^^

Ahhh... The Legend.... qu'est-ce que je l'aime ce drama, bon la fin est discutable pour ma part...:chien009.gif:

Rock des 70's ?? dis-moi pas que c'est pas vrai... xD
Magnifique post que tu nous as fait sur la KG !! Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 34286
ça fait du bien....

Au fait, merci pour Blades of Blood ^^

Merci pour les encouragements et j'espère aussi que tu te plairas sur le fo' =D
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:04

hello
bienvenue a toi Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 380225

amuse toi bien sur le fo Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 344938
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:26

hello !! bienvenue à toi !!
j'espère que tu te plairas ici ^^
la chaise de tortures?? .... mouahaha on va bien s'entendre Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 780698
si tu as des questions n'hésite surtout pas
à bientôt sur le fow' XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:12

Sorry de te souhaiter la bienvenue avec tant de retard...:s comme quoi, ce n'est pas forcement toi la plus à la bourre... :p
En tout cas: bienvenue et amuse toi bien!!

bise a++ Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 882594 Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 344938 Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 994821
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7

Ashiya7


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Corée du Sud prés de mon oppa!

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:46

coucou bienvenuue à toi Van!!!!! peut-etre que j'ai loupée mais c'est qui ton oppa?? as-tu un acteur de préférence??

J'esper que l'on pourra jouer aux jeux d'ici ensemble! ^^

Sur ce encore une fois bienvenuue parmii nous!
Revenir en haut Aller en bas
Vanashta

Vanashta


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:36

Merci, merci, merci, c'trop bien comme accueil tout ça Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 380225

Ashiya7, désolée mais je n'ai pas de réelle préférence pour tel ou tel acteur... En fait je trouve admirable le fait que tu les retrouves souvent dans des dramas complètement différents et toujours a jouer leur rôle avec talent. Y'a des séries ou ils vont t'émouvoir, t'amuser et d'autres ou tu applaudis des 2 mains parce qu'ils vont passer à la chaise de torture. Bref, ils ne sont pas cantonnés toujours aux mêmes rôles et ça, j'approuve BEBE6549.gif
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:42

euuh je ne sais pas mais euuhh comment dire.... tu me fais un peu peu peur :chien019.gif: c'es quoi cette obsession pour la chaise de torture ?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:45

Haha Bopra... je crois que tu as trouvé ton maître...^^ même toi tu as peur... Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 226146
c'est vrai que la chaise de torture c'est pas T.O.P... Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 504282 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:48

j'ai peur mais je sais me défendre Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 943586

encore bienvenue (je en floode surtout pas XD )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:50

Ahh t'es vraiment là..t'as osé te présenter avant mwa !! What ?...tu es leur premier membre officiel !!!!

Hum jolie prez ^^ LooL la chaise de torture ! un truc que j'aime bien ça... quand ils vont souffrir, on applaudit...? disons que moi j'attends le moment..je ne suis pas encore au point d'applaudir quoique ...(on va passer pour des psychotrucs...)

>Enfin welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:55

haaaaaa une autre psychopathe!!! elles se regroupent!!! tous au abris !! *pars se cacher en courant*

ding dong... au quatrième T.O.P il sera trop tard pour accueillir le premier membre officiel...^^

vite, vite je redit bienvenue... je veux pas finir sur sa chaise de torture... Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 902461 Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 262233
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:58

Bah je croyais que Chi-Chan avait prévu un abri anti-nucléaire pour l'arrivée de Mitsou !!! Ah mais elle n'avait pas prévu l'association avec Vanashta !! Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 3124
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:35

Bienvenue parmi nous j'espere qu'on va bien s'entendre!! Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 882594 Si t'as un probleme n'ésites surtout pas je suis là! :chou74.gif: Voilààà amuse toi bien anyoooo Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ 348786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rhoo, je suis encore à la bourre ^^   Rhoo, je suis encore à la bourre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhoo, je suis encore à la bourre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: