Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ma pressantation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ma pressantation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ma pressantation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ma pressantation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ma pressantation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ma pressantation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ma pressantation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ma pressantation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ma pressantation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma pressantation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gengiskhan




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Ma pressantation Empty
MessageSujet: Ma pressantation   Ma pressantation Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:32

Nom/Pseudo: gengiskhan
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) :Mâle
- Age:vieux
- Localisation:Poitiers france
- Tes dramas favoris ?:Hong Gil Dong,Caïn et Abel,King 2 Heart, City Hunter et beaucoup d'autres...
- Tes films favoris ?:Host,Haeundae,Harmony,Sunny...
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Hwang Jeong-min,: Cha Tae-Hyeon, Cha Seung-Won, Kim Myeong-min...
- Ton ou tes actrices préférées ?: Son Ye-jin,: Ha Ji-Won, Shin Mina, Lee Min-jung...
- Comment as-tu découvert le forum ? :
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? :Smile you
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma pressantation Empty
MessageSujet: Re: Ma pressantation   Ma pressantation Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:30

bienvenu gengiskhan!

si un jour on m'avait dit que j'accueillerai le grand gengiskhan à minami... j'sais pas ce que j'aurai fait mais je l'aurai fait !^^

désolé d'avoir mis autant de temps gengi, mais il fallait que je terrasse la peuplade qui essaye tant bien que mal d'envahir minamiland: les schrtoumpfs. 'sont pas commodes ces barbares là >.<

amuse-toi bien parmi nous. et qui sait, peut être nous croiserons nous sur un champ de bataille (ou de paquerettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Ma pressantation Empty
MessageSujet: Re: Ma pressantation   Ma pressantation Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

les shtroumfs envahissent minami ? mais que fait la milice minamienne ????? où sont les clones ??? me dîtes pas qu'ils sont en shorti en train de danser où je les Ma pressantation 1161989519 tous, kimu ou pas kimu.

mais tu es sûr que c'est les shtroumpfs tarlus, j'ai vu un truc qui m'a glacé le sang l'autre jour, je crois que la Dorade a réussi à s'échapper, y'a même diego qui a ressuscité Ma pressantation 97592



Oups avec tous ça je m'aperçois que je n'ai même pas souhaiter la bienvenue à gengiskan, gomen gengis. Et si tu comprends rien à ce que j'ai écris plus haut, t'en fais pas, c'est normal, l'inverse serait inquiétant. A bientôt sur le fo' Ma pressantation 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma pressantation Empty
MessageSujet: Re: Ma pressantation   Ma pressantation Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:44

coucou et bienvenue a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Ma pressantation Empty
MessageSujet: Re: Ma pressantation   Ma pressantation Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:19

merci a tous pour vos message de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma pressantation Empty
MessageSujet: Re: Ma pressantation   Ma pressantation Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:50

mais de rien
n'hesite pas si tu as une question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pressantation Empty
MessageSujet: Re: Ma pressantation   Ma pressantation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pressantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: