Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Je me présente!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Je me présente!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Je me présente!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Je me présente!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Je me présente!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Je me présente!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Je me présente!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Je me présente!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Je me présente!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je me présente!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili36




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:15

-Nom/Pseudo: Imen,lili36

-Fille ou garçon ?: Fille^^

-Age: 23ans

- Localisation: Algérie

- Tes dramas favoris ?:Autumn's Concerto, City Hunter, Bridal Mask, Secret garden, King 2 heart, Queen In Hyun's Man et beaucoup beaucoup d'autre...

- Tes films favoris ?: N'oublie Jamais, Always, A moment to Remember, je regarde plus de dramas que de films^^

-
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Super Junior, Teen Top, Infinite, JYJ...

- Ton ou tes acteurs préférés ?:Hyun Bin, Joo Won, Lee Min Ho, Lee Seung Gi et beaucoup d'autres également...

-Ton ou tes actrices préférées ?:Shin Min Ah, Park Shin Hye, Yoon Eun Hee....

- Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant: Smile You en vostfr

-As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui

- Tu viens pour un drama en particulier ? : Oui "Smile You"

-La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Je me brosse les dents^^

Merci pour tout et si il y a d'autres questions, j'y répond avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:34

Bienvenue à MinamiLand Lili !!!

OMFG !! J'avoue t'as des goûts qui tuent !! acteurs, actrices, musiques... je ne peux qu'acquiescer !! Je me présente!! 162326

Et bien j'espère que tu te plairas ici, dans ton nouveau chez toi !
Si tu as le moindre problème n'hésite pas~

Je t'envoie tout de suite un MP pour t'expliquer comment récupérer nos releases.

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
lili36




Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:35

Merci beaucoup pour votre accueil!! j'ai répondu à votre MP pour avoir quelque explication, merci d'avance!.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:12

coucou et bienvenue

Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Super Junior, Teen Top, Infinite, JYJ...


ahh bien j'adore
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:47

pff encore une sujuphile Je me présente!! 338127
et même pas une actrice préférée avec "song" ou "kyo" dans son nom?!!? re-pfff Je me présente!! 338127

je vais prendre sur moi et te souhaiter quand même la bienvenue lili36 mais ça me fait mal à mon petit coeur Je me présente!! 995505

j'espère que smile you te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:52

MWAHAHAHAHAHAHAHA
en plus elle les as mis en premier sur sa liste
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:07

voui, mais elle gardait peut-être le meilleur pour la fin.^^
comme tu faisais quand ta môman te servait une assiette de purée accompagné de choux de bruxelles! tu commençais par les choux et finissais par la purée histoire de faire passer le mauvais gout avec des patates (tiens, dit comme ça j'ai l'impression que tu commençais tes repas et les finissais avec de la kpop ^^)

gogogadget à la cape supersonique monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:38

Je mangeais pas de choux de Bruxelles moi d'abord donc je mangeais la purée direct
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:44

ho ben alors, t'as eu de la chance de ne pas avoir môman tarlus comme maman! parce que j'avais pas le droit de laisser les choux de bruxelles moi Je me présente!! 107120
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:56

Ah non moi elle en faisait que pour mon grand frère et elle
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:26

un repas à la carte pour les petits nenfants?!!? Je me présente!! 107120
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:58

bienvenue à toi lili!! sois la bienvenue à minamiland le fo du bonheur et de la joie de vivre!!

fais comme chez toi (on t'a préparé tes appartements, et si tu veux que l'on change les rideaux ou la déco tu n'as qu'à nous le dire ^^)

et en plus tu aime les sujus de ma minhanounette au chocolat noir et éclats de noix de pécan caramélisés?? alors je ne peux que t'aimer aussi! forcément
et comme en plus tu aimes les sujus que détestes mon tigrounet en peluche.. ben je ne peux que t'aimer (j'adore tout ce qui l'agace.. surtout moi ^^)

ps: @ minha et tigrou

ben moi j'aime pô ça les choux de bruxelles... mais môman lady aussi elle obligeait les zentils zenfants à manger ces légumes... je crois que c'est à cette époque là que suzu est apparue.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:02

ha ben ça expliquerait pourquoi à chaque fois que suzu apparait ça sent le chou monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:05

Je me présente!! 13424 allooooo suzu?? oui tigrounet voudrais papoter avec toi.. siiii-je-te-jure Je me présente!! 162326
hein, hein, oui, oui tout à fait... emmène tes flingues, et un sabre, et le rouleau à patisserie à clous ^^

ps: moi je dirais plutôt que quand suzu apparait ça sent le roussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:18

le chou cramé c'est pestilentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:25

naaaan susu et moi nous sentons la crème brulée.. avec son parfum de sucre et de vanille... c'est toi qui n'y connais rien.. Je me présente!! 3725647844

Je me présente!! 995505 et en plus, et en pluuuuus!! TU polues la jolie prez de lili!!! Je me présente!! 3500490917 ça c'est pas bien alors Je me présente!! 459444
c'est-pas-moi-qui-ferais-ça Je me présente!! 24354


allez a+ lili fais donc comme chez toi et si le vilain tigrounet t'embête dis le moi... je lui mettrais des baffes.. ce sera avec plaisir ^^

(suzu est volontaire aussi Je me présente!! 1161989519 Je me présente!! 2742575981 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:29

je pollue rien du tout moi! je donnais mon avis sur les sujus avec une analogie cullinaire, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:32

mais oui, mais oui "mon p'tit choux" toi aussi on t'aime Je me présente!! 380225 Je me présente!! 348786

(minha dis lui que tu l'aimes parce qu'il est en train de nous faire une grosses crise de jalousie envers les sujus ^^ un grand garçon comme ça.. si c'est pas malheureux Je me présente!! 877316 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:41

grrr mince! je me suis fait piégé Je me présente!! 338127

la prochaine fois je comparerai les sujus à des harengs saure et là il n'y aura pas de "mon p'tit hareng" qui tienne! Je me présente!! 107120
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:44

mais si, mais si.. tu sera toujours ici comme un poisson dans l'eau mon tigrounet Je me présente!! 882594

monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:55

zut flute! Je me présente!! 107120

bon ben alors je les comparerai au munster: le fromage kipu monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!!   Je me présente!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» je me présente
» je me présente
» je me présente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: