Minami Shineyo Fansub

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cain and Abel

AuteurMessage
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA

Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Cain and Abel Empty
MessageSujet: Cain and Abel   Cain and Abel Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:30

Cain and Abel

Cain and Abel 100819105040919220

Titre : 카인과 아벨 / Cain and Abel
Autre titre: 닥터 스톱 / Dr. Stop
Genres : Romance, Action
Nombre d'épisodes : 20
Réalisateur : Kim Hyeong Sik
Année :2009
Site officiel : http://tv.sbs.co.kr/cain/
Chaine de diffusion : SBS.

Casting :

Acteurs principaux :

Cain and Abel 100819110332437487 : So Ji Sub / Lee Cho In et Oh Gang Ho

Cain and Abel 100819110630387398 : Shin Hyun Joon / Lee Seon Woo

Cain and Abel 100819110946194036 : Han Ji Min / Oh Young Ji

Cain and Abel 100819111158506643 : Chae Jung Ahn / Kim Seo Yeon

Acteurs secondaires :

Kang Yi Suk / Cho In (enfant)
Cha Jae Dol et Jung Chan Woo / Seon Woo (enfant)
Kim Yoo Jung / Seo Yeon (enfant)
Jang Yong / Lee Jong Min ( le père de Seon Woo)
Kim Hae Sook / Na Hye Joo (la mère de Seon Woo)
Ha Yoo Mi / Kim Hyun Joo
Kwon Hae Hyo / Kim Jin Geun
Ahn Nae Sang / Jo Hyeon Taek (neurochirurgien)
Yu Ju Hui / Nam Yong Tae (neurochirurgien)
Kwon Hae Hyo / Kim Jin Geun (anesthésiste)
Kim Myeong Guk / Bang Tae Man
Kim Ha Gyun / Oh In Geun (directeur de l'hôpital)
Han Da Min / Lee Jeong-min
Song Jong Ho / Kang Seok Hun
Park Seong Woong / Oh Kang Cheol (le frère de Yeong J)

Résumé :

Cette histoire est basée sur la Bible et l'histoire entre les deux frères Cain et Abel.
Lee Cho In est un docteur talentueux qui a tout ce qu'il veut, tandis que son frère Seon Woo, est jaloux vis-à-vis de son frère, qu'il accuse d'avoir toute l'attention de leur père, d'avoir plus de reconnaissance dans le domaine médical et d'avoir volé la fille qu'il aime.
"Caïn et Abel" illustre le conflit entre deux frères.

Cain and Abel 100819112849786931

Info + :

On retrouve l'acteur So Ji Sub des dramas "I'm Sorry, I love you" (2004) et de " Something Happened in Bali " (2004) , l'acteur Shin Hyeon-joon du drama "Stairway to Heaven" (2003) , l'actrice Jeong Chae-an du drama "Coffee Prince " (2007) et Han Ji-min du drama "San Yi "(2007) .Le tournage du drama pour certaines scènes ont été réalisés en Chine.
Ce drama marque le retour de So Ji Sub après cinq ans d'absence sur le petit écran depuis son dernier drama " I'm Sorry I Love You" en 2004. C'est aussi le comeback de l'acteur Shin Hyun Joon, qui a été vu pour la dernière fois dans "Stairway to Heaven" (2003).

Teaser :

Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB

Cain and Abel Empty
MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:01

Merci pour cette fiche LoVe!! J'ai commencé ce drama mais je l'ai jamais fini et pourtant l'histoire me plaît vraiment!!
Je sais pas pourquoi je le termine pas. Et puis maintenant ça fait un moment que je l'ai arrêté du coup je sais plus où j'en étais.
Enfin bref tout ça pour dire, ce drama je l'adore (il y a de quoi faire des MVs magnifiques).

Merci encore merci beaucoup pour ta fiche, trop forte (entre parenthèses j'adore la musique du trailer)!!

http://withmykeyboard.skyrock.com/
maly997

maly997

Cain and Abel Empty
MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:33

Merci love, j'ai toujours voulu le regarder mais toujours hésitais mais comme ta fait la fiche ben je le note Cain and Abel 523444 merci pour les info super comme d'habitude Cain and Abel 380225
flovdb1995

flovdb1995

Cain and Abel Empty
MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:18

Merci love pour la fiche Cain and Abel 344938

Je ne l'ai jamais terminer moi non plus Ana Cain and Abel 504282
Je l'aime bien mais je sais pas y a un truc qui à fais que je le continue pas, surement le fait que je devais avoir un nouveau drama à commencer Cain and Abel 226146
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA

Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Cain and Abel Empty
MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:55

XDD derien et merci tout le monde Cain and Abel 348786 Ravie que ça vous plaise!! Cain and Abel 523444
Moi pour ma part j'ai pas encore commencé ce drama. J'en ai déjà plusieurs sur ma liste Cain and Abel 46411 XDD
sara-crew

sara-crew

Cain and Abel Empty
MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:07

Personnellement, j'ai pas aimé !
L'histoire peut-être bien mais j'ai pas du tout accroché...
Je l'ai regardé il y a longtemps, et c'est le tout premier drama que j'ai laissé tomber en plein milieu...
Killsweet

Killsweet

Cain and Abel Empty
MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:18

J'ai vraiment accroché pour ce drama, tant pour la performance de So Ji Sub que pour son scénario. Je pense vraiment qu'il reste un des meilleurs drama du genre que j'ai vu jusque là et je le recommande à tous les fans d'action.
hidelirium

hidelirium

Cain and Abel Empty
MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:09

De même que Killsweet, j'ai aussi bien accroché. C'est un des meilleurs Kdrama que j'ai pu voir, sans creux en plein milieu du drama, ce qui est une fâcheuse habitude dans les Kdrama, par contre la fin est malheureusement fidèle aux kdrama.

So Ji Sub joue bien, c'est certain, mais celui qui m'a le plus marqué, c'est Shin Hyun Joon, quel acteur, avec une gueule atypique (à la gabin), dans un univers d'acteurs au physique formaté. J'adore de plus en plus cet acteur. Han Ji Min, que j'ai pu voir dans Capital Scandal, m'a aussi bien plu, et je serai heureux de pouvoir la voir dans un autre drama.

PS : Cain and Abel n'est pas vraiment un come-back pour Shin Hyun Joon dans le monde du drama, car il avait eu un rôle dans Rondo (Yutaka Takenouchi et Choi Ji Woo) en 2006.
Chiffral

Chiffral

Cain and Abel Empty
MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:11

a voir absolument ,j'ai bien aime l'histoire ,le jeux des acteurs est bon ,c'est plein de rebondissement ,action ,amour ,drole parfois ,est triste aussi

Cain and Abel 110362
lillyrose76

Cain and Abel Empty
MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:12

Ce drama, j'ai longuement hésiter avant de le voir, mais en fin de compte me suis laissé tenter, et je ne regrette absolument pas.

Je le conseille à tous.
dara

dara

Cain and Abel Empty
MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:46

Voilà un drama formidable, palpitant, il y a de tout : action, suspence, drame, jalousie, vengeance, émotions. La romance y est aussi mais très peu exploitée. Ce drama est très vite prenant et on a envie de connaître la fin. L'histoire, la tournure, les évènements, les scènes sont très bien faits, bien travaillés. Il y a même des sujets intéressants comme la médecine, le système hospitalier, la Corée du Nord, les réfugiés.
Le casting est excellent. So Ji Sub, toujours aussi craquant, joue un personnage très touchant, à qui il arrive les pires choses qu’il ne mérite pas. Shin Hyun Joon est excellent dans son rôle de frère ambitieux, jaloux et détestable, très crédible. J'ai adoré Han Ji Min mignonne, pétillante, drôle et naîve. A noter que j'ai beaucoup aimé les relations entre les deux personnages secondaires, la chef des Urgences travailleuse intransigeante mais humaine et le drôle et flemmard anesthésiste. Petit bémol, je trouve que la mère exagérément méchante, les kidnappeurs plutôt lourds et le dément nord-coréen à la voix trop aiguë ne sont pas crédibles. Mais ce n'est pas grave.
Et la musique, elle est magnifique et inoubliable.

Au début, l'histoire basée sur la jalousie ne m'inspirait pas trop, je craignais du déjà-vu. Et au final, ce drama est vraiment très beau, je suis très contente de l'avoir vu. Et puis, quel plaisir de revoir So Ji Sub^^
Contenu sponsorisé

Cain and Abel Empty
MessageSujet: Re: Cain and Abel   Cain and Abel Icon_minitime

Cain and Abel
Page 1 sur 1