Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonsoir à tous!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonsoir à tous!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonsoir à tous!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonsoir à tous!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonsoir à tous!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonsoir à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonsoir à tous!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonsoir à tous!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonsoir à tous!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plouf




Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2012

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:45

Je suis Plouf, une demoiselle qui approche de la trentaine...

Mes dramas préférés sont les historiques (Hong Gil Dong, Warrior Baek Dong Soo, The moon that embraces the sun, Iljimae...)

Je vais doucement me mettre aux non-historiques :)

Mon acteur coréen préféré est Lee Jun Ki.

As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui

Merci de m’accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:31

coucou et bienvenue a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

Salut Plouf !

ça fait longtemps que je ne welcomise plus (honte à moi monkey mais à ma décharge, je ne suis pas la seule monkey dire qu'a une époque nous étions une dizaine à passer systématiquement sur chaque prez et que nous remplissions 5 pages de flood prez, mais je m'égare, nostalgie quand tu nous tiens^^) moi et mes parenthèses trop longue, j'ai oublié le début de ma phrase (ouep, je suis fatigué Bonsoir à tous!! 24489 ). Je disais donc, ça fait longtemps que je n'ai pas welcomisé, mais je n'ai pas voulu te laisser faire plouf dans la rivière de minami sans plus d'une phrase de welcome, pacque quand même, ça craint.

Bref, les kdrama historiques, t'as raison, c'est souvent ce qui se fait de mieux en terme de drama coréen. Si t'es fan de Lee Jun Ki (premier coup de foudre coréen pour mon premier kdrama, depuis, j'ai trouvé d'autres acteurs que j'admire bien plus, mais LJK reste quand même assez mignon à mes yeux^^), je te conseil Time Between Dog and Wolf en non historique.

Bon, voilà, pas le courage de faire un welcome de la mort qui tue, alors je te dis juste à la prochaine plouf, et te noie pas dans le flood du fo', avec un pseudo pareil, c'est dangereux Bonsoir à tous!! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous! ^^
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à tous :)
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: