Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+16
tarlus
jenny28
secotine
Park Min Ha
Bopra
Mitsou
Chi-chan
LoVe DrAmA
ladyoscar
melu49
flovdb1995
magali4020
AnaloveTB
jinhee
maly997
hasna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melu49

melu49


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 49

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:46

et voila
Spoiler:
Trombinoscope - Page 2 344938
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:34

bon allez je me lance... c'est pas pour dire...mais c'est la première dois que je colle ma tête (à claque ^^) dans un trombinoscope...
alors la première qui rigole... Trombinoscope - Page 2 252546 ben je l'a tape.. normal quoi... ^^ Trombinoscope - Page 2 994821 Trombinoscope - Page 2 780698 Trombinoscope - Page 2 657109

Spoiler:

photo vieille d'environs 4 mois... mais j'ai coupé mes cheveux depuis... ils sont maintenant courts... enfin, moyens...mais bon, en dehors de ça...je n'ai pas changé...en 4 mois quand même....à moins de me faire écraser par une météorite..^^

ça y est j'en ai vu une rigoler Trombinoscope - Page 2 44519 Trombinoscope - Page 2 337162 tu vas voir toi :BEBE11.gif: Trombinoscope - Page 2 890661 Trombinoscope - Page 2 612252 Trombinoscope - Page 2 463940 :filles396.gif:

:chou26.gif: je remercie quand même au passage le flash qui me fait un reflet zarbi dans la lunette à droite...merci le flash...viens me voir que je te remercie... Trombinoscope - Page 2 975783


Dernière édition par ladyoscar le Sam 19 Nov - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:15

Mdrr t'es trooooooooooooooooo bellle unnie... Trombinoscope - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:45

coupiiiiiiiiiine dans mes bras!!Trombinoscope - Page 2 882594 Trombinoscope - Page 2 380225

folles powa! Trombinoscope - Page 2 689263 fulguro ajhummas!! Trombinoscope - Page 2 890169

psss je t'aime même si manifestement tu semble bigleuse...naaaa je t'aime PARCE QUE tu es bigleuse...^^ Trombinoscope - Page 2 657109 Trombinoscope - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:05

My gosh Unni !!!! T'es toute belle !
Je t'imaginai pas du tout comme ça !! XD
Tu casses le mythe de " Lady Unni la tarée du siècle " ... t'as pas une tête de folle c'est pô' juste Trombinoscope - Page 2 262233
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:12

vive le noir et blanc...comme ça même les aliens psychopathes ont l"air (plus ou moins ^^) normales...^^

t'inquiète je suis comme le grand strateguerre... j'ai une tête zarbi... à double visage dont une qui s'ouvre... ça à toujours un succés monstre aux repas de famille... le jour de ton mariage avec acti.. tu verras.. ça met une super ambiance...

*pars se cacher parce que c'est vraiment trop bête* flûte, maintenant qu'elles connaissent ma tête ...peux plus me cacher...*ouiiiiin * Trombinoscope - Page 2 262233
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:59

Trombinoscope - Page 2 380225 unnie t'es super Zolie Trombinoscope - Page 2 162326

comment ça faire peur Trombinoscope - Page 2 111835 t'as bu trop de potions quand t'as écrit sa Trombinoscope - Page 2 459444
t'es super jolie unnie Trombinoscope - Page 2 523444 et tu ressemble pas du tout a ton cousin t'es sur que c'est ton cousin Trombinoscope - Page 2 226146
Trombinoscope - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:04

je crois avoir été adopté... parce que lui il a les sourcils..mais moi j'ai les 4 bras et les cornes...personnes n'est parfait;..l'important c'est que mon cousin et moi on s'aimeuh..^^ c'est mon petit actarus en papillotte..

ps: explication: je suis la cousine d"actarus... et l'autre jour avec hasna on lui à piquer goldorak..pendant qu'il avait un rencart avec chi-chan...parce d'autre folles du fo voulait nous manger... rien que de très normal, quoi...
j'devrais peut être arrêter la drogue synthétisée à partir d'extrait de BG... t'en pense quoi?? ^^


Dernière édition par ladyoscar le Lun 1 Nov - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:27

Mdr unnie c'est troo fort pour toi arrete quelque jours et vois si ça va mieux quoique je n'en doute Trombinoscope - Page 2 196646 Trombinoscope - Page 2 3124 Par contre Trombinoscope - Page 2 64354 moi j'en veux bien unnie onegaiiiiiii Trombinoscope - Page 2 570928 Ahhh et on peux choisir quel BG on veut?!! Trombinoscope - Page 2 755285 Ahh et à ton avis si t'as plus de BG et en plus qu'ils sont de bonne qualité c'est plus fort??! Trombinoscope - Page 2 226146 *ouii c'est ça fait l'innocente avec tes gros yeux et tes joues toutes rouges* MOUAHAHHA Trombinoscope - Page 2 780698 Trombinoscope - Page 2 994821 Trombinoscope - Page 2 995505
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:11

bah vous êtes toutes mimi les filles, à votre âge, vous êtes mimi, attendez d'avoir mon grand âge, à 80 ans, on ne se dit plus mimi mais vieille, édentée, bossue...

Rhoo Lady, c'est vrai que tu as une tête tout à fait sérieuse, est-ce vraiment toi ? ou un clone avec beaucoup d'innocence et de sérieux ? un clone avec que des qualités ? Bon j'avoue le flash dans la lunette ...pas cool, le truc qui arrive souvent mais là ça amène un côté surnaturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:18

en fait c'est pas le flash, c'est mes yeux bioniques qui font ça... t'as pas vu dans x-mens le gars qui à un rayon de la mort dans les yeux;..
t'imagine si on ne pouvait pas reluquer les beaux yeux à kimu sans mourir transpercé par le rayon laser??!! terrible!! ^^

pour la tête sérieuse, c'est normal, ma folie était au pressing... mais je l'ai récupéré le lendemain, c'est pour ça que j'ai profité et fait vite fait la photo..^^

pssst mitsou: moi aussi j'ai 80 ans... 83 pour être exact...mais je bois le sang de BG au petit déj... et ça aide pas mal...surtout le sang de kimu...^^ (hoooo là j'suis quand même trop gore..gomen...)
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:43

on a des BG sur le fow' quand même Trombinoscope - Page 2 882594

t'as de la chance lady c'est vrai , sur la photo on voit pas que t'es Trombinoscope - Page 2 610817 ...pas comme chi Trombinoscope - Page 2 610817 ze te z'aimmeuuh unnie Trombinoscope - Page 2 348786

mitsou c'est quand que tu raboule ta tronche sur le trombi ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:44

Voila je mets ma photo mais attention ca va faire mal je sais c est halloween et c est moi qui est le meilleur deguisement et il est gratuit en plus LOL

Spoiler:

Bon maintenant je vais partir me cacher LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:51

pas d'halloween ma dongsaeng!! en plus euuh tu devrais leur dire t'es laquelle parce que encore 4 bras et des cornes ça passe mais là c'est quoi??
t'es trop choupi min ha bien que t'es l'air défoncé Trombinoscope - Page 2 882594 effet potion de mitsou?? ...nul?? ok j'ai compris......Trombinoscope - Page 2 Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:51

ben!! qu'est que tu nous as fait peur??!!! vilaine!!
parce que justement tu n'est pas vilaine du tout!! t'es toute choupinette... (d'ailleurs, je trouve tout le monde plutôt choupinet.. on fait un casting pour rentrer à l'asile??)

non, t'es toute mignonne... justement ne sors pas de chez toi ce soir...les monstres, sont pas fous... vont vouloir te manger...

sois prudente..

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:53

Merciiiii les filles
Non ne t inquiete pas lady je ne sortirais pas de chez moi

Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:04

AHHHH qu'est-ce que j'ai eu peur avec Min Ha...nan mais ça va pas de nous faire croire qu'on allait avoir des cauchemars ...t'es toute choupi Trombinoscope - Page 2 344938

J'avais tellement peur avant de cliquer sur le spoiler :chou38.gif:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:25

Ohh ben si tout le monde tente me voiciii...mais je vous préviens je suis pas belle :singe050.gif: Je vous previens ausssi mon pire défaut c'est de ne pas etre photogénique Trombinoscope - Page 2 902461

Spoiler:
Moi qui voulais pas mettre de foto pour la peine j'en ai mis 4. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:35

Mais qu'est-ce qu'elle z'olie aussi notre modo Trombinoscope - Page 2 380225
T'as un très joli sourire !!

Ah c'est beau la jeunesse !! Trombinoscope - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:37

Mdrrrr merciii unnie t'es troo gentille Trombinoscope - Page 2 380225 meme si j'y crois pas trooo Trombinoscope - Page 2 902461
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:40

toujours aussi mignonne ma lovounette !!

fais attention toi aussi -comme min hanounette - que les monstres ou les BG ne te croquent pas...

faut vraiment être prudentes Trombinoscope - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:58

de nouvelle tête Trombinoscope - Page 2 252546
Min ha t'es trop zolie Trombinoscope - Page 2 380225 y a pas de raison de ce cache Trombinoscope - Page 2 523444

love j'ai déja vu t'es photos t'es toujours aussi Kawai Trombinoscope - Page 2 882594

on ne dirai pas que c'est les fofolles de l'asile .. c'est bizarre :BEBE75.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:59

normal.... on porte toutes des masques pour ne pas faire peur... et attirer les BG dans un piège machiavélique.... Trombinoscope - Page 2 995505 Trombinoscope - Page 2 780698 Trombinoscope - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:00

Merci les filles meme si je sais que c est pas vari c est genttil quand meme LOL
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:13

non c'est vrai... je te trouve toute choupinette!! sinon, j'aurais rien dit... genre : "ho tout le portrait de sa maman" (que je connais pas ^^) un truc **** *** heu... hyppocrite comme ça...^^

mais là question est: est ce seulement ton joli minois ou ton joli minois+ ta jolie personnalité que je trouve mimi, ou es tu mimi parce que ton gentil minois à un gentil regard??

je crois que c'est ça..parce même la plus belle fille du monde avec un regard méchant... ben du coup elle n'est pas très belle...tu es mimi et tu es gentille

c'est peut être pour ça que je trouve tout le monde beau sur le trombi de notre cher asile...parce que dans notre asile pour l'instant je n'ai croisé que des gens gentils et attentionnés...

gentillesse et folie powa ...

au fait... ze vous ai dit aujourd'hui que ze vous n'aimais beaucoup??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: