Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

Flood Powaa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 15:14

ils t'ont rendue ou tu as réussi à t'évader quelques minutes pour prévenir les secours?? ^^

bon alors bonnes vacances ma belle (ou pas.. si tu pars pour le boulot... mais je préférerais que tu partes en vacances.. et toi aussi je suppose ^^)

oui, emmène papa ours qu'il ne s'ennuie pas trop en l'absence de minha.. (et puis quand elle sera enfin complétement installée on lui enverra pas la poste ^^) ... ben oui si maman ourse et chatplin la killeuse de new-las vegas ne sont pas là il va dépérir le pOv ti père ^^

sinon... tu emmène les autres sujus aussi?? ou je dois les surveiller pendant ton absence?? et idem pour tes Zommes?? tu les emmène ou je veille sur eux??

ou alors tu les laisse chez tigrounet ^^ les sujus + tes Zommes.. ils lui tiendront compagnie.. ils s'entendent si bien tous ^^....

ou alors les sujus chez tigrou et tes Zommes chez le minou... hooo la bonne idée ^^

mais pourquoi ais je le sentiment que les félins ne vont pas être d'accord... ^^ (pffff y sont jamais d'accord... pas serviables ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 15:18

Je pars à Séoul pour de vraies vacances.

Je laisse mes Zommes à ma nièce (je n'ai pas demandé son avis au Minou, même s'il vit dans l'étui à guitare de ma nièce... Il a pas grand-chose à dire)
Et les Suju chez Tigrounet... Il sera trop content de les avoir à la fois au magasin et à la maison^^ 24h/24, le bonheur !!!

Je sais comment faire plaisir aux félins, t'as vu !?!?
ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 15:28

c'est clair que tu es trop gentille avec eux ^^

il va être content le tigrounet.. ^^ comme tu dis 'les avoir à la fois au magasin et à la maison^^ 24h/24, le bonheur !!!" ^^

et les Zommes chez okami...ok
mais là ils sont quand même nombreux il ne tiendront pas dans l'étui à violon.... (parce que je suppose que le minou ne voudra pas partager l'étui à guitare ^^) il faudra donc les mettre dans le piano ^^

tu es vraiment trop gentille avec les félins ^^

ps: pour de vrai?? de vrai de vrai vacances à séoul?? cool.
tu en profitera pour ramener à goon yoo les deux trucs qu'il à oublié chez toi quand tu l'a viré ^^
et quand tu sera là bas... tu évite de kidnapper un gamin à l'aéroport ^^ même s'il est avec une vieille toute moisie ^^

sinon, rassure papa ours, il peut partir tranquille puisque je m'occupe de flood et à l'attaque..

donc passe de très bonnes vacances chatplin (préviens nous quand même si tu décide de t"installer là bas ^^)

Chatplin

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 15:39

Ouep, ma bonté me perdra^^

Voui, j'y pars "pour de vrai". Une vraie coupure, loin du train-train.. Et de Minami zossi, pour le coup.

Je vais essayer de me retenir d'assommer la grand-mère moisie et de lui voler le gamin... Ça devrait pas être trop difficile. Mon truc c'est plutôt la chasse au crevard, quand même
ladyoscar

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 15:43

mais là bas aussi il y en à des crevards... ^^ ils ne sont pas seulement en crevardie ^^

alors bonne chasse aux crevards ^^ tu emmènes tes chiens courants et ton cheval?? ^^ monkey

alors pas de portable, pas de minamiens, pas de patron?? ouuuah mais tu vas t'ennuyer ^^

profite bien de tes vacances (plus qu'à espérer que les nord coréens et les sud coréens n'en profites pas pour se taper sur la figure ^^ et zou un ptit missile sur séoul ^^ ça serais ballot... )
Chatplin

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 16:49

Je comptais louer là-bas... Tu crois que je peux prendre l'avion avec ma horde ? Et mes armes de prédilection ?

Pas de Minamiens, pas de patron, pas de Chatplin (dont j'usurpe l'identité), pas d'informatichat suicidaire...

Avec mon bol habituel, j'aurai droit au typhon ET au missile sur Séoul
ladyoscar

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 16:56

tu n'emmènes pas ton lance rocket?? pas même de bazooka?? ouah.. tu vas te sentir toute légère sans ton matos.. ^^

haaa toi aussi tu es une grande veinarde?? ^^ mdr

j'ai une amie.. c'est la reine des porte poisse.... pour son voyage de noce elle à eu droit à un cyclone ^^
et encore ça aurait pu être pire.. à la dernière minute elle à annulé la réservation dans un hotel... qui à été rasé par un autre cyclone.. ^^ plus d'hotel, rasé la semaine où ils devaient y être... ^^

et elle était super contente avant de partir car c'était la première fois de sa vie qu'elle partait en vacances à l'étranger ^^ mdr..

ha c'est qu'il à été agité le voyage de noce...^^ rien de tel qu'un petit cyclone pour mettre de l'ambiance ^^

ps: rassure toi... elle n'a pas prévu d'aller à séoul ces jours ci ^^
Chatplin

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 17:06

Ouf ! Je suis rassurée.

Moi c'est l'inverse : je prends rdv quelque part, et j'avance le rdv de 2 jours... Tout se passe bien, et 2 jours plus tard (à l'heure du rdv initial), l'usine d'à côté est soufflée par une explosion...

Ou alors je fais du hors piste (je parle de ski, pas de bowling), je saute un mur, la semaine suivante, y a une avalanche à cet endroit.

Je commence à penser à ma valise... Je suis perdue, d'habitude le premier truc que je range avec les sous-vêtements, c'est mon lance-(c)roquettes. Je ne sais pas ce que je dois mettre dedans, du coup... Je peux même pas prendre ma machette de table
ladyoscar

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 17:53

et un fouet?? tu n'auras pas de problème à l'aéroport avec un fouet.... ce n'est pas (vraiment) une arme et ce n'est pas métallique.. ^^
Chatplin

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 18:01

Tiens, voilà ce qu'en disent les AdP...

Spoiler:

Effectivement, je ne vois pas "fouet", ni "martinet"... Par contre, moi qui pensais pouvoir utiliser des feux d'artifice en cabine... Chuis déçue
ladyoscar

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 18:13

c'est clair que sans fumigènes, perceuse électrique, planche à roulette ou scie circulaire.... même pas une petite soupe en aérosol... tu vas t'ennuyer... ^^

bon tu peux au moins emmener un couteau avec une lame de moins de 6cm... ^^
une lame de 6cm dans les yeux du pilote ça peut faire faire mal... ça peut le gêner ^^ surtout pour attérir ^^
Chatplin

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 18:18

J'ai vu que je peux prendre ma pince à épiler... Et mon rouge à lèvres... Chuis sûre qu'avec ça et une lame de moins de 6cm, McGyver aurait démonté la Tour Eiffel...

Note pour plus tard... Acheter un rouge à lèvres... Merci, Parker
ladyoscar

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 18:25

avec ça mcgyver aurait construit la tour effel (en même temps je ne savais que mcgyver portait du rouge à lèvre ^^)
Chatplin

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 18:38

Lui non, mais son chien, oui !

C'est ça, j'ai encore foncondu
ladyoscar

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 18:42

nan naan tu n'as pas confondu (sur ta proie ) c'est bien le rouge à lèvre de mcgyver... il date de l'époque où il était drag queen... (je crois même qu'il à eu une aventure avec barracuda... mais comme il fallait que barracuda aille le voir en avion ça n'a bien sur pas duré... ^^)

son côté drag queen de l'époque explique la coiffure qu'il avait dans mcgyver ^^
Chatplin

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 18:43

Ah ben voui, tout s'explique !

@félins : non, cette explication n'est pas capilotractée...
ladyoscar

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 18:46

et le premier tigrou qui ose parler de la coiffure de kimu dans un certain drama ben je le tape.. né!!

^^
Chatplin

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 18:48

Tu peux compter sur Okami et moi pour t'aider
ladyoscar

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 18:53

ouais parce que je le connais l'aut' là.. le félin... dés qu'on parle de coiffure bizarre il ne peut pas s'empêcher de dire de vilaines chose sur kimu et la fois où il à eu les cheveux bouclés..

à chaque fois... c'est pô zentil... et puis c'est-pô-comme-si-moi-même-à-chaque-fois-que-c'est-possible-je-lui-disais-des-trucs-pourris-pas-cool-pas-sympa monkey comme-si-c'était-mmon-genre monkey

et puis d'abord c'est pas bien de se venger et puis j'vais l'dire à mon papa ^^
okami
Sainte patronne des psychopathes

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 20:09

hello floodinet !!!

pas beaucoup de messages depuis mon dernier passage, mais que de nouvelles !!!

Alors d'abord, félicitation min ha, c'est génial que tu ai trouvé un boulot si vite et c'est chouette que tu t'adaptes bien à la vie parisienne.

Ensuite, ouaaaa ma tatie qui part à Séoul !!! c'est trop la classe monkey tu vas faire des envieu(x/ses) sur le fo'. Je suis super contente que tu puisses avoir des vacances comme ça, rien de mieux pour se ressourcer et se déconnecter du boulot !
Pour tes Zommes, tu peux compter sur moi, ils seront en sécurité et je vais même pas les toucher (est ce que j'ai le droit de les reluquer regarder un peu quand même ? )

@Lady

j'ai fais le shopping maquillage et j'ai testé ta methode, j'aiiime, c'est super discret et j'arrive plutôt bien à le faire (sauf le genre de mini effet yeux de biche, ça j'y arrive pas ça fait trop moche mais parce que je le fais surement mal).
ladyoscar

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 20:53

^^ pour le côté "presque oeil de biche" ça dépend aussi de la forme des yeux...
comme les miens sont légèrement en amande..(trop légèrement malheureusement ^^ contrairement à mon frère qui à un presque une tête d'asiatique.. et ma belle soeur encore plus... s'ils avaient eu des enfants ils auraient surement eu des têtes de chinois ^^) je fais ça parce que ça accentue l'effet... mais ça ne va pas obligatoirement à toutes les formes d'oeil... et puis il faut effectivement que ça soit très léger..

sinon ça te plait?? tant mieux.. et pour le coup de main ça va venir.. une fois que tu as le coup de main tu fais ça en 5mm (allez, 10mn les jours où je ne suis pas douée ^^ )

ben ouais le 5mm maxi ça compte parce qu'on à pas que ça à faire.. ^^
j'avais une amie étant ado qui passait 2 heures dans la salle de bain à se maquiller... c'est de la folie à ce niveau là.. tu imagine perdre 2h par jours?? en plus quand elle sortait enfin de la salle de bain au aurait dis la famille adams en ballade.. ça faisais peur.. ^^ mais en grandissant ça lui à passé.. ouf.. ^^

sinon pour ce qui est de gagner du temps j'utilise aussi les lingettes démaquillantes.. c'est fini les petits tampons que tu imbibes de produit pour te démaquiller.. ^^

enfin, surtout je suis bien contente que l'effet te plaise et que cela t'aille. J'avais peur que le tuto ne sois pas assez clair..
et oui, oui comme tu vois c'est un maquillage léger..( car perso je n'aime pas les maquillages trop voyants.. pour moi un maquillage réussi est un maquillage qui ne se voit pas ou presque ^^ )

ps: les félins vont encore râler que l'on parle à nouveau de maquillage ^^
déjà que le minou récupère les Zommes de chatplin dans les étuis voisins du sien et que tigrou récupère les sujus... ça ne va pas les mettre de bonne humeur tout ça..^^

allez zou je vais miam-miamer bisouuuuus et a++ okaminette
cashgirl

Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 23:22

Wouha monkey
Je m'absente une semaine est on parle toujours tuto maquillage ...

Vous avez fait quoi du minou et des autres pour qu'ils vous laisses faire ainsi ???

-->bon j'ai pas lu les 50 pages de flood que j'ai de retard donc y a du y avoir d'autre sujet de conversation.
Sinon j'ai testé ton tuto Lady, il est super et facile à mettre en pratique. Merci

J'ai pris la bonne résolution de mater GOT et même d'acheter les bouquins.

Ypi Ya, je suis en forme
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Ven 21 Sep - 23:45

si vous ne trouvez pas papa ours y a une raison a tout ça c'est que je l'ai emmene dans ma valise ben oui j'allais pas partir sans lui quand meme

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

ladyoscar

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Sam 22 Sep - 0:08

@ Minha

haaaaa!! c'est pour ça qu'on ne le trouvais nul part?? on pensais qu'il chougnait dans un coin parce que tu lui manquais et que tu étais partie sans lui.. ^^

ha ben nous sommes rassurées s'il est avec toi

alors sinon, ça va?? tu prends tes marques?? tu as déjà commencé dans ton job?? et c'est aussi dans le domaine des enfants ou dans un autre secteur??

@ cashie

je te rassure nous avons quand même parlé de deux ou trois autres choses ^^

et tu l'as essayé aussi?? facile? ouf.. mais est ce que l'effet final te plait?? ou pour le moins convient il à tes yeux??

(yatta j'ai fais deux disciples en maquillages ^^ mdr ^^ ce qui est le comble pour une fille un peu garçon manqué sur les bords ^^)

ce qu'on à fait "du minou et des autres" pour qu'ils nous laissent faire?? ben on ne leur à pas demandé leur avis.. tout simplement ^^
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Sam 22 Sep - 0:15

ben j'allais pas laisser mon nounours tout seul quand meme

ben tout va bien
j'ai pas encore commencer mais normalement la semaine prochaine je commence
et c'est dans le secteur des enfants

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   

Flood Powaa ^^