Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+16
tarlus
jenny28
secotine
Park Min Ha
Bopra
Mitsou
Chi-chan
LoVe DrAmA
ladyoscar
melu49
flovdb1995
magali4020
AnaloveTB
jinhee
maly997
hasna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:16

^^ gomen minou... je ne pensais pas te plomber le moral avec ma blagues à 1/2 yens... en plus je ne savais pas pour collins...

c'est juste un jeu idiot auquel on joue avec tarlus depuis.... oups... 3 h ^^

allez mon grand va voir un drama.. grignote un bout de chocolat.. et va dormir la dessus (c'est comme ça que les filles soignent les déprimes ^^ et si une grosse déprime.. on pleure un bon coup avant.. et ensuite on fait le programme ci-dessus ^^ haaaa j'allais oublier... et on dors parfois aussi avec un nounours.. ^^ ou un oreiller.. enfin un truc pour se pelotoner... mais quelques chose me dit que tu ne vas pas vouloir faire cette partie du programme..^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:20

phil collins, avant d'être un chanteur médiocre était un batteur hors pair.
mais je m'égare et oublie qu'il faille que je file y forme^^

edit: voui un jeu idiot que certainement lady à commencé (ou peut-être pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:23

oui c'était un bon batteur mais moi je l'aimais en tant que chanteur aussi.

malheureusement lady comme pour les carottes je n'aime pas le chocolat donc je ne pourrais pas me consoler avec.

allez bonne nuit à tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:29

Alors essaye la glace Trombinoscope - Page 7 539369 c'est encore meilleur que le choco Trombinoscope - Page 7 110362
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:34

super jolie sakura Trombinoscope - Page 7 380225
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:45

Allez Bopra mets nous une petite photos comme ça on sera tous contents Trombinoscope - Page 7 375575

Il ne faut pas me manger je ne suis pas comestible! Trombinoscope - Page 7 558622

Bon vais essayer de me faire discrète dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:06

voui bop! mets une pitite photo de toi!!

sinon je mange sakura!^^ Trombinoscope - Page 7 252935
les fleurs de cerisier, il parait que c'est vachement meilleur que les carottes rapées^^

ps: gomen de te prendre en otage comme ça sakura, mais je n'ai trouvé que cette solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:08

Aie peur aussi du minou ,monkey il a peut-être une zentille bouille mais il drague au maroilles Trombinoscope - Page 7 131182 au cas où, promène-toi avec des carottes rapées , je pense qu'il t'embêtera pas monkey

Pourquoi tu veux voir ma tête Tarlus, tu l'as déjà vu monkey j'aime pas les photos biane
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:09

et oh dis donc chouchou j ai deja dit qu on ne mangeais pas les minamiens donc on ne les prens pas en otage non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:13

Ohh ma Min Ha c'est bien ça!! Trombinoscope - Page 7 523444 Bop' est fière de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:15

j'recommencerai plus minhanounette monkey

@ bopra: c'était juste pour t'embéter un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:17

merci ma Bop ben oui faut bien proteger les minamiennes

et chouchou y a interet
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:28

T'inquiète mon petit tigrounet, j'aime bien quand tu m'embêtes Trombinoscope - Page 7 814551 mais par contre faudrait que tu penses à commencer à te défaire de monkey3 monkey you can do it!!! Trombinoscope - Page 7 415619

Sur ce, vais bosser mon anglais un peu avant de dodoter , imaginer du droit en anglais Trombinoscope - Page 7 131182 je vous dit pas l'horreur XD moi qui aime bien les langues bah là ..... Trombinoscope - Page 7 890116 XD

Allez je file!! Zou!!! Trombinoscope - Page 7 415619
*mode racontage de lifeuuh off* (et reste en mode off!!!! Trombinoscope - Page 7 784934 )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:28

mdr ^^ j'ai manqué la prise en otage de sakura...^^
Bopra a écrit:
Aie peur aussi du minou ,monkey il a peut-être une zentille bouille mais il drague au maroilles Trombinoscope - Page 7 131182 au cas où, promène-toi avec des carottes rapées , je pense qu'il t'embêtera pas monkey
re-mdr!!
Trombinoscope - Page 7 780698 Trombinoscope - Page 7 15525
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:32

t as vu ca lady
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:42

c'est vrai qu'elle est très jolie Sakura Trombinoscope - Page 7 633600
Je vois qu'elle a tapé dans l'œil aux félins ! va falloir refrénez vos ardeurs les coupins.

Bon courage Bop'
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:58

T'inquiète sakura, au pire on peut toujours activer les caméras spéciales hein lady?? monkey puis n'aie pas peur , au fond ils sont zentils nos minaminiens Trombinoscope - Page 7 523444 sis je t'assure monkey

Merci ô sainte patronne des psycho , en fait mon prof était là mais vu qu'i avait la crève il a pas préparé de contrôle , c'est pour la semaine pro' Trombinoscope - Page 7 675767
au fait okaminounette , t'as mis ta photo toi?? Trombinoscope - Page 7 226146 me rappelle plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:21

regarde moi ça, bopra qui harcèle encore les gens pour qu'il post leur tête.

au fait boppounette , t'as mis ta photo toi?? Trombinoscope - Page 7 226146 me rappelle plus >.<



ça fait du bien de revoir tes modes de racontage de life monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:15

mdr brun no^^

mais je comprends un peu bopra: si une de ses photos traine sur le net, elle va directement se retrouvé affiché en 4mx3 partout sur la planète et elle pourra plus sortir de chez elle avec tous les paparazzi qu'il va y avoir à sa porte!^^
la vie est dure pour les BF^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:19

mais pas de problème pour ça, je me proposerais pour être son garde du corps, qu'est ce que je ne ferais pas pour sauver une jeune demoiselle en détresse.

puis toi ça va tu arrive à vivre malgré ta célébrité, ça ne doit pas être simple tous les jours, si tu as besoin d'aide tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:28

bopra aura vraiment besoin du kevin brun no costner: THE bodyguard!^^
et votre histoire d'amour pourra éclater au grand jour (en plus du seduce-maroille sans carotte, elle pourra plus resister!^^)

tu vas être overbooké alors j'essayerai de me débrouiller (en plus je veux pas tenir la chandelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:39

oui enfin elle aura le kevin costner du nord, hé je dois dire qu'il son assez différend.

mais j'essayerais de faire de mon mieux.

bopra ne t'inquiete pas tu peux me faire confiance.

pour bopra j'hésite à retenter mon seducemaroilles sans carottes, ça c'est plutôt mal passé l'autre fois. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:46

Tu savais pas que j'aimais harceler les gens brun no?? Trombinoscope - Page 7 226146 en toute impunité Trombinoscope - Page 7 877316 monkey monkey

Ouahh vous me faites tant déloges ... pour rien Trombinoscope - Page 7 986557 , c'est même pas vrai mais c'est zentil Trombinoscope - Page 7 814551

Brun no toi ta photo tu l'a mis sur le trombi? il me semble que ze t'ai toujours pas vu >.< sur le flood j'étais pas là Trombinoscope - Page 7 262233
Par contre, évite le séduce-maroilles , je préfère de loin les carottes rapées mdr non je plaiz' , j'ai jamais goûté de maroilles de ma vie Trombinoscope - Page 7 646353

sinon moi c'est vos délires qui me manque >;< je passerai peut-être ce soir , là j'ai cours
Trombinoscope - Page 7 104194
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:51

oui oui c'est toi la première à m'avoir demander de poster ma tête et si je me souviens tu étais là.

non c'est vrai que je suis pas sur le trombi mais au moins je l'ai déjà poster une fois Trombinoscope - Page 7 772834

et malheureusement je ne connais aucune technique de seduction à base de carottes râpés, je vais allez voir quand même dans le grimoire de seduction de ma famille au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:27

mdr ^^ une technique de drague à base de carotte rapées?? ^^ si tu en trouve une tu me la file.. ^^

naaaaan il ne faut pas mettre de photos de bop... sinon elle va récupérer des pots de colle.. ^^

par contre, oui on va activer quelques caméras de plus pour surveiller les félins..^^ et puis on va donner une bombe au poivre et un bouton d'urgence à sakura... au cas où elle vois des mecs bizarres s'approcher d'elle avec du maroille et des fleurs à la main..^^ (quoi que draguer aux fleurs ça au moins c'est assez normal... c'est une technique qui à fait ses preuves sur la planète.. alors que le maroille...c'est une technique endémique du nord.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: