Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

Hiya Guys ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho-Chan

MessageSujet: Hiya Guys ^^   Mer 13 Fév - 22:11

Alors je commence ma présentation ^^ .... Je m'appelle Vanessa ou Vaness' et je viens d'avoir 30 ans (enfin ça fait 5 mois maintenant ^^)

Mon pseudo vient d'un jeu de traduction de prénoms/noms occidentaux en prénoms/noms japonais ! Donc, en entrant Vanessa dans la machine, ça a donné Nanaho ! Maintenant, je doute un peu de la véracité de ce jeu mais le prénom japonais me plaisant bien, je l'ai adopté monkey

Sinon, à part dramater, j'adore lire, la photo, les expos, le ciné, les voyages et....le shopping ( bah oui, suis une fille ^^)

Comment suis-je arrivée dans le monde merveilleux des dramas asiatiques..... c'est une bonne question monkey J'ai commencé par le cinéma asiatique avec des films comme : Adieu ma concubine ; L'odeur de la papaye verte ; Une balle dans la tête ;The Killer ; Old boy..... puis, au cours d'un de mes déplacements professionnels au Japon, je suis tombée sur une série TV, l'un de ces fameux dramas : LIFE ( mon 1er JDrama et 1er drama tout court ^^)..... et depuis, c'est le drama euh....le drame car on devient vite accro ^^

Alors, mes dramas préférés ( dans le désordre) : Mars // Autumn's Concerto // Black & White // Pride // Jotei //Life // The Princess' Man // The Devil // A Man's story // My name is Kim Sam Soon, etc....
Gros coups de coeur 2012 pour Bridal Mask et Reply 1997

Mes acteurs et actrices préféré(e)s : Zai Zai // Binnie // Matsuda Shota // Eita // Joo Won // Park Shi Hoo // Joo Sang Wook // Kim Nam Gil // Jo In Sung // Ariel Lin // Kim Sun Ah //Shin Min Ah // Moon Chae Won // Ueno Juri.....

En zik, je suis plutôt rock anglo-saxon mais j'aime bien les FT Island // CN Blue // Wheesung // Led Apple // Aziatix // Zia // Big Bang // Lunafly et de nombreuses chansons des SUJU, U-Kiss, Beast......

Voilà, j'espère que ma présentation est complète et merci de m'accueillir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

MessageSujet: Re: Hiya Guys ^^   Jeu 14 Fév - 15:51

Bienvneue Nanaho-chan !! ^^

Bridal mask je confirme !!!

j'espère que tu trouveras de quoi aider à assouvir la drama addiction qui nous touche tous ici !!

Mention Spé pour ta sélection musicale

A bientôt~

Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: Hiya Guys ^^   Ven 15 Fév - 20:30

Merci Chi-San pour ton accueil :-)

Contente de voir une autre fan de Gaksitaaaaaaaaaaaaal et as-tu vu Reply 1997 ? alors, ce n'est pas du tout le même style mais c'est un drama ultra touchant et humain !!

C'est gentil pour ma sélection musicale ^^ En ce moment, je suis complètement sous le charme des covers de Led Apple ( surtout celles des SNSD et de Bruno Mars) et de Lunafly
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: Hiya Guys ^^   Dim 17 Fév - 0:23

coucou et bienvenue a toi parmi nous

Citation :
En zik, je suis plutôt rock anglo-saxon mais j'aime bien les FT Island // CN Blue // Wheesung // Led Apple // Aziatix // Zia // Big Bang // Lunafly et de nombreuses chansons des SUJU, U-Kiss, Beast......

ah bien bien j'adore

dis moi c'est qui sur ton avatar???

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

Nanaho-Chan

MessageSujet: Re: Hiya Guys ^^   Lun 18 Fév - 0:17

Hello !!!

Merci pour ton accueil :-)

Alors pour mon avatar, il s'agit de Vic Zhou aka Zai Zai, l'un de mes acteurs préférés !
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: Hiya Guys ^^   Lun 18 Fév - 0:32

Mais de rien

Ah ok ben avec cette coiffure je l'avais meme pas reconnu

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiya Guys ^^   

Hiya Guys ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1