Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

Salouttttt!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoyocible2

MessageSujet: Salouttttt!!   Sam 8 Juin - 18:49

- Nom/Pseudo: yoyocible2
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) : Je suis une fille!
- Tes dramas favoris ?: Coffee Prince, Goong, Which Star Are You From, Flower Boy Ramyun Shop..
- Tes films favoris ?: Pirates des Caraïbes, 200 Pounds Beauty, Sleepy Hollow, Django...
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: J'écoute beaucoup trop de groupes et chanteurs pour tous les citer mais mes préférés sont: Francis Cabrel, 2NE1, VIXX, Guns N' Roses, B.A.P, Ailee, The Irrépressibles...
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Johnny Depp, Kim Rae Won, Joo Ji Hoon, Jung Il Woo, Hyun Bin, Jim Carrey, Simon Baker, Robert Downey Jr., David Tennant, Lee Byung Hun....
- Ton ou tes actrices préférées ?: Park Shin Hye, Yoon Eun Hye, Eugene, Nathalie Portman, Ha Ji Won, Lee Ji Ah, Kim Ah Joong...
- Comment as-tu découvert le forum ? : C'est une bonne question...
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: absolument, vous pouvez aller vérifer
- Tu viens pour un drama en particulier ? : non car je ne connais pas encore vos projets mais je vais aller voir ça
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^): et bien je check mes SMS et je fais un câlin à mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

MessageSujet: Re: Salouttttt!!   Sam 8 Juin - 21:30

Bienvenue !!

Django, moi qui jusqu'à présent avias un blocage sur Jamie Foxx, beh là ma foi je suis sur le cul, j'ai surkiffé son interprétation dans ce film ! Le rôle était vraiment fait pour lui et pis Christoph Waltz et Dicaprio y sont aussi parfaits !!
Ohhh sleepy hollow..comment dire Christopher walken, johnny depp ... pas la peine d'en dire plus !! xD * je crois vraiment que j'aime les acteurs qui se nomme christopher !! Le regretté Christopher Reeve, christopher Lee, christopher walken, christopher waltz, qui sera le prochain ? xD*
bon j'arrête de raconter ma vie !! mais bon j'y peux rien tu m’appâtes avec des trucs que j'aime !!
Nan mais cabrel, 2ne1 et B.A.P aussi !!! C'est un truc de fada là !
serais-tu une mastermind ?? même tes acteurs et actrices j'en reviens pas !!

Enfin, bref, je vais t'activer sur le champs en espérant que MinamiLand et ses habitant te plairont !!

A bientôt~

yoyocible2

MessageSujet: Re: Salouttttt!!   Sam 8 Juin - 21:50

Merci pour l'acceuil Chi-chan!! Ca me fait plaisir de voir que quelqu'un partage les mêmes goûts que moi!! Du coup je me sens moins seule!!
Et moi aussi j'aime les acteurs qui s'appellent Christopher!! (Christopher Walken et Christopher Lee surtout!). Encore une fois merci de l'accueil, je sens que je vais bien me plaire ici!
Chi-chan

MessageSujet: Re: Salouttttt!!   Sam 8 Juin - 21:56

yoyocible2 a écrit:
Ca me fait plaisir de voir que quelqu'un partage les mêmes goûts que moi!! Du coup je me sens moins seule!!
Moi aussi !!! mais qu'est-ce qu'ils ont donc ces christopher hein ???

Je t'en prie pour l'accueil c'est bien normal à Minami on fait ça bien ( du moins au possible, pardon à ceux que je n'ai pas honorés pour une raison ou une autre, pardon ) et j'espère bien que tu te plairas ici !!
Et que tu te régaleras de nos releases !

monkey

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salouttttt!!   

Salouttttt!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1